/ / /

est-normal

124 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

est-normal

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 17:15:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'ai mon petit garçon de 10 bientot qui dor enormement .il se reveille le matin a 7.00 pour son bib chez sa gardienne il dort peut puisquil y a d'autre enfant arriver a la maison il fait une sieste de 13.00 a 15.15 environ et il redor a parti de 17.00 pendant une heure environ je suis obligé de le mettre au lit car il et grognon c'est peut etre c'est dent qui le travaille reponder moi vite svp

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 17:29:12  

salut nestlé  Ma fille qui va avoir 13 mois avait le meme comportement que ton bébé. je la couchait aussi après le gouter parce qu'elle me le réclamait (elle était grognon). Maintenant c fini !!!! Ca a duré 3/4 mois. Des fois, elle redemande mais c devenu tres tres rare. Ne t'inquiète pas, c tout à fait normal. Bisous.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 17:48:05  

et profite bien de ces heures ou il se repose pr te reposer aussi. A cet âge ils ont besoin de dormir encore. le mien ne dort pas autant, (et pourtt il est grognon), c'est pr ça profites-en!! Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 21:02:44  

je vous remercie de vos temoignages cela me rassure je croyer que mon fils n'est pas comme les autre alors mille fois merci

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
elle pleure ts les matins chez sa nounou !!! est-ce normal ? mon bébé mange ses doigts est ce normal
SOS Mon bébé me rejette, il me pousse. Est-ce normal ? mon bébé pèle, est-ce normal ?
"MMMMMMMMMMMMM" c'est normal? Sommeil : est-ce normal ?
bb de bientôt 3 mois ne fait pas ses nuits, normal? est-ce que mon bébé est normal ?
P'tits bib pour 2 mois !... Est-ce normal ? Gros mangeur : est-ce normal ?
Plus de sujets relatifs à : est-normal

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
produits rivadouce 3
maman méchante, papa gentil 9
quel oreiller 4
lit en plexiglas 15
bebe de 8 jours 2