/ / /

NOS NOUVELLES STARS D'AOUT 2006 n°29

150 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

NOS NOUVELLES STARS D'AOUT 2006 n°29

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
vaness89
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 18:15:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

par ici les filles

---------------
RscJp1

as1cxG70g4​10013MDkxN​zM5amR8MDA​wMTQyN2R8a​nVseSBlc3Q​g4mfpZSBkZ​SA

as1cCuj0g4​10033MzZkf​DAwMDEyMzV​kfGFuYXlzI​GVzdCDiZ_l​lIGRl
Publicité

vaness89
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 18:18:34  

mon pain est en train de cuireje me lance pour le moelleux et la pintadevive le régime! Myssa pour le coup d'allan et son pyj c'est la 1ère fois que j'entend ça! il doit vraiment pas être bien quand il se réveille!le pauvreil ya longtemps que july ne va plus dans la turbulette, elle a une couverture qui lui recouvre le bas des jambes mais de toute façon il fait tjs trop chaud dans leur chambre. Allez je retourne à ma cuisine.

---------------
RscJp1

as1cxG70g4​10013MDkxN​zM5amR8MDA​wMTQyN2R8a​nVseSBlc3Q​g4mfpZSBkZ​SA

as1cCuj0g4​10033MzZkf​DAwMDEyMzV​kfGFuYXlzI​GVzdCDiZ_l​lIGRl
kanoucil
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 18:34:16  

et bien vaness89, en effet de ne pas avoir ta alice box tu t'es rattrapée, nous ici soleil et nuage donc nous sommes partis nous promener une 1/2 heure après la sieste!!!!! de fifille et de maman. et se soir on va voir papa jouer. POur ce qui est de la fièvre elle à entre 38° et 38°2, je pense en effet que se sont les dents mais riens de nouveau dans sa bouche

---------------
as1cHpH0g4​10023MTAwO​TYwZHwwMDA​2NzQ0ZHxsb​3UtYW5uIGF​1cmEgNCBhb​nM

Elsa mon bcoeur n le 17/11/2008

as1cF3J0g4​10003MDAwO​DQ2MWR8MDA​wMTI1NWh8R​WxzYSAgYXV​yYSAxIGFuI​GRhbnM

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=kanoucil

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=cissou79
kanoucil
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 18:35:43  

je pensais aussi à lui mettre des chaussettes par dessus sont pyj. cela arrive parfois à lou-ann c'est surtout parce qu'en ce moment je lui mets du 12 mois, car le 6 et trop petit.

---------------

Profil : Expérimenté
medysa
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 18:45:13  

Aujourd'hui c'était la course ! Ce matin carnaval et cet arpès midi, le plein de courses ! J'avais "déguisé" Soline en lapin ce matin, elle était super mignonne , je pense vous faire voir ça demain. Et ce soir c'est repas chez des amis (celle dont c'était l'anniv en même temps que STEF.NICO) et on lui offre une machine à pain . Au menu : raclette  ! Je sens que je vais bien me régaler . VANESS89 j'ai bien reçu ton mail, je te réponds de suite. A plus tard !

Publicité

1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 19:02:00  

medysa j'ai trop hate de voir soline en petit lapin elle devait etre top mimi !! dis donc vaness repas succulant ce soir  kanoucil peut importe la taille de pyg que je met a allan ca le fait toujours!! mon homme a achete un pyg 2 pieces on verra ce soir  ce soir il y a un couple d'amis qui viennent prendre l'apero et la femme est enceinte pour fin aout! et une des filles avec qui j'ai ete o resto aussi elle c'est pour debut aout un petit julian  que de bébés!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 19:20:59  

je suis désolée, je ne suis pas venue depuis quelques temps, mais les jours passent trop vite. Dimanche, Lou a eu une gastro, donc lundi rendez-vous chez la pédiatre. Dans la nuit de Lundi à Mardi, c'est le papa qui l'a attrapé mais  puissance 100. A tel point, qu'à 4h du matin, j'ai appelé le samu, qui m'a conseillé de l'ammener aux urgences. Et nous voilà partie, heureusement que mes parents n'habitent pas loin, ils ont pu nous garder Lou. Donc nous avons eu un début de semaine difficile. Mais bon, moi je ne l'ai pas eu, c'est déjà ça.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 19:33:48  

