/ / /

Encore une nouvelle !!

198 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Encore une nouvelle !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°394909
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 13:23:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes et à tous, Je suis une maman d'un petit garçon merveilleux qui se prénomme Lucas  et qui a bientôt 24 mois le 17 janvier ,mais qui fais des petits caprices qui prennent actuellement des ampleurs , je dois dire assez "gênants" Je pense que vous êtres aussi peut-être passées par là, donc je vais vous exposer mon soucis : Lucas refuse de dormir dans son lit !!! On a tout essayé, les histoires avant le gros dodo, les berceuses, les nounours, non rien n'y fait, si juste une chose, enfin une personne je dois dire ; MOI sa maman. Il veut faire "dodo maman" et cela dure depuis qui a eût ses 18 mois, je n'arrive pas à comprendre là je dois dire que je suis à bout d'idées, on a aussi essayé de le fatiguer complètement, "nada" rien à faire !!  Le problème est que une fois dans le grand lit de maman il dort !!!! et c'est veridique !!!! je pense qu'il me teste mais moi personnellement là j'ai besoin d'aide et de conseils, donc je fais appel à toutes les mamans ou les papas  si vous avez des idées, je suis preneuse !!!  Merci à tous d'avance Bleuee67

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
salut je suis nouvelle et fatiguer des remarque sur mon homm Petit coup de pouce à une nouvelle assistante-maternelle SVP
Echarpe de portage kubeba et nouvelle boutique en ligne nouvelle halte garderie privée Vincennes
Nouvelle sur le site Comment avez-vous annoncé la nouvelle au papa ???
une nouvelle parmi vous je suis nouvelle et voici ma petite puce
NOUVELLE CRECHE A BRUXELLES  
Plus de sujets relatifs à : Encore une nouvelle !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon bébé ne fait que raler et pleurer... 1 16/12/2005 à 16:47:15
PETIT BATEAU a moins 70% environ 0 16/12/2005 à 11:38:58
Vente speciale PETIT BATEAU 1 18/12/2005 à 00:01:05
cherche explication 2 20/12/2005 à 08:47:27
cherche peutons rose!!!!!!!!!!! 4 16/12/2005 à 15:19:38

Suivez-nous