/ / /

A 5 mois, veut être sur le pot ?

43 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

A 5 mois, veut être sur le pot ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°369015
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 18:40:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes et à tous !  Je viens poster une question car je ne sais pas quoi penser. Mon bébé de 5 mois se porte comme un charme et est exclusivement au lait maternel depuis sa naissance.  Depuis quelques temps nous avons observés qu'elle fait popo que quand elle est assise en position comme sur le pot, sinon elle ne fait pas, se retient, grogne et est rouge comme si ça avait du mal à sortir. Mais elle n'est pas constipée car ses selles sont comme d'habitude, pas sèches, pas dures, bien belles et ocres.  J'en avais parlé à mon médecin qui avait pensé à une fissure anale, or je me demmande si tout simplement elle n'y arrive pas allongée, mais assise très bien. Et c'est radical, on l'asseoit et hop elle fait !  Qu'en pensez vous ? C'est assez déroutant, car il faut la redresser systématiquement sinon elle chouine.  Merci d'avance !  Brunette

Publicité

n°369094
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 19:38:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['fc3aad']salut je pense que ton petit ange préfère simplement simplement adopter la position assise pour la grosse commission. ne t'inquiète pas il n'y a rien de grave[/'fc3aad']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
HELP BEBE DE 14 MOIS ET PROBLEMES DE SIESTE A vendre echarpe porte bebe
En 4 mois, mon bébé ne m'a fait que quelques nuits complètes BB à presque 3 mois dort encore dans notre chambre
BB 15 mois boude les légumes (qu'elle adorait !) bebe veut tjr les bras
PRODUITS GRACO NEUFS A DES PRIX ALLANT JUSQU'A - 70 % help!!!: bébé 1 an ne veut pas dormir hors de chez lui!!!!
au secour 12 mois et a pleurer toute la nuit!!! mon bébé de 1 mois dort très peu, cela m'inquiète
Plus de sujets relatifs à : A 5 mois, veut être sur le pot ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
CHEZ LES FEVRIETTES 144 14/12/2005 à 20:50:19
HELP BEBE DE 14 MOIS ET PROBLEMES DE SIESTE 4 06/12/2005 à 09:39:47
Gagnez vous vraiment ? 9 13/12/2005 à 14:09:07
travail a domicile 1 30/11/2005 à 23:02:54
deja mis 0 30/11/2005 à 15:14:15

Suivez-nous