et la fin de la semaine n'a pas été mieux. Jeudi, ma belle-mère vient garder Lou. Je rentre aux alentours de 17h, tout se passe bien, je lui dis qu'elle peut rester si elle souhaite voir son fils. Vers 18h, elle me dit "Nico m'a dit que vous vouliez mettre des éléments en hauteur dans la cuisine", je lui dis "oui", elle répond " il faudra investir dans un escabeau pour que tu puisses y accéder", agacée je lui dis "ça va aller je ne suis pas une naine". Là elle en remet une couche, "mais Nico, il veut les mettres jusqu'au plafond, tu fais moins d'1m90 quand même", Alors énervé je lui dis "Ecoutez, je sais que je suis petite (1m50 maxi), on me l'a suffisamment dit et répété, et principalement des personnes plus âgées". Là elle me dit "tu m'as blessé, ce que tu m'as dit ne m'a pas plu" et elle s'en va presque en pleurs. J'ai halluciné, c'est moi qui prend, et c'est elle qui pleure et qui se sent blessé. J'ai tout de suite appeler mon homme qui m'a dit, tu as bien fait, elle t'a dit ça alors qu'elle sait très bien que tu es complexé par ta taille et que ça te blesserai. Quelle vieille peau. Je peux plus la voir. J'ai un peu peur de la revoir. Qu'est-ce que je vais lui dire? Et si elle me dit qu'elle a été blessé, je crois que je vais devenir folle et lui gueuler dessus? Qu'en pensez vous les filles. Je tiens à vous signaler que c'est pas la première fois qu'elle souligne ma petite taille et parfois même devant du monde.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 21:03:26  

Les filles,je n'ai pas encore eu le temps de lire tous vos messages et de vous repondre,mais promis je le ferai bientot. Pour l'instant j'ai un ENORME SOUCIS!Ma cherie Julia s'est reveillée la nuit avec des hurlements et je ne savais pas pourquoi.C'est que le matin que j'ai vu que ses fesses etaient en feu Des qu'elle fait pipi elle hurle fort et se calme pas.Tout lui fait mal,le change,l'eau,meme la creme speciale.Je ne sais plus quoi faire.Elle ne tient pas assise,ne peut dormir car reveillée par les brullures de fesses et de son ti sexeRien ne marche on diraitDu coups je passe mes journées a m'occuppe d'elle et essayer de recuperer un peu de sommeil des qu'elle s'endort...MA povre pupuce!!! Si vous connaissez des remedes efficaces a son mal,SVPPPPPPPPPP,AU SECOURS!!!!!!!!!!!!
 J'espere que vous comprenez pourquoi je n'ai toujours pas pris mon temps de lire tous vos messages et repondre
 Bisous a vous et bonne nuit...je l'espere!!!

karineb79
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 21:56:55  

Pr le concours, rien a voir avec le carnaval  en fait ds ma ville ils organisaient un concours de bb de  0 a 3 ans, c un photographe qui faisait les fotos et yen a eu dc 30 de pre selectionnés sur apparement 170, la foto que jai choisi est sur le blog, cest celle en N&B ou il sourit, je vous donne le site web des 30 si vous voulez jeter un oeil...:h ttp://studio.prezzo.pikapix.co​m/32, yen a des pas mal du tout ! encore 15 seront choisies et apres 6 gagnants vers fin avril ! les 30 selectionnés sont affichés sur la vitrine du photographe
 myssa pr le probleme de pyj d'allan, je nai pas dotres idees que celles proposées par les filles, cest un petit magicien ton fils
 Kanoucil, jespere que la fievre de lou-ann va passer ! tu lui mets du doliprane ?
 médysa, jai hate oci de voir soline en petit lapin
 virginie, contente d'avoir de tes news, jespere que la gastro pr ta fille et ton chéri est passée ! pr ta belle mere pas sympa cette reflexion, moi je nen reparlerai plus si je la revoyait ou sinon dis lui que tu nas pas apprecie quelle te dise cela, que tu ne voulais pas que ca en arrive la... enfin je c pas trop... ms bon vous prenez pas la tete...ca passera !
 magda, jespere que tout va s'arranger pr Julia, je lui fait pleins de gros bisous et jespere qu'elle passera une bonne nuit !!!
 mon cheri repart encore demain marre !!! ms c la vie! il revient mardi et merecredi on part pr paris et vendredi LES VACANCES TROP HATE !!!!
 bon dimanche et bonne nuit

