/ / /

IL NE FAIT PAS SES NUITS

154 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

IL NE FAIT PAS SES NUITS

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°35763
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2004 à 18:58:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

MON FILS EST NE LE 09.01 DC IL A 1 PEU PLUS D 1 MOIS ET DEMIE .JE L ALLAITE ET IL SE REVEILLE TOUTES LES 4 HEURES..LA JOURNEE IL DORT PLUS QUE LA NUIT ... VERS QUEL AGE 1 BB FAIT SES NUITS?

Publicité

n°35808
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2004 à 12:23:26  

Ma fille est née le 1er janvier, elle a commencé à faire ses nuits il y a 1 mois, elle prenait son dernier bibi à 21 H et se réveillait vers 6H. Je viens de lui changer son lait, depuis elle dort 2 H de plus par nuit et se porte très bien : 5 kg 600. elle prend 5 bibi de 120 ml pour l'instant elle ne veut pas plus. Voilà ce que je peux te dire, mais comme je ne l'allaite pas c'est différent, car tu ne sais pas la quantité de lait que tu lui donne. Moi j'ai essayé les 15 premiers jours, mais elle ne tétait pas assez et perdait du poid, pourtant elle tétais toutes les heures donc j'ai arrêté et depuis  tout va bien. c'est un beau bébé.#im10

n°35886
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2004 à 15:07:47  

bonjour, Je suis maman de 4 enfants et le dernier à 4 mois. Je l'ai allaité pendant 1 mois et demi. Il n'a fait ses nuits que lorsque j'ai commencé les biberons, c'est ce qui ce passe en général car le lait maternel est très vite digéré par les bébé, alors a toi de voir combien de temp tu veux nourrir toi même ton petit amour sachant que 4 heures entre chaque tétées c'est déja tres bien quand on sait que certains bébés de cette age, nourrit aux biberons mangent toutes les trois heures alors bon courage Nathalie

n°36243
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2004 à 16:56:48  

bonjour,  j'ai un petit garçon qui a une semaine en moins que le tien. Il avait des coliques aussi et pour y remedier , je lui mets avant sa teter un peu de miel artisanal sans sucre sur sa tétine.et je peux dire que pour lui cela a été une solution miracle. Courage bicron

n°36272
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2004 à 23:10:29  

Bonjour,  mon bout'chou va avoir 5 mois maintenant dons ça va mieux mais les nuits sont encore aléatoires (surtout à cause des dents qui commencent à le travailler). Je l'allaite encore mais depuis ses 3 mois je lui donne un bib' de lait artificiel en plus de la tétée du soir et il dort beaucoup mieux ! 21h à 6h quand il a pas mal aux dents.  Ca m'embêtait au début de pas lui donner que mon lait mais c'est bien de pouvoir passer des soirées en amoureux et des nuits tranquille... en général, il prend la tétée + bib' vers 19h30 et je tire du lait vers 22h ou plus si je suis pas couchée pour entretenir la lactation.  Voilà ! désolée pour le roman ! si j'ai pu t'aider...  Bon courage Karen

Publicité

n°36390
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2004 à 18:17:44  

Ca y est enfin ! Mon petit garçon de 2 mois fait enfin ses nuits. En fait, c'est une question de quantité de lait. Il avait 4 biberons de 150 dans la journée puis le sein la nuit, et quand je suis allée chez le pédiatre il m'a dit de passer à 4 biberons de 180 la journée.Le résultat a été immédiat, dès le lendemain il a fait ses nuits. Du coup Bye, Bye, le sein, c'était pourtant un moment agréable.Ca ne m'empêche pas de lui faire téter de temps en temps, il apprécie vraiment même si à mon avis, il ne doit pas y avoir beaucoup de lait. Pose la question des quantités à ton pédiatre. En plus, maintenant il fait des siestes dans la journée, chose qu'il ne faisait pas avant, je penses qu'il devait vraiment avoir faim avant.Bon courage  

n°36552
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2004 à 18:43:48  

Merci à vous toutes pour vos réponses.. Depuis à peu près 1 semaine mon fils dors 1 peu plus il prends sa dernière tétée vers 00h et dors jusqu'à 09h00.. Tout cela sans biberon de lait..Donc il suffit juste de patienter.

n°36735
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2004 à 15:48:53  

Ce n'est qu'un bébé... Tu devrais t'estimer heureuse qu'il dorme tant, surtout en allaitant; la plupart des mères que je connait (moi y compris) n'ont pas de bout'chou qui, à 2 mois, dorment de 00h à 09h ! Aucune n'a le bonheur de faire de telles grass'mat !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé ne fait pas ses nuits 8 mois ss faire ses nuits!
il ne fait toujours pas ses nuits Faire ses nuits
a quand des nuits correctes des nuits calmes
des nuits calmes nuits difficiles
pas de nuits à 14 mois débuts de nuits
Plus de sujets relatifs à : IL NE FAIT PAS SES NUITS

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Jeux électroniques pour bébés 0 26/02/2004 à 15:34:00
passage au grand lit 7 28/12/2007 à 00:19:40
lait maternisé 11 08/05/2009 à 22:15:33
idées naissance et baptème 1 28/02/2004 à 23:49:01
Clochette 0 25/02/2004 à 22:36:59