/ / /

Des nouvelles de Sarah...

57 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Des nouvelles de Sarah...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°109352
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 13:10:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['ff373d']Bonjour à toutes ! Un petit message pour vous annoncer que Sarah est sortie de l'hopital hier soir. Diagnostic : comportement anorexique...  à 2 ans 1/2.... les boules et bonjour la culpabilité (sarah fait 9kg00) !!! Merci à tous les parents qui nous ont envoyé des messages de soutien, et puis si vous lisez ceci et que vous avez un jeune enfant au comportement anorexique, merci pour vos conseils ! Sarah va être suivie par un pédo-psychiatre, et nous espérons que tout rentretra dans l'ordre rapidement. Bizous à vos Loulous et à bientôt.................. Delf'[/'ff373d']

Publicité

n°109364
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 13:17:03  

Je n'ai pas eu ce problème avec mon bout de chou par contre il est suivi par autre chose par un pédopsy et je t'assure qu'ils font des miracles ! Courage ce sont des professionnels compétents, en revanche ça nous paraît parfois à nous mamans un peu "long" ! Il faut vous armer de patience et continuez à lui donner tout votre amour. Tu sais ce qu'on dit "après la pluie, le beau temps" ! Bisous et courage...

n°109440
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 14:05:37  

Je ne vis pas ta situation. Tout ce que je peux te dire, c'est que je connais une jeune femme (qui a environ 24 ans aujourd'hui), qui a eu un comportement anorexique à 6 mois. Je ne sais pas ce qui a déclancher, ni comment elle s'en ai sortie. Je n'ai aucune connaissance d'un quelconque traitement car cette jeune femme était élève à l'auto-école ou je travaillais et me l'avait raconté pandant une leçon de conduite. Mais, lorsque jeme remémore la jeune femme en pleine santé qu'elle était à 18 ans, je pense que c'est un problème qui se soigne sans séquelles ! Bonne chance à toi et à ta petite sarah, et tiens nous au courant !

n°109488
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 14:33:38  

voila je suis contente que ta puce soit sortie de l'hopital meme si tu n'a pas eu de bonne novelle aussi je pense que le fait que ce soit diagnostiquer tout de suite c'est une chance car elle pourra s'en sortir vite alors pour l'instant pour ce qui est du probleme de pot c'est pas grave elle ferai caca et pipi quand elle en aura envie et surtout je lui souhaite un tres bon retablissement et beaucoup de courage pour toi en ce qui me concerne je ne peus pas non plus te donner mon avis car je n'en n'ai pas alors je vais pas de raconter des betise je laisse les personnes qui connaissent ce probleme t'en parler si tu a besoin de nous en parler pas de probleme nous sommes la et donne nous de bonnes nouvelles tres bientot je l'espere bises

n°109506
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 14:43:46  

Et oui vous me réchauffez le coeur les copines !! En plus ca fait une heure ke je suis sur internet pour chercher des réponses à mes questions sur ce mal.... et je désespère de ne pas trouver grand chose !!! Alors en attendant les réponses à mes questions, je lis les messages de soutien qui me réconforte. Au passage.... je viens de créer mon profil, et savez vous pourquoi la photo ne s'affiche jamais ? Que ce soit sur mon profil ou celui d'autres mamans.... Question tres futile (lol)... Bon vent à vous.... Portez vous bien.......Delf'

Publicité

n°109526
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 14:59:46  

ca fait du bien de savoir que tu reprend un peu de sourir alors moi aussi je sais pas comment on fait pour les photos j'ai mis une de mes enfants mes elle ne s'affiche pas non plus je dois etre blonde bise a plus tard  

n°109528
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 15:00:49  

n°109565
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 15:27:19  

Depuis le temps que je traîne sur le site, je n'ai jamais réussi à accéder à une photo. Je suppose que si j'écrivais à la rédaction pour leur poser la question, j'aurais la réponse dans la journée, mais ils vont finir par en avoir ras le bol des mails de nadège38 pour ceci ou pour celà !  Alors, soit quelqu'un d'autre leur demande en cliquant en bas de la page sur "nous écrire", soit on laisse passer une petite quinzaine et je m'y colle (encore !)  Allez, bises à vous !

n°109587
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 15:47:25  

nadege je vais essayer de le faire je vous retiens au courant

n°109597
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 15:51:21  

ils te répondent quand t'envoies des messages ??? j'en ai envoyé un y'a 15 jours et toujours pas de news...

n°109599
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 15:52:31  

J'ai essayé de chercher de mon coté quelques sites sur l'anorexie infantile mais j'ai surtout trouvé des choses sur les symptômes et je pense que ça tu connais déjà malheureusement ! Désolée. Bisous et tiens-nous au courant de l'évolution des choses

n°109623
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 16:19:36  

il n'y a que la rédaction du site qui me répond, mais c'est toujours dans la journée même, ou alors si c'est vendredi, j'attend lundi, et j'ai ma réponse !

