Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Novembrettes et leurs Novembrinous en pleins progrès 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2007 à 20:17:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
s'est bien passé! l gygy a finalement été super symp. il madit "jespère que vous vous etes quand memes préparé à une mauvaise nouvelle". puis finalement l'écho a montré un bébé qui a fini par grandir (2cm) et un décollement presque parti. donc il adit , "pour le moment y a pa de raison que ca se passe mal"; donc très contente; j'ai travaillé normalemetn cette après midi et mes collègues étaient très gentilles et contente pour moi. donc ca va. ISAFLEUR  on se rate tout le temps sur msn!! alors comment se fait ilque dun coup il remmange la nuit?? il a vraiment faim? y a rien àfaire? MELISSA vivement les vacance mais il fait super moche comme temp! pas chez toi? LAINN tu retraville dans le magasin de vétement ou cest autre chose? tu fais que des contrats de 2 heure ou du bosses plus des fois, ??? FARIGOLA tu allaites encore sully? t'as encore du lait? cest cool! merci pour ton soutien.concernant la lettre cest pa bete mais t'a pas peur que ca se dégrade encore plus? quoique si tu t'y prends diplomatiquement ca peut bien se passer; LAINN à quand les prochains test dovulation?? SCIENCEP c'est clair que ca devient franchement fanchement pénible ce temps!!!!! surtout toi et moi on a le meme à quelque chose pret! il pleut 5 fois par jour meme que 3 minutes mais il pleut tous les jours! il fait frais limit frois! on va jamais pouvoir aller à la plage! je suis en vacance dans 9 jours et bon je suis un peu dégoutée! WINNIE merci ! faut se dire qu'un jour ou l'autre les poblèmes d'argents vont finir par s'arranger;;; mais je comprends un peu car j'ai déjà eu 2 à 3 Mois l'année dernière ou je devais tout le temps de l'argent (au impots ou en taxe ou autre) et j'avais toujours l'impression de pas m'en sortir alors toi qui vit ca d facon permanente!! je sai pas comment tu fais !! ca doit etre trop pénible! c'est bien que tu arrives malgrè tout à rester un peu zen! je me rapelle plus ce qui s'est passé dan grey le dernier épisode et l'histoire de femme enfant! SANSAN 600 bienvenue! LAINN pa de problème mais t'inquiète pas mon problème est momentanément résolu!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2007 à 20:23:17  

HARICOVERT merci c'est gentil! ton boulot quoi de neuf? ca te va tes nouvelle responsabité? tu profite quand meme de gaspard!?  DELPHKA pas de nouvelle en plein travau je suppose? CAPUCINO je me rapell plus si cest que tu viens plus pour plu qu'on ait de nouvelles? bisous à ta petite famille!  SINON ca va. mes parents qui ont déménagés habitent à 25 minuts de chez moi. samedi dimanche je le hébergeais, lundi ils mangeaient la, mardi je les aient vu et la ce soir il débarquent avec la nouriture pour manger avec moi pendant que laurent fait les carelages dans lautre maison. c'est très gentil mais j'espère que je vais quand meme avoir du temps pour moi! mais bon j'espère ne pas avoir été trop dur ce soir avec eu quand je leur ai fait comprendre que bon les soir ous je bosses j'aime bien etre tranquil!! voila. bisous à toutes! PETITE VIR MAELLE 15 SANDRA j 'espère que vou donnerai bientot de vos nouvelle!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2007 à 20:25:32  

LAINN FARIGOLA bien sur j'ai pas fait exprès de vous mettre en gras vou vous en doutez bien sur!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2007 à 20:27:26  

je voulai vous donