/ / /

êtes vous nostalgique de votre grossesse?

57 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

êtes vous nostalgique de votre grossesse?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 09:01:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes!  J'ai accouché d'une petite Emma le 04 novembre 2005. J'aime ma fille par dessus tout. C'est un incroyable petit bout qui pesait 3090g pour 47.5 cm. Il m'arrive et je me demande si c'est le cas pour vous de me dire "qu'est ce j'étais bien quand j'étais enceinte!".Pourtant, ma fille est née et j'en suis très très  heureuse. En fait, je n'ai qu'une hâte: retomber enceinte!Je trouve (malgrè tous les petits désagréments: sciatiques, crampes, nausées..!!) que c'est le meilleur état qui soit. Avez vous ressenti également cette sensation? Ps: bon réveillon à toutes et que l'année 2006 soit aussi bonne que 2005!

Publicité

Profil : Impliqué
nounours13
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 09:36:18  

Coucou à toi et félicitations pour ton petit bouchon... Moi aussi ma petite Emma me comble de bonhuer. Elle est née le 10 aout 2005, pesait 3k130 pour 48cm... A bientôt 5 mois, nous sommes sur un nuage. Mais je pense souvent à ma grossesse. Il fo dire ke c'été la 1ère et j'ai été ultra chouchouté car quasiment allité tout le temps...Seul internet été mon allier. Je ne repense + à mes tracas et on pense souvzent à fr le 2ème... Mais ce ne sera plus pareil car il y aura le petit bout à s'occuper... On ne revivra jamais un tel moment de grâce que dans l'attente du 1er... Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 09:43:52  

oh Emma, quel joli prénom!!C'est clair que nous ne vivrons pas notre future grossesse de la même façon.Emma est aussi ma 1ière.Moi, je n'ai pas été alitée mais j'ai eu tous les désagréments possibles! On râle sur le coup mais en fait que du bonheur!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 09:45:45  

Je viens de me rendre compte que nous exercons le même métier.je suis aussi instit en maternelle!!!

Profil : Fidèle
poupy77
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 09:55:59  

Félicitations pour vos deux pitchounes!J'aodre aussi ce prénom, c'est le prénom qu'on avait choisi si on avait eu une fille. Moi aussi j'ai ressenti la même chose! Mon bébé, Nathan est né le 27 mars, 3.870kg pr 51cm. Et j'ai ressenti un grand vide une fois accouché. J'avais ce petit bout à coté de moi dans la chambre et plus rien dans le ventre. C'est vrai que la grossesse est un moment magique, et je me sentais ultra bien dans mes baskets. On a beaucoup parlé avec le papa d'un 2e bb mais c'est vrai que je craignais le manque de temps, les pb d'organisations... et puis il y a un autre bébé à s'occuper durant la grossesse. Alors c'est vrai qu'on y a bien réfléchi, et on essaiera de mettre en route bb2 à la 1ère bougie de mon poussin! En tout cas profiter bien de vos puces car le temps passe tellement vite, et ils font des progrès tous les jours Gros bisous

---------------
reglette-1​28975
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 10:15:04  

Coucou!! Nathan faisait parti de notre ma liste de prénom pour un éventuel petit garçon! Nous aussi, nous allons attendre qu'Emma ait 1 an. Donc, nous remettons le couvert vers novembre l'an prochain!!Ainsi, nous pourrons bien profiter de notre petite puce avant l'arrivée d'un second! Gros bisous. Bonne année!!

Profil : Impliqué
nounours13
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 10:18:18  

J'adore Nathan comme prénom... C rigolo. Pour nous, on attendra qu'Emma ait 2 ans car nous sommes handicapés mon mari et moi et aimerions que la petitoune soit indépendante (au moins en marche facilement!) pour avoir le 2ème... on a déjà pas mal de pb pour tout installer dans la voiture et la petitoune devient de+en+ lourde! Allez bisous..... Bon réveillon

Profil : Fidèle
masa05
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 13:33:41  

Je suis d'accord avec vous, la grossesse est un état de grace, c'est un moment génial dans la vie. Et je vous rassure : la deuxième grossesse est différente mais aussi génial que la première.... j'ai eu aussi des désagréments que ce soit pour la 1ère grossesse aussi bien que pour la 2ème, mais pas les mêmes car il faut varier les plaisirs .... mais je garde un souvenir formidable des ces 2 fois 9 mois. Je voudrais être dans cet état tout le temps. Une sérénité, un bien être .... je ne sais pas comment le décrire. Enfin je suis complètement d'accord avec vous même si pour moi à priori c'est terminé : on pense s'arrêter à 2 enfants. BIsous et bon reveillon à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 13:37:18  

un état difficle à décrire tellement il est appréciable!!!Un moment à nous en plus!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 13:54:28  

coucou ma fille melie amaintenant 4 mois et 17 jours et je suis comme toi ma grossesse me manque je me sentait tellement bien dans mon corps je ne me suis jamais autant senti belle que quand j'avais cette enorme ventre je me rappelle le soir vers 22h melie se mettez a bouger dans tous les sens alors je m'installer sur le dos et je carresse mon ventre en lui posant des question et tu une fille a tu des cheveux  es que tu maime deja   enfin bref j'adorer sa j'y repense tres souvent ainsi que le jours de mon accouchement tien jen ai des frisson  je me langui tant d"etre denouveau enceinte mais pour le moment je veux profiter a fond de ma puce  mais d'ici 1 ans et demi env  ces sur que je vais commencer a titier mon homme voila bisous profite bien de  ton bébé et fais comme moi de temp en temp je regarde mes joli photos de mon gros ventrou  bye a plus 218903-113​6032506

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 14:43:19  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 14:51:51  

Ma fille a 3ans,elle est née le 01/09/02,je suis comme vous j'ai une grosse nostalgie de ma grossesse et surtout des 4,1er mois ou mon bb se nichait au creux de mon cou,ou je passais des heures à respirer son odeur de bb.Ces moments que nous partagions quand je l'allaitais,ces grands yeux remplis d'amour et de confiance,plongés dans les miens.aujourd'hui c'est aussi magique,mais ma fille est très independante,elle veut tout toute seule et de la voir grandir me remplie de joie et de tristesse en meme temps.Je me rends compte que je n'ai pas assez profiter d'elle bb.J'aurais aimé revenir en arrière,c'était super d'etre enceinte,je n'ai pas eu trop de problème seulement les 3,1ers mois ou je n'arretais pas de vomirr tout ce que je mangeais sauf le big mac du macdo.C'était beau ce temps ou j'affichais mes rondeurs sans complexes,ou j'étais prioritaire dans les queues,ou partout ou je passais on s'occupait tout de suite de moi,ou je pouvais me permettre certains caprices.J'aimerais avoir un 2eme pour pouvoir profiter pleinement et revivre ce merveilleux moment de la naissance

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ACHETE VETEMENTS DE GROSSESSE T38/40 CHERCHE IDEES PR ANNONCER GROSSESSE??
jeune future maman cherche vetemnt de grossesse t40/42 ANNONCE GROSSESSE
Où trouver des tests de grossesse moins chers?? vend test de grossesse
Vêtements de grossesse avant, pendant, aprés grossesse! venez nous rejoindre!
sport et grossesse A PROPOS DES REGIMES POUR LA FUTURE GROSSESSE
Plus de sujets relatifs à : êtes vous nostalgique de votre grossesse?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
un petit rien pour un grand bonheur :) 1
ou achetez bous vos couches lavables 5
forums 0
A VOTRE AVIS C GRAVE? 5
mon fils est métisse et ... 0