une nouvelle octobrette

bonjour j’ai deja parle une fois avec les octobrettes et j’ai trouve ca super sympa.j’ai un petit garcon de 3 ans 1/2 et d’une petite fille qui va avoir 4 mois le 20 fevrier.tout se passe bien a part une chose.Des que ma fille est hors de chez nous elle hurle tout ce qu’elle peut.PARFOIS MEME en regardant ou ecoutant des personnes elle hurle.ma famille autour de moi pense qu’elle a quelque chose mais bon le medecin (c’est un generalliste) ne trouve rien de special Et c(est qu’elle le fait pas avec sonpapa sa maman et son frere à la maison tout se passe bien.Bon c’est pas systematique mais bon maintenant je me pose des questions; que dois je faire ?POUVEZ VOUS M’AIDER BISOUS LES FILLES

ma lilou née le 28 septembre 2005 pleure, pleure, pleure et pleure… de 0 à 3 mois elle n’a fait que de pleurer, journées, nuits, ca a ete galère! j’ai tout essayer osthéopate, homéopatie, rien a faire puis elle s’est calmée pendant un mois et voilà que maintenant elle recommence, le soir 1 h après l’avoir couché, je suis obligé de la laisser pleurer pendant plus d’une heure, je suis meme obligé de la gronder c’est quand meme dommage a 4 mois et demi!! et pour les sorties c’est l’horreur elle pleure dans les magasins elle rale dès qu’on est chez des amis et meme quand ma famille nous rend visite elle pleure… moi non plus j’ai pas encore de solution! tout ce que je sais c’est qu’il nous font tourner en bourrique!!

Tu peux nous retrouver dans la discussion: suite 14 les bébés d’octobre!!! C’est trés sympa et puis une des octobrettes à créé un blog qui nous est destiné!!Je te donne l’adresse et viens nous rejoindre ça feras une octobrette de plus!!! octobrettes2005.skyblog.com

je pense que ton bebe est trop petit pour le laisser pleurer plus dune heure a cette age ya pas de caprice il es conseille de ne pas laisse pleure un bebe plus de 10 min mon fils va avoir 11 mois je le laisse jamais pleure plus de 10 min

10 minute ta de la chance que ca marche avec toi! mois que dalle, j’en ai parler a mon pediatre et il ma dit qu’il n’y a pas de risque! de plus je la prend dans les bras au bout de 20 mn pour voir si elle n’a rien ca peu arriver! mai la grand sourire gazouillis elle n’a rien du tout! et au bout d’une 1 heure elle s’endort toute sa nuit! si je pouvais faire autrement bien evidemment que je la laisserai pas pleurer en meme temps tu dis 10 mn moi c’est ma 3eme toi je sai pas mai moi je sais qu’ils savent y faire!! amicalement

desole a 4 mois ya pas de caprices et moi cest pas toujours 10 minutes mais je le berce je me sentirai mal de le laisser pleurer plus 1 h sans rien faire moi ces mon 1 er mais je pense pas que cest au nombre denfant quon devien une bonne mere !!! je prefere stopper la discussion avec toi moi jai pas du tout les memes conception

c’est dommage de te vexer comme ca tes sur un forum pour effectivement donner ton avis!! j’ai pris en compte ton avis mais ce que je voulai te dire, c’est que tant qu’on es pas dans la situation on ne peu pas vraiment comprendre si il y a des mamans qui peuvent donner leur avis? alors que propose tu? ma fille pleure, je la prend, tout va bien, il es minuit je lui propose a boire je la change je la berce, puis elle se frotte les yeux, je fait quoi?? c’est pas du tout au nombre d’enfant qu’on es une bonne mere je te rassure!!

oh la la je reve!!! je trouve que la discussion a malheureusement tourné au vinaigre betement!!! je suis une octobrette 2005 vient nous rejoindre on ne juge personne!!! a bientot jess

oh la la je reve!!! je trouve que la discussion a malheureusement tourné au vinaigre betement!!! je suis une octobrette 2005 vient nous rejoindre on ne juge personne!!! a bientot jess

si c’est a moi que tu parle jessy je suis bien contente!! si oui je viendrai vous rejoindre je recherche des avis pas des jugement

en fin une personne qui me comprends, excuse moi mais je n’ai pas eu le temps de repondre.ma fille c’est vrai pleure enormémént mais c’est quand on sort ou quand il y a du monde a la maison, alors comme toi j’ai essaye l’osteo, et l’homeopathie mais rien n’y fait. Alors j’ai pris rdv chez un pediatre car je consulte normalement chez un generalliste alors on verra.Je te dirais tout ca. BISOUS A PLUS PS pour ma part c’est les personnes autour de moi qui me stresse en me disant que ma fille a peut etre un probleme donc j’ai pris rdv chez un perdiatre (2ème avis medical)pour leur clouer le bec car je suis sur qu’elle a rien de special mais qu’elle est un peu perdu en presence d’autres personnes et qu’elle a besoin de se sentir en securité