/ / /

A quel âge en moyenne marche un enfant ????????

133 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

A quel âge en moyenne marche un enfant ????????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 10:53:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes, je voudrais savoir à quel âge en moyenne un enfant commence à marcher ? Merci de me répondre

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 11:22:42  

Je crois que la moyenne se situe autour de 13 mois (j'ai entendu ça dans "les maternelles"sur france 5).Mais c'est juste une moyenne il y a des BB qui marche à 9 mois et d'autres qui ne le font que vers 18/20 mois.C'est comme toutes les acquisitions c'est toujours très variable.Et ce n'est pas parce qu'en enfant marche "tard"qu'il a forcément un problème .Certains sont tellement à l'aise à 4 pattes qu'ils s'en contentent.Ma nièce par exemple se contentait du trotteur pour se déplacer et elle n'était pas pressée de marcher ..j'espère avoir répondu à ta quesion .BYE.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 12:42:54  

Y a t'il d'autres personnes qui peuvent me donner leur avis ?????

Profil : Régulier
soso1971
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 11:48:53  

mon fils bastien a 15 mois et ne marche pas encore. J'ai moi même marché à 18 mois, son papa à 16 mois et ma nièce a 21 mois.  c'est vrai que c'est variable. Bastien se lève partout, escalade tout. suit bien les tables, rebord de mur. il avance bien quand on le fait marcher. Il se tient bien à nous mais il manque déclic de se lacher. Il peut se tenir debout sans aide mais la marche, il n'a pas encore décidé. j'espère t'avoir un peu aidé.

---------------
sophie bient 37 ans le 29 octobre. maman de Bastien 4 ans et demi, gabriel mon petit ange qui nous prote de lhaut et joris 21 mois.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 12:39:17  

Je voulais savoir ça parce que mon petit garçon a 11 mois et en faite on voudrais faire bb2 mais je ne sais pas trop pourtant j'en ai très envie et mon mari aussi. sandrine

Publicité

Profil : Régulier
soso1971
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 15:31:09  

mon ami et moi on voudrait mettre bb2 en route mais pb ovulation, et règles qui ne viennent pas. j'ai arrêté le patch en avril et depuis rien.  puisque ton petit garçon a déjà 11 mois, quand le petit frère ou la petite soeur viendra, je pense qu'il marchera déjà.  il aura 2 ans ou plus. a cet âge là, il commence à être un peu plus autonome. moi aussi, bb2 tant désiré. tant pour bastien, mon fils, que pour nous car bastien commence à s'ennuyer tout seul. quand ma nièce vient, il est tjs après elle. il la suit partout, veut lui faire des calins. et il reste assis à l'admirer. Je pense qu'un petit frère ou une petite soeur sera pour lui une joie. Il adore les bébés des magasines, il leur fait des bisous et des calins. c'est marrant à voir. a bientôt . mon email soso1971@infobebes.com.

---------------
sophie bient 37 ans le 29 octobre. maman de Bastien 4 ans et demi, gabriel mon petit ange qui nous prote de lhaut et joris 21 mois.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 13:01:35  

la marche on dit entre 9 et 18 mois. un de mers neveu a marche a 9 mois et un autre a 10 mois. les miens on attendue 14 mois les 2 premier et 15 mois le dernier. il mar'che depuis 2 semaines. pourquoi quel age a ton fils ( ou ta fille)?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 14:42:30  

Mon fils a marcher a l'age de 11 mois, aujourdhui il en a 15 et il court Par contre il ne dite que 4 ou 5 mots chaque enfant va a son rythme, je suis tombé enceinte quand il a eu 9 mois et je peut dire qu'a 6 mois de grossesse, j'apprecie qu'il monte seule les escalier Par contre je trouve que lorqu'ils marchent ils font beaucoup moins bébé et ca me manque un peu, chaque age a ses beau moment, profite de ton petit bout et laisse le aller a son rythme, chaque chose en son temps, mais si tu veut mettre bb2 en route vas y, il marchera d'ici que bébé2 soit la Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2005 à 04:09:31  

C'est vrai qu'il n'y a pas d'âge pour la marche !!! Mon premier a marché à 13 mois et Noah, 12mois1/2 marche tout seul depuis ce midi !!! Par contre, il ne dit pas encore de mots car comme tous les bébés, il ne peut pas apprendre le tout en même temps ! lol Je suis tombée enceinte de Noah alors que Lukas n'avait que 12 mois ! Il ne marchait donc pas encore...!!! Mais de toutes façons, même s'il marche, ce sera quand même très fatiguant pour toi, que ce soit pendant ta grossesse que par la suite car tu te retrouvera avec deux bébés à t'occuper !!! J'en ai fait l'expérience !!! lol Mais ne t'inquiète pas !!! C'est beaucoup de travail mais c'est également beaucoup de bonheur !!! Et comme ils sont d'âges rapprochés, ils sont très complices !!! Alors, même s'il ne marche pas encore... fonce quand même !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 10:01:14  

j ai une petite fille de 16 mois qui ne marche pas seule et vos discussions m ont rassurée. la pression commence à  peser de l entourage . elle se deplace a quatre pattes ou en s aidant de la table, des chaises, en nous tenant d une main mais pas seule. y a t il  un age auquel il faut s inquieter?

Profil : Fidèle
fania
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 13:57:12  

a marché pour ces 15 mois et une semaine,el marchait quan on lui tenai la main et si on se mettai devan el et pui un matin el c mise debou et el est parti de sa chambre jusqu'au salon je n'en revenai pa...depui el ne s'arrete plu c tro mimi,alor ne t'inquiete pa el va marcher!

---------------
bandeau_09​122947409
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 02:14:53  

Mais ta fille sait marcher !!! Il ne lui manque plus qu'un petit peu de franchise et elle partira toute seule !!! De toutes façons, je pense qu'il fasse s'inquiéter avant 18-20 mois !!! Bon, c'est vrai que j'ai eu de la chance avec mes deux loulous, mais je ne suis pas sauvée pour autant !!! lol C'est qu'il est casse cou le petit Noah !!! Laisses encore un peu de temps à ta puce et tu verras qu'elle partira toute seule un beau jour !!! Et là, quelle joie pour toute la famille !!! Bizz à toi

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
une petite idée qui marche Garde à domicile : comment ça marche
vends sterilisateur,double marche,transat Solidarité doudou, comment ça marche ?
vends double marche La période : je marche et je touche à tout ...
pourquoi ça marche pas! Nouveau né dans la chambre d'un enfant de 2 ans
la marche moyenne section de maternelle
Plus de sujets relatifs à : A quel âge en moyenne marche un enfant ????????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
il ne veut pas s'assoir ?! 1
a 5 mis il ne veut plus de son lait!!! 4
angoisse du 8 eme mois et troubles du sommeil 3
Idées pour petits moussailons ! 3
cherche sac isotherme biberon red castle 0