/ / /

nacelle auto - URGENT

112 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

nacelle auto - URGENT

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°79711
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2005 à 22:08:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Nous venons d'acheter une nacelle auto Jané Millenium. En la fixant, deux questions : - est-il normal qu'en tirant pour vérifier les fixations, la nacelle bouge un peu avant de se bloquer ? -De quel côté installer la tête de la nacelle (et donc la tête du bébé) : côté intérieur de la voiture ou côté portière ? En effet, il nous semble plus logique que la tête du bébé soit vers l'intérieur, mais la notice indique que la tête de la nacelle est côté portière. Merci d'avance pour vos avis (URGENT, nous devons prendre la route pour un long voyage avec bébé de deux mois dans quelques jours) HELP !

Publicité

n°81777
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2005 à 15:39:36  

j'ai eu le même soucis que vous mon mari a failli péter un plomb pour fixer la nacelle dans la voiture, une galère pas possible; finalement nous aussi ça bouge un peu mais on a pas pu faire autrement. Mais bon depuis on prend la voiture et en faite je crois que c nous qui étions trop stressé parce qu'en faite il en faut pour que ça bouge vraiment quand on roule et en plus il y a  toujours une sécurité dans la nacelle elle-même alors attache cette sécurité et puis il faudrait vraiment un grave accident pour que ton bébé bouge.Et on s'est posé la meme question pour la tête et finalement on a choisi de suivre le manuel et de mettre la tête côté porte? bon voyage et soyez plus cool.

n°83994
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 16:08:38  

je suis surprise que sur le manuelde ta nacelle il soit ecrit de mettre sa tete cote porte car sur le manuel de ma nacelle il est note de mettre cote interieur en cas de choc lateral ce qui me semble logique mais bon a toi de voir sinon ne t'inquiete pas la nacelle de mon fils bouger aussi un peu mais si les fixations sont bien attachées pas de problème. J'ai fait un voyage de 800kms avec mon fils alors qu'il avait a peine 2 mois et il n'y a eu aucun probleme bon voyage

n°83995
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 16:08:58  

je suis surprise que sur le manuel de ta nacelle il soit ecrit de mettre sa tete cote porte car sur le manuel de ma nacelle il est note de mettre cote interieur en cas de choc lateral ce qui me semble logique mais bon a toi de voir sinon ne t'inquiete pas la nacelle de mon fils bouger aussi un peu mais si les fixations sont bien attachées pas de problème. J'ai fait un voyage de 800kms avec mon fils alors qu'il avait a peine 2 mois et il n'y a eu aucun probleme bon voyage

n°84018
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 16:27:08  

desoler d'avoir envoyer deux fois le meme message mauvaise manip

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Siège auto ISEOS inclinaison siège auto ???
siege auto Besoin urgent de sommeil!!
Besoin urgent de réconfort! siège_auto
biberon de lait de croissance jetable et auto chauffant! URGENT : cherche idée pour annoncer naissance
Fini la nacelle! siège auto duo plus de Britax
Plus de sujets relatifs à : nacelle auto - URGENT

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
malformation du coeur chez un bb 0 02/02/2005 à 19:31:13
Reprise du travail 0 02/02/2005 à 13:52:08
Question de Papa... 2 08/02/2005 à 10:56:26
Bledina céréales à 4 mois 5 24/02/2005 à 15:13:44
bb jamais content !! 0 01/02/2005 à 21:38:00