/ / /

15 mois et veut plus faire la sieste ????

106 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

15 mois et veut plus faire la sieste ????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 11:37:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes les forumeuse,   je suis desesperée car ma fille de 15 mois refuse de faire la sieste depuis 1 semaine .  si je l'a met au lit, elle peut hurler jusqu'a 1 heure sans s'arreter . par contre le soir pas de soucis .Elle dors environ 10 à 12 heures pas nuit .   comment faire  ????  MERCI DE VOTRE AIDE

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 13:27:50  

bonjour, ma fille a 15 mois aussi mais elle fait une sieste l'après-midi de deux heures à peu près en plus de ses 12-13 heures de sommeil la nuit. Ton bébé doit être fatigué dans la journée non ??? il n'y a pas un moment ou il baille, est grognon ? C'est à ce moment qu'il faudrait le coucher. Essaye de mettre un petit rituel en place, genre après le repas de midi, on lit un livre, on fait un calin et hop au dodo... Peut-être est-ce qu'elle ne veut pas dormir parce qu'elle a mal aux dents ? Tu la couches à quelle heure le soir ? C'est possible aussi qu'elle soit en plein éveil et qu'elle n'ait pas envie de dormir parce qu'elle veut faire plein de choses, jouer, rester avec toi etc. Essaie le petit rituel et explique lui peut-être que ça peut marcher. Bon courage !

Profil : Régulier
sarahclara
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 13:29:53  

Un peu pareil. Jusqu'à 13 mois, ma fille faisait 1 sieste le matin et 1 autre l'après midi. Maintenant, c'est soit l'une soit l'autre. Alors comme je préfère qu'elle fasse sa sieste l'après midi et qu'elle se lève vers 7h00, j'avance l'heure du repas à 11h30 et je la couche juste après comme ça elle est fatiguée de sa matinée et apèrs la sieste (14h00) c'est reparti jusqu'à 20h/20h30.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Si comme moi vous avez du mal à finir vos fins de mois 14 mois, tire les CHEVEUX, j'en ai marre !
BB 9 mois, pas de sieste, et nuits agitées... mon bébé (3 mois) est tombé de notre lit, maman inquiète..
Bain 6 mois maman en détresse : 21 mois deja capricieux conseil svp
Que faire pour mon fils de 14 mois qui "frappe" repères pour un bb de 17 mois
bebe 3 mois ne veut pas faire sieste mon bébé de 2 mois et demi perd ses cheveux
Plus de sujets relatifs à : 15 mois et veut plus faire la sieste ????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
spécial puericulture en grande surface ??? 3
besoin d'aide pr creation de site... 0
qui connait le site HOURA.fr pour faire ses courses un avis? 4
echantillons 0
qui connait le site HOURA.fr pour faire ses courses un avis? 1