/ / /

18 MOIS = turbulette ou couette ?

52 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

18 MOIS = turbulette ou couette ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°355187
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 14:29:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, Mon fils vient d'avoir 18 mois et il ne reste plus beaucoup de place dans sa turbulette.Dois-je investir dans une turbulette pour grands bébés ou passer directement à la couette? avez-vous des conseils pour lui faire accepter la transition? Risque-t-il encore de s'éttoufer dans une couette pour bébé à son age?

Publicité

n°355325
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 15:11:19  

bonjour angelikk, perso, j'utilise encore une turbulette pour ma princesse de 21 mois. Mais il faut que je dise que c'est un petit gabarit. Pour la couette, je pense attendre encore un peu que mademoiselle grandisse et bouge un peu moins. Avec la turbulette elle peut dormir comme ellle le veut tout en étant couverte, avec la couette c'est moins sur! Voilà mon avis! j'attends aussi d'autres témoignages car je suis interressée par ta question. Biz à toi et à ton ange.

n°355600
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 16:53:24  

bonjour, pour fils a 21 mois, et je le mets toujours dans une gigoteuse 1m10 car il bouge beaucoup la nuit et j'ai peur qu'il prenne froid. cela n'a pas l'air de le deranger

n°355647
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 17:16:24  

Bonjou Angelikk  Mon fils à 19 mois et je le mets encore dans une turbulette avec des manches qui se détachent pour l'été. Je pense que la couette je vais attendre un peu; Avec l'expérience de ma fille qui bouge beaucoup même à 4 ans je voulais lui acheter une  turbulette grande taille j'en ai vu à AUBERT mais ce n'est pas pour rien, de ce fait, je lui ai acheté un sac de couchage polaire style barbie mais elle se sent serrée dedans alors la nuit je lui laisse son peignoir et lui met des chaussettes et quand je me lève la nuit de tant à autre je lui remets sa couverture mais bon c'est la galère.¨  Pour mon fils j'essaierai la grande turbulette en attendant les soldes ou alors peut être acheter le tissu dans une solderie et le faire faire par une couturière mais à voir.  Pour répondre à l'étouffement à son âge il s'est si il y a quelque chose qui le gêne pour dormir.  J'espère avoir pu te renseigner mais je suis au même point que vous.  A bientôt.  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Si comme moi vous avez du mal à finir vos fins de mois patron turbulette
14 mois, tire les CHEVEUX, j'en ai marre ! Cerche une housse de couette qui s'attache au drap housse
BB 9 mois, pas de sieste, et nuits agitées... mon bébé (3 mois) est tombé de notre lit, maman inquiète..
Bain 6 mois maman en détresse : 21 mois deja capricieux conseil svp
Que faire pour mon fils de 14 mois qui "frappe" repères pour un bb de 17 mois
bebe 3 mois ne veut pas faire sieste mon bébé de 2 mois et demi perd ses cheveux
Plus de sujets relatifs à : 18 MOIS = turbulette ou couette ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Rhume - dent : des conseils ? 3 08/12/2005 à 18:03:26
QUE PENSEZ VOUS DES DVD POUR BEBES ? 0 22/11/2005 à 14:10:24
papoter avec des mamans de bébés de décembre 2004 10 23/11/2005 à 15:11:30
mauvaise haleine.... 3 22/11/2005 à 16:33:11
SOS bébé ne fait plus ses nuits !!! 1 26/11/2005 à 16:26:44

Suivez-nous