Publicité

n°109670
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 17:16:11  

lol ! Me suis bien marrée en vous lisant ! Moi aussi : j'dois etre une fausse brune alors ! lol ! Concernant les sites, oui.... ils m'ont plus démoralisé qu'autre chose : en résumé : l'anorexie alimentaire chez l'enfant est lié à une relation conflictuelle avec la mère.... ... alors j'ouvre le gaz quand ???!!!! Pfff.... bon de tout facon, changement d'air pour nous, on part en famille toute la semaine prochaine à la montagne ! Ca fera du bien après cette semaine difficile que nous avons passée ! Bon, je vous laisse.... mes nanas petent les plombs et réclament après le toboggan.... Go to the park alors ! Biz à vous....Delf'

n°109836
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 21:30:25  

en faite des qu'un enfant a un probleme les medecins associe ca avec un probleme dans la famille je trouve ca pas normal moi ne t'en fait pas tu sais comment tu eleve ta fille et c'est le principalet j'espere bientot avoir de bonne nouvelle de ta part et je pense que le changement d'air va lui faire du bien a elle et avous aussi

n°109846
rory
Profil : Occasionnel
rory
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 21:47:07  

comme le dit precilia tous les maux sont souvent associé à la famille et surtout à la mère. Pourquoi ? Mère conceptrice, mère nourricière, maman câlin, maman chagrin, ... Vous auriez du voir tout ce qu'il nous servait en cours de 1ère année de psycho, à vous dégouter de devenir mère tellement la responsabilité est rejetée sur vous. Et à la fin mais non c un cas isolé.... J'en passe et des meilleurs!!! Ta puce est sortie tant mieux, je suis sure que tu l'entoures de tout ton amour et de tes soins et c de cela dont elle a besoin d'une maman qui l'aime et l'aide. Mais toi aussi fais toi aider pour avancer et être forte qd tu pourrais flancher.

n°110270
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 12:00:17  

Merci à toutes pour vos témoignages de soutien.... Je suis vraiment passée par une grande phase de culpabilité ....et grâce à vous, je relativise.  Bon je dois vous laisser je vais préparer ma valise pour partir avec ma petit famille à la montagne.... ca nous fera un grand bien ! Au plaisir de vous lire dans une semaine à mon retour, j'vous embrasse........ Delf'

n°110342
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 12:50:08  

passe de tres bonne vacance et surtout ne pense a rien pense a vous amusez et profiter au maximum bise a dans une semaine  

n°110563
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 15:40:40  

Pense à mette ton post en favoris car dans une semaine il sera relègué en page x ! Bonne vacances et bon changement d'air !

n°110820
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 22:24:03  

Au fait (et sans vouloir être indiscrète...) tu habites où dans l'Isère Nadège38 ? Ma p'tite famille et moi habitons Lyon !!! Prescillia, mon Homme & moi on est originaire du 78 !

n°113083
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 14:53:41  

Tu connais ? Et bien je suis à 1/4 d'heure ! Et comme ma belle fille travaille tous les étés là-bas, on profite au point qu'on y va comme on irait au parc ! Alors ces vacances se passent bien ! Je sais que tu n'es pas là, mais on ne sait jamais, j'en connais qui ont trouvé internet dans les cyber bars pour faire des petits coucous ! Bonnes vacances !

Publicité

n°113210
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 16:35:30  

moi je suis de noisy le grand et nadege yen a qui ont de la chance quand meme walibi y alaais comme au parc j'aimerai bien  bon ta raison profite rare sont les choses gratuites

n°113219
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 16:49:13  

Mais la gosse avec sa fiche de paie, elle a 4 places gratuites par mois ! Ce serait bête de les laisser gâcher ! Et puis elle nous doit bien ça !

n°113278
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 17:26:26  

tu a fait quelque chose de particulier pour elle comme tu dit qu'elle vous doit bien ca

n°113337
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 18:57:03  

La liste est trop longue pour tout citer ! Disons que du haut de ses 20 ans, elle nous crache à la gueule alors que nous l'assumons complètement, nous avons été obligé de faire un emprun à la banque pour lui combler son énorme découvert non autorisé alors qu'elle nous disant ca va ! J'ai reçu un recommandé de la banque pour elle et le facteur a accepter de me le laisser, et quand j'ai demandé ce que c'était, "rien" ! Un recommandé de la banque ! Je suis pas conne, c'est pas rien ! Le lendemain, je reçois son relevé de compte, et bien j'ai ouvert, et j'ai bien fait, car sinon aujourd'hui, elle serait derrière les barreaux ! C'est ce que l'on a découvert en la traînant voir son banquier pour règler le problème ! Et je tairais tous le reste, sinon, on ne s'en sortirait pas ! Il n'y aurait pas suffisament de page s sur le site pour tout énumérer !

n°113385
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 19:46:06  

ho la je suis choquer car c'est rare qu'ont entende quelqun dire qu'il a aider sa belle fille enfin moi ma belle mere est geniale super gentille et meme mieux que ma mer ba tu peus te dire que ce que tu a fait c'est bien j'espere au moin qu'elle ta rembourser et quelle t'aprecie

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pas de nouvelles valou? nos nouvelles:
Plus de sujets relatifs à : Des nouvelles de Sarah...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
hurlement injustifié 2 17/03/2005 à 14:00:25
poussette canne 3 18/03/2005 à 09:44:35
moucher bébé 2 17/03/2005 à 22:45:26
crèche ou nounou? 3 17/03/2005 à 22:55:28
N"hésitez pas 0 17/03/2005 à 10:42:32