/ / /

je suis nouvelle et voici ma petite puce

32 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je suis nouvelle et voici ma petite puce

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 15:12:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 15:14:05  

tant pis desolé ca na pas marché

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 15:53:44  

oui ca a bien marché j'ai vu ta petite puce elel est mignone comme tout, quelle age a t'elle ? moi aussi j'ai une puce et elle a 3 mois, si tu veux on peux discuter, a + tard bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 14:43:02  

Je suis aussi nouvelle et je cherche des contactes. J'ai 25 ans et j'ai une fille de 8 mois. J'espere avoir de vos nouvelle bientôt. Amicalement.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 15:41:46  

je m'appelle celine j'ai 27 ans et une petite mélody qui a eu 8 mois hier depuis plusieurs mois avec 5 ou 6 mamans on se parlent,on se remonte le moral et on rigolent bien sur le post des 8 mois de doudou76 mais on acceptent tout le monde on ne fait pas de preference vous etes les bienvenue bonne journee à toutes les 3

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 10:42:29  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 10:47:32  

bien sur que si sa marche, elle est tres belle ta fille, comment s'appelle telle? Moi ma fille ce prenome Clélie, elle va avoir 9 mois le 1er juillet. Moi le 9 juillet, je vais avoir 25 ans, je me prenome Mélodie et je vie a Saverne en Alsace, je suis marié depuis 3 ans. Et vous que me racontez vous? A bientôt, en attendent votre reponse je vous salut toute les deux et vos petit bout aussi.. Salut Clélie et Mélodie.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 00:20:25  

ben oui, elle est mimi ta puce! lamienne à 6 mois et je dois avouer que comme beaucoup de maman je suis folle d'elle!! bises à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 10:08:05  

comment s'appelle -t-elle? quel âge a t elle? j'ai un ptit gars de 6 mois qui s'appelle lucas bizzz

Profil : Fidèle
liline21
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 10:09:45  

salut a toutes!! je suis maman d'un petit virgil qui a 1 mois aujourd'hui. il commence a gazouiller c'est vraiment trop. vous pouvez aller nous voir sur le site ['ff373d']aufeminin.com[/'ff373​d'] dans album vous tapez virgil en mots cles c'est + rapide y'a pas enormement de photo il faut q j'en remette. en ce qui concerne ta fille ['ff373d']babye80[/'ff373d'] elle est vraiment trognon. voila n'hesitez pas a envoyer des messages afin que l'on puisse discuter. bises  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 10:15:52  

ben alors tu ne repond pas babye 80? Comment ce prenome ta fille?  Et comment von les autres mamans, nous on va bien, Clélie se met debout, c'est une vraie chipie elle n'arrete plus bientot elle va marchée si sa continu. Comment vont vos petit bout? Ma fille a maintenant 9 mois 1/2. Nous allons partir en vacance vendredi, nous allons a St Malo. Et vous que faite vous de beau cette été? A plus, Clélie et Mélodie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 11:39:01  

aujourd'hui Clélie fete c'est 10 mois,  Elle va bientôt marchée, elle ce tient debout toute seul maintenant et cherche a partir, a quatre pattes elle va tres vite c'est une championne. J'attend de vos nouvelle, un gros bisous a vos bebe et a bientot. Mélodie et Clelie

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ma fille de 3 ans reveille toujours sa petite soeur de 3 moi PETITE QUESTION
a partir de quel age la petite histoire le soir ? Qui veux voter pour ma puce ?
Vends un lot petite fille 6 mois M petite Agathe a quelque fois tendance à m'ignorer
NOUVELLE CRECHE A BRUXELLES Bébé de 6 mois : encore petite sieste de fin d'apm ?
je ne reconnais plus ma petite fille ORGANISATION POUR RENDRE MA PUCE PROPRE
Plus de sujets relatifs à : je suis nouvelle et voici ma petite puce

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
venez voir !! 0
La nuit 1
planning du soir 2
pleurs des qu'on la met dans le lit 1
couches huggies 2