/ / /

mon fils de 14 mois tape tout le monde

173 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

mon fils de 14 mois tape tout le monde

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°68227
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2005 à 14:28:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut à tous et bonne année 2005.  je vous fait un peu le topo pour peut être comprendre la réaction de mon estéban mon fils de 14 mois, son père et moi nous sommes séparés depuis 7 mois, moi je vis seule et son père avec quelqu'un, j'en ai la garde.  Depuis 1 mois ou deux mon fils tape tout le monde et surtout moi, j'ai du mal à accepter son comportement, en plus il voit que ça ne  me plait pas , j'ai beau lui dire non il continu, on m'as conseillé de faire semblant de pleurer, effectivement, en me voyent pleurer il pleure et il me prends dans ces bras, mais il recommence après pour n'importe qu'elle raison : je lui refuse quelque hose ou je lui demande un bisou, enfin je ne sais pas qu'elle attitude adopter, est ce seulement un passage ou veut il nous dire quelque chose par son aggressivité, une chose aussi quand son père la pris pour la première fois en vacances il a été très aggressif avec la nounou et quand il est revenu avec moi de sa semaine avec son père il était très aggressif pendant  2 jours par contre à coté de ça estéban est très sociable quand même on rigole beaucoup ensemble, enfin tout est confus et je ne sais qu'elle attitude adopter, aider moi  

Publicité

n°68883
stheo
Profil : Impliqué
stheo
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2005 à 20:49:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut!!!! Mon fils de 14 mois est comme le tien. Il tape tout le monde sauf son pere et son papi. Il m'est des gifles et tire la peau, pourtant on lui met des tapes sur la main ou les fesses. Theo est comme ca depuis qu'il va a la creche, le medecin m'a dit qu'il ne fallait pas ce laisser faire. Moi, j'ai beau essaye de pleurer mais lui il en rigole alors je suis obligee de rire. Par contre, il se defent comme ca a la creche quand plus grand que lui l'embete. Son pere, en revanche, fait tres attention des qu'il tape, il lui crie apres et la s'est la fin du monde!!!! Il se jette dans les bras et fait des gros calins. En esperent que ce soit une passe. BONNE ANNEE

---------------
stephanie 3 ans en couple avec mon cheri, 30 ans depuis le 16/07/2011
Theo (08/11/2003), mon tit homme, Lisa(03/09/2099), la princesse de mon chéri et notre dernier Léo (22/03/2013).
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bb 4 mois se réveille trop tot: comment faites vous? Mon fils mange son lit !!!!!!!
BEBE 9 MOIS NE DORT PAS mon fils ne dors pas bien - des conseils svp!
Ma fille à 9 mois et ne dort pas la nuit !! je dois récupérer mon fils la nourrice à 17h30 max
angoisse du 8ème mois Organisation d'une journée d'un bébé de 1 mois 1/2
Noel quel cadeau p/bébe de 8 mois Faire ses dents à deux mois...???
Plus de sujets relatifs à : mon fils de 14 mois tape tout le monde

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
conseils pour partage de chambre 6
Vaporisation de sérum physiologique 1
bebe a tres bon appetit 3
chez la nounou 2
Pipi dans la culotte 0