/ / /

depuis qu'il est chez la nounou, mon bébé ne me souri plus..

86 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

depuis qu'il est chez la nounou, mon bébé ne me souri plus..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 09:52:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toute, voilà jé une petite fille adorable de 5 mois, depuis début janvier jé repris le trvail et donc confié ma fille à une nounou. je suis très satisfaite de cette nounou, ma fille s'épanouit chez elle. le seul hic, cé que depuis elle ne veut plus jouer avec moi, enfin, il fo vraiment que je la stimule pour cela. sinon elle évite mon regard, tourne la tête quand je lui parle. si au début cela ma fait plus sourir quautre chose, aujourdhui, cela fait un mois que jé perdu cette complicité que nous avions développé durant mes 4 mois de congés maternité. paradoxalement, son père avec qui elle était boucoup mon proche que moi, est devenu sa distraction!! elle le cherche partout et tente de jouer avec lui dès quelle l'apperçoit, jé limpression qu'elle reporte tout le comportement affectif qu'elle avait avant avec moi, sur son père aujourd'hui. bref, aujourd'hui, ca commence réellement à me saouler et pire ca me peine. pour le peu où je la voit sacahnat la reprise du boulot, elle reste indifférente... bref, pourquoi un tel comportement? ca risque de durer encore longtemps?

Publicité

Profil : Impliqué
lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 10:28:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ta fille t'en veut! Je suis aux puericultrice et je peux te dire que ta fille a un comportement normal! Tes  4 mois de congés, qui vous a tant rapprocher, indissociable toutes les 2, complices... Avec papa ct pareil qd il rentrait du boulot j'imagine! Alors la forcement, toi, tu es reparti bosser, elle te fait culpabiliser et evidement que papa a droit aux sourires puisque pour lui rien a changer.Ne t'inquietes pas, parles a ta fille mais ne lui fait pas voir que ca t'attriste! Tu vois, qd tru auras un 2e enfant, ta fille ressentira la meme chose que si ton mari ramenait une autre femme en te disant voila, c pareil que pour toi, on continue comme ca!tu n'aimerais surement pas et bah pour ta fille c pareil, les habitudes, c pas evident !!

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé se réveille toutes les nuits ce que la nounou doit faire et ne pas faire....
ma nounou va me piquer ma fille! Qui a 1 nounou à domicile?
Nounou : Il pleure tous les matins... nounou pas cool
Help! Adrien cherche nounou 13 ou 83 Salaire pour une nounou
Recherche nounou en Moselle PROBLEME AVEC MA NOUNOU
Tarifs nounou  
Plus de sujets relatifs à : depuis qu'il est chez la nounou, mon bébé ne me souri plus..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quelle station de ski choisir? 1
peins de jolies choses pour vos filles h&m et autres 6-9 12 0
peins de jolies choses pour vos filles h&m et autres 6-9 12 0
venez faire un ptit tour!!!! 3
magnet gervais 39