---------------
Maman d'Evan, ma p'tite fripouille, né le 15/08/200614

6AhMp2 

reglette-6​201
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 22:07:23  

Je suis tombée par hasard sur vos messages !!!!! je souhaiterais si c'est possible en faire partie...............ma fille est née le 09 aout 2006...................  je reviendrias + tard bonne soirée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 22:28:37  

J'espère que vous avez toutes passés un bon samedi? Pour moi, ça a été journée shopping avec des copine à Paris, j'ai trouvé des trucs sympa pour Julie à H&M Vaness89, pour te répondre on part à Madagascar le 1er juin pour 10 jours mais sans Julie. On a envie de se retrouver en amoureux (de toute façon je pense qu'elle est trop petite pour aller là-bas!!!) et on a eu une opportunité par le CE de mon chéri donc on en profite.... J'espère que tous les loulous malades vont mieux. Pour ce qui est des fesses rouges , je conseillerais de les laisser à l'air libre le plus souvent possible et si elle pleure quand elle fait pipi, elle a peut-être une infection urinaire!!!

Publicité

feline74
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 23:34:45  

il est tard mais je fais une intrusion rapide avant d'aller au dodo. Vaness89, j'ai répondu au mail et reglée une partie du problème! Filo, tu es la bienvenue pour venir papoter avec d'autres aoutiennes. Je suis la maman de 2 bouts de chou un grand Maël de 4 ans et une Enora née le 19 août. J'ai 32 ans et vis en région parisienne. Je suis sur le forum que depuis 1 mois mais les filles sont supers sympa!
Pour Julia, les conseils de pro que j'utilise au boulot c'est éosine et sèchage à chaque change, si tu peux la mettre un peu sans couche c'est mieux. Utilise de préférence des pommade à l'eau comme alloplasmine ou autre et pas de corps gras comme mytosil. quand la peau est à vif c'est trop tard. Elle est peut-être en train de faire ses dents ou as tu changer de marque de couche qu'elle ne supporte pas. Nettois à l'eau et au savon pas de lingettes. J'espère qu'avec tous ca ses fesses vont s'arranger.Virginie, je regrette beaucoup que ta belle mère ne puisse pas comprendre ton sentiment par rapport à ta taille. Et surtout qu'elle se serve de ce prétexte pour t'atteindre. Je pense qu'elle va revenir sur sa position car elle joue gros vis a vis de Lou. D'autant si ton mari est de ton côté. J'espère vraiment que ca va s'arranger. Vous avez été très bavarde aujourd'hui,Karine, je croise les doigts pour Evan, d'abord nos enfants sont les plus beaux; Ne sont'ils pas des stars?
Bon je vous souhaite une bonne nuit et pour celles que j'ai oublié désolé!A demain

---------------

an1cHrjNw1​z0003Nzc3M​TIwenw1NzQ​0OTU2ZGF8R​W5vcmEgYXV​yYSA0IGFuc​yBkYW5z

an1cJKdcg3​60003MTY0Z​Hw3NjY1NTV​kamF8TWHrb​CBhdXJhIDg​gYW5zIGRhb​nM

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=feline74

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=olaf

kanoucil
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 01:48:45  

moi soirée après le match de doudou, à la maison, qui se fini par une partie de pocker!, pauvre magda, ta petite fille doit vraiment souffrir, je ne sais pas quoi te dire. Oui lou-ann a de la fièvre, mais que le soir ou en fin d'aprem. mais qu'est ce qu'elle est mignone, J'ai souffert quand elle n'était qu'un petit bout, il me tardait de reprendre le boulot, alors que là c'est plûtot l'inverse, . Bon je vous laissse je vais faire dodo

