/ / /

bb nageur

266 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

bb nageur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°453780
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 09:33:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Slt Mes parents ayant une piscine j'aurai aimé inscrire ma puce de 3 mois aux bébés nageurs, mais beaucoup de gens me le deconseillent en m'affirmant qu'elle va tomber malade plus souvent. Quand pensez-vous? Merci de votre aide...

Publicité

n°453859
marionlera​y
Profil : Discret
marionleray
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 10:16:09  

il faut effectivement attendre au moins d'avoir fait les deux premiers vaccins du pintavax (désolé pour l'orthographe). C'est obligatoire. personnellement, je pense que c'est mieux d'attendre au moins 6 mois (et souvent l'activité ne commence pas avant d'ailleurs), je pense qu'il en profite mieux.  j'ai moi même inscrit mon fils depuis début janvier à 7 mois. ça se passe bien, mais dans l'immediat, il a rapidement froid, j'arrive pas à le laisser plus de 15 ou 20 minutes dans l'eau. On m'a dit que c'était normal, qu'il va s'habituer au fur et à mesure. Normalement, il n'y a pas de raison qu'il s'enrhume, il faut bien le secher rapidement après l'avoir sorti de la piscine.

n°454003
amelielili
Profil : Fidèle
amelielili
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 11:16:18  

Ma fille a ete chez les bb nageurs dès 3 mois (au Luxembourg on peut) et n'a ete malade pour la premiere fois qu'à 19 mois longtemps apres avoir arrete donc je ne pense pas que ça les rende plus malade. Ma puce est comme un poisson dans l'eau et les bb nageurs lui ont vraiment permis de s'exprimer et de s'eclater. cela peut etre un tel bien etre pour l'enfant et lui permet d'apprehender en douceur ses craintes. et surtout c'est un tel moment de plaisir avec le papa ou la maman. Je regrette tellement d'avoir arrêté à cause de mon boulot et de ne pouvaoir y aller avec mon fils. Alors pour moi je te dirai de foncer. pense juste à bien le secher, le couvrir des que tu sors et lui donner un petit quelque chose à manger apres car il aura froid et aura perdu pas mal d'energie. bonne baignade

n°454388
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 13:47:24  

Merci beaucoup. Avoir eu un avis favorable me déculpalise à l'idée d'aller aux bb nageurs. Je me suis renseigné je peux l'inscrire dès maintenant du moment que je fourni un certif médical. Je voulais aussi de féliciter car j'ai vu dans ton profil la photo de tes bout de choux et ils sont vraiment magnifiques. Juste une dernière question surement idiote car je n'ai aucune idée de comment se déroule les séances de bb nageurs... A la fin de l'année le bb s'est nagé tout seul ou c'est simplement des cours pour le rassurer en milieu aquatique ? Merci pour ta réponse

n°454409
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 13:52:17  

Mon fils est un bb nageur depuis s' 12 mois ....si j'avais eu une place +tot je 'aurais inscrit encore +tot. Il n' y a pas plus ni moins de maladie, de temps en temps un rhume et puis voilà, ts les jours il va à la crèche donc au final tu pe pas savoir d'où ca vien texactement :-)  Bb nageur sert surtout à les mettre en confiance et à fur et à mesure ils apprennent à faire des choses : battre des pieds, marcher sur des tapis, toboggan ,sauté du bord, ne flotter qu'avec une frite autour de soit etc ....  Si tu veux je peux t'envoyer des photos de la première fois de notre bonhomme.  @+

Publicité

n°454427
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 13:57:27  

J'ai serai vraiment très ravi de voir la premiere rencontre avec l'eau de ton bout de chou. Voici mon adresse e-mail : vthomvi@yahoo.fr J'attend avec impatience de tes nouvelles.

n°454498
snovoselic
Profil : Fidèle
snovoselic
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 14:17:30  

Mon fils y va pour sa 2eme annee consective et il s'eclate. Il n'a pas ete + malade pour autant car l'eau et l'air sont chauffes davantage expres pour eux. Maintenant qu'il a 2 ans il ne sait pas nager (car ce n'est pas le but des bb nageurs) mais il plonge la tete la 1ere sans aucune apprehension. Il adore etre dans l'eau. Alors si tu peux le faire vas-y, fonce. Moi j'ai eu la premiere seance gratuite pour voir si ca lui plaisait.

---------------
Lien vers la pétition contre les jardins d'éveil petition-1
n°454922
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 16:29:45  

Je t'en enverrais ce soir car actuellement je suis au boulot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bebe nageur bébé nageur
Collation bb nageur Besoin d'infos pour bb nageur
bébé nageur, votre avis bébé nageur
BEBE NAGEUR bébé nageur
bébé nageur  
Plus de sujets relatifs à : bb nageur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vends poussette trophy Air 6! 0 24/01/2006 à 21:29:16
Utiliser le liniment oléo-calcaire 9 26/01/2006 à 10:28:36
a vendre pas cher!!!! 0 24/01/2006 à 18:29:44
Travail à Domicile - 3000 personnes recherchés sur la France 0 24/01/2006 à 17:37:27
bons de reduc eveilBB 2 eme age 1 27/01/2006 à 17:27:44

Suivez-nous