/ / /

chez la nounou

85 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

chez la nounou

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°68010
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2005 à 22:34:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, j'ai une fille de 5 mois, et je vais devoir reprendre le travail très bientôt. Mon ami et moi avons opté pour l'assistante maternelle, qui convient mieux à nos souhaits. Nous en avons rencontré une qui semble très bien mais un problème nous dérange un peu, et c'est sur ce point que je souhaiterais avoir vos temoignages... Cette personne a un chien et 2 chats qui vivent dans la maison, aux côtés des enfants, il semble même que les 2 chats fassent la sieste dans la meme piece que les boutchous. Je ne suis pas contre les animaux (nous avons un petit hamster), mais je me pose des questions quant aux dangers possibles, et à l'hygiène, vu l'age de ma puce (ceci dit, la maison est très propre), d'autant que mon ami est lui meme allergique aux poils de chat, je crains que ma fille soit aussi sujette à cela. Si vos enfants sont gardés dans des conditions similaires et que vous meme vous n'avez pas d'animaux, que vous aviez les memes craintes que moi, j'aimerais savoir comment vous avez pu gérer ceci avec la nounou et comment cela s'est passé au fur et à mesure du temps. Il est évident que si elle était plus grande, je me poserais moins de questions...soyez indulgentes, c'est mon premier enfant!!!... Merci et à bientot

Publicité

n°68548
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2005 à 10:06:41  

salut. perso ma fille est allergique aux PLV. Chez la nounou il y avait un chat et j'avais peur ausi de l'allergie. En fait tu le saura le moment venu. Si elle a du mal à respirer, tousse, rhynite à répétition... Bref, moi, j'ai attendu et rien n'est venu. Elle n'a pas fait d'allergie aux poil de chat, tant mieux. Je ne sais pas trop quoi te dire de plus. Sinon le chat de ma nounou ne dort que dans sonpanier dans la piéce commune. Le reste de la maison lui est interdit (chambres). Je sais que j'ai refusé des nounous qui avait des chiens et des oiseaux que je trouve sale... Mais bon après c'est suivant son approche des animaux.

n°68586
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2005 à 11:00:38  

Bonjour, En ce qui me concerne mon fils de 6 mois n'est pas encore chez nounou j'en profite encore un peu, mais j'ai un chat à la maison, pas d'allergie. Par contre sur le fait que les animaux dorment dans la pièce des enfants je ne trouve pas cela très propre. Mon chat n'a accès qu'à la salle à manger quand j'y suis sinon il reste dans l'entrée dans son panier où sur les balcons. Il n'a pas accès aux chambres, n'y salle de bain, cuisine... Il faut savoir qu'un chat est plus propre qu'un chien mais tout de meme ils sortent de leur litière avec les pattes pleines de pipi-caca alors se mettre dans la pièce où les enfants font la sieste et jouent... de plus vois plus loin quand ta puce marchera à quattre pattes et qu'elle continuera à mettre tout ce qu'elle trouve à la bouche. Fais ce qui te semble bon pour ta fille, toi seule en tant que mere le sait. mais perso je n'ai pas choisi une nounou car elle avait un chien et un chat. Car moi je sais comment je suis avec mon chat mais les autres on sait pas vraiment sur toute une journée de 8 heures à 10heures de garde.  Sandrine

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
sos nounou Grand-mère nounou?
Qui a 1 nounou à domicile? Nounou : Il pleure tous les matins...
nounou pas cool Help! Adrien cherche nounou 13 ou 83
Salaire pour une nounou Recherche nounou en Moselle
PROBLEME AVEC MA NOUNOU Tarifs nounou
Plus de sujets relatifs à : chez la nounou

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pipi dans la culotte 0 11/01/2005 à 17:46:51
doudou et compagnie 0 11/01/2005 à 13:21:35
siège auto ??? 2 13/01/2005 à 11:20:19
siege auto 5 08/02/2005 à 11:23:52
BB 9 sem dort peu 3 20/01/2005 à 07:55:16

Suivez-nous