132 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Des nouvelles de Sarah...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°113385
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 19:46:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ho la je suis choquer car c'est rare qu'ont entende quelqun dire qu'il a aider sa belle fille enfin moi ma belle mere est geniale super gentille et meme mieux que ma mer ba tu peus te dire que ce que tu a fait c'est bien j'espere au moin qu'elle ta rembourser et quelle t'aprecie

Publicité

n°113401
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 20:00:09  

Mais quand je parle de belle fille, je veux dire que c'est la fille de mon chéri et que c'est chez nous qu'elle vit ainsi son son frère ! J'ai deux ados à la maison et je les élève comme les mien alors qu'il me font sentir à quel point ils aimeraient me voir ailleurs ! Quoi qu'il en soit, mon bébé, c'est leur petit frère, et la première personne qui quittera MA maison, c'est pas moi !

n°113594
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 02:34:48  

ta bien raison ne te laisse pas faire on n'aime pas les gens que lorsqu'on en a besoin et puis leur papa t'aime alors c'est le principal s'il ne sont pas content ils s'en vont dit donc moi j'aurai aimer que mes parents refasse leur vie enfin c'est pas trop tard ils sont jeune mais j'avais pas compris ca comme ca et bein tu est bien courageuse quand meme boon je te fait une bise a plus tard

n°113609
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 07:38:49  

Je viens de découvrir les pbs de srah et j'en suis vraiment désolée. Plein de courage aux parents

n°116379
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2005 à 15:48:37  

['b13afc']Salut les "copines" ! Pffffiou ! Nous sommes bien rentrés aujourd'hui, et l'appart ressemble à une laverie !!! !! Ces vacances nous ont fait grand bien à tous je crois : la montagne : ça vous gagne ! J'confirme !! Et vous comment va ? Merci Bernique pour ton gentil ti' mot. Au plaisir de vous lire les filles... Bizzz[/'b13afc']

Publicité

n°118443
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 01:32:08  

Ah, la vacances ! Je ne sais même plus ce que cela veut dire ! Hier, on a fêté la première année de mon bébé ! J'ai tout fais moi-même, j'en suis très fière mais j'en ai eu pour 4 jours de boulot ! Plutôt les nuits en fait car les jours, je laes passais à faire autre chose ! Et bien sur, la panne de gaze avec un des gateaux au four et les autres qui atttendait de cuire ! Comme par hazard un jour férié ! Ca a été la galère, mais je me suis régalée dans tous les sens du terme ! Gros bisous et j'espère que sarah a bien profité !

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pas de nouvelles valou? nos nouvelles:
Plus de sujets relatifs à : Des nouvelles de Sarah...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
hurlement injustifié 2
poussette canne 3
moucher bébé 2
crèche ou nounou? 3
N"hésitez pas 0