» » »

NOUNOU ???!!

53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

NOUNOU ???!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°37479
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2004 à 19:01:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut moi c' est betty je suis en train de me poser qquelques questions sur le mode de garde que je vais choisir  je serai trés tenter par une garde a domicile car j' ai du mal a imaginer mon enfant au milieu de plein d' autre et en dehors de notre maison... Bref j' hésite car actuellement je suis sans emploi, j' ai l' intention de retravailler j' aimerai savoir les différentes aides accordées par la CAF ou autre organismes et les démarches et conditions pour l' embauche d' une nounou et est ce si chere qu' on le dit SI QQ UN INTERESSE JE RECHERCHE DONC PERSONNE POUR DEBUT 2005 ET BIE SUR EXPERIMENTEE ET SUR LA VILLE DE LILLE  si vous commaissez des assoc ou autres tuyaux me faire signe !! A BIENTOT

Publicité

n°38364
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2004 à 23:15:06  

je ne suis pas de la ville de lille, mais sur la chapelle d'armentières, nous sommes beaucoup d'assmat au chomage, donc vous avez le choix, trop nombreuse, habitant près de la sortie d'autoroute, beaucoup de parents viennent de lille et même de plus loin, nous ne sommes pas trés chères, enfin certaines, vous pourriez choisir celle qui vous convient, et nous avons une association " l 'ange" dans le journal inter 59. si vous voulez plus de renseignements, vous pouvez me joindre sur internet. evy

n°52215
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2004 à 13:25:17  

bonjours je suis assistante maternelle agrée a villeneuve d'ascq je suis libre pour une garde a temps complet   tu peu savoir combien tu peu etre rembourssé pour l'emboche d'une assistante maternelle  par la caf en général tu est remboursse presque entierement     biz kathy

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
rythme chez nounou Nounou disponible pour plein de câlins
Nounou pour la nuit (2 enf) PRIX ? Cherche avis d'une nounou
nounou dispo region 50 Cherche AM à BEZIERS et nounou pour le soir
Help! Adrien cherche nounou 13 ou 83 Cherche nounou dans le 25, Pontarlier
Pas d'expérience Comment avez-vous recruter votre nounou ? cherche nounou
Plus de sujets relatifs à : NOUNOU ???!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bébé dort beaucoup 1 01/04/2004 à 11:04:51
Communiquer la liste de naissance 1 08/07/2004 à 12:15:06
faire-part 1 19/07/2004 à 17:45:21
coliques 84 28/07/2010 à 15:40:11
3 enfants hors normes ????? 2 18/08/2004 à 17:24:47