---------------

feline74
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 09:56:21  

J'espère que tous le monde va bien aujourd'hui et que les boubous ont tous bien dormi. Hier, c'était resto presqu'en amoureux, japonais. Enora n'a pas dormi mais a été super sage. Il y avait pas mal de bruit donc plus dur pour dormir. Kanoucil, il la fièvre perdur je te conseillerai quand même d'aller voir le pédiatre pour voir si elle ne cache pas une petite infection comme une otite par exemple. Ca peut passer inapercu côté douleur! Bon il faut que je me bouge car on va sur le marcher ce matin!Au fait j'ai penser à toi vaness89 car en ce moment ma puce fait 4 KK par jour, un vrai canard!!!

---------------

Profil : Expérimenté
medysa
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 17:52:58  

On était en 2ème page  ! Je viens de compléter le blog de Soline (pour celles qui y sont déjà allées, les modifs commencent à la page 13). solinette-45.skyblog.com. Je n'ai pas encore installé les photos du joli petit lapin, peut être ce soir. Journée splendide ici

kanoucil
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 18:02:45  

quelle chance medysa, le soleil, nous pluie, pluie et repluie......Bon je me suis apperçue que j'avais oublié de répondre au sujet du coût du tirage photo. En fait, j'ai une imprimante photo, la cartouche plus les 100 feuilles nous reviennent entre 28 et 29 euros, et je rachète des feuilles au moins 50. c'est vrai qu'internet et moins chère mais là on vient de trouver un magasin qui rempli les cartouches, jusqu'à moins de 60% moins chère. Mais je trouve que c'est super de pouvoir les sortir dans l'instant! en plus elles sont de super qualité et l'imprimante et dans une housse aussi grande qu'une housse de camescope

---------------

kanoucil
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 18:04:28  

alors cette soirée toute seule? cela n'a pas été trop dur? personne n'est venue te tenir compagnie?

---------------

1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 19:07:14  

on est rentré il y a pas longtemps de l'anniv. de ma niece c'etait sympa  allan a pas bcp dormi aujourd'hui donc il est ronchon. hier soir je lui ai mis le pygama 2 pieces et.........ce matin je l'ai retrouvé sans rien sur les jambes!!! il a reussi a l'enlever le vilain magicien mais bon o moins il a pas les jambes coincés!!['b13afc'] medysa[/'b13afc'] j'ai ete sur ton blog ce qui ma donné une idée...allan mange en ce moment son premier bout de pain il apprécie. ['3abbfc']virginie[/'3abbfc'] si ta belle mere t'en reparle pas fais mine de rien c mieux!aussi non dit lui franchement que tu ve plus entendre d'allusion a ta petite taille car tu es complexée! mais laisse pas les choses s'envenimer car ta belle mere tu l'a verras (normalement ) tte ta vie enfin c se que je me dis avec la mienne. je re

1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 19:15:22  

alors ['b13afc']julia[/'b13afc'] ca va mieux ta puce? ['b13afc']karine[/'b13afc'] je vais aller voir les otres photos des "concurrents" d'evan tout a l'heure mais j'espere que c lui qui va gagner!! ['b13afc']filo[/'b13afc'] bonjour!!!['b13afc'] stef.nico [/'b13afc'] moi ossi je ve pa aller de suite a mada avec allan je trouve qu'il est trop petit ['b13afc']vaness89et feline[/'b13afc'] quand vous allez o resto avec bb vous preciser en reservant?['b13afc']feline[/'b13afc'] je sais pas si ta mon mail si tu l'a envoie moi un mail pour me dire ce qu'il en est du probleme please.je sais pas si ca vous le fait mais moi je me sens bcp moins fatigué en ce moment!! a present je me couche apres minuit et je suis plus fatigué j'ai retrouvé la pecheet evenement important j'ai reussi a remettre 2 jeans que je portais avant d'etre enceinte YOUPI!!!

Publicité

1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 19:18:01  

que c'est pas un poisson d'avril que je rentre dans mes anciens pantalons

feline74
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 22:53:19  

Ce soir re resto mais cette fois avec mes parents et mon frère et ma belle soeur. Et pour changer on a manger asiatique! J'adore. J'emmene depuis toujours mes enfants au resto et je trouve que plus tu les habitues de bonne heure mieux c'est! Je ne précise jamais pour la poussette et jusque là je n'ai jamais eu de problèmes. Souvent quand ils sont petits ils dorment pendant le repas.
Myssa, je n'ai pas ton adresse mail, il faut me la communiquer pour le message au sujet du blog! Pour celles qui veulent être au courant faites le moi savoir!
Sinon aujourd'hui il a fait un temps super et on est resté 2 heures au parc de marly. Il y avait un peu de vent mais sinon c'était agréable.
 Et de 5, c'est le nombre de dents de ma puce. Je ne l'ai pas vu venir celle là. C'est une du bas. La pauvre, elle les fait les unes derrière les autres! J'en vois encore au moins 2 sous la gencive.Je vous souhaite une bonne nuit et à demain!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 09:19:52  

Alors comment ça va ??? vous allez profiter du beau soleil... pour sortir vos loulous... Ici tout va bien... Complétement débordé par le boulot... mais j'espère que je vais réussir à me mettre à jour cette semaine... Mon patron est en stage et est en vacances la semaine prochaine...  Chouette !!! Les vacances scolaires ont commencé par chez nous... ça passe vite quand même... Samedi, on a reçu un faire part de naissance d'amis, on était pas au courant qu'elle était enceinte... En fait elle a accouché à 6 mois: 1 kg 300 pour 37 cm le 27/01/07. Sa soeur est née en février 2006... A première vue c'est sport... Mais ils ont eu beaucoup de chance, il est resté 2 mois à l'hopital, dans le service des grands préma... ça nous a fait tout bizarre... Enfin, l'essentiel c'est que tout le monde se porte bien...

feline74
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 10:13:01  

Ici c'est grand soleil et pas encore les vacances. Cet AM je dois aller du côté d'Orly pour aller chercher mon porteur d'ebay. J'espère que le soleil va durer jusqu'au WE de Pâque!  Titi[/g, c'est vrai que ton amie a une année difficile devant elle. 2 bout de chou de 11 mois d'écart c'est effectiuvement du sport. J'ai une voisine qui a des enfants de 13 mois d'écart et le plus grand pas depuis peu. Elle passe sont temps à les porter tous les 2. J'ai toujours peur de tomber avec Enora dans les escaliers alors que je n'ai qu'un étage. Elle doit en descendre 2 avec ses 2 enfants. Ton amie a beaucoup de courage!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 10:18:30  

Ma soeur travaille à Orly !!! Elle était en formation les 3 derniers mois, et elle a eu son exams pour être maître chien à l'aéroport, service Paf d'Orly.  Le porteur que tu vas chercher, c'est un trotteur ?

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nos zamours d'aout 2005 Nouvelles gammes de vêtements pour les enfants!
avez vous des nouvelles Mamans de Septembre 2006
Des nouvelles des anciennes janviettes 2006 Nouvelles annonces pour magnets gervais!
bonjour les nouvelles HELLO LES MAMANS DE JUMEAUX N°2
coucou!!! nouvelles besion de vos conseil!!! des petites nouvelles un peu tristounette
RECHERCHE NOUVELLES DE MINDI,BABYCOEUR, etc... (4) nouvelles mamans de septembre 2005
NOS BEBES STARS DE DECEMBRE 2005  
Plus de sujets relatifs à : NOS NOUVELLES STARS D'AOUT 2006 n°29

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
meuble en carton , fimo, perle... 1
recherche tout sur cars et flash macqueen............ 1
j'ai un p'tit endroit sympa a vous faire découvrir ... 17
idees menus bapteme 0
echange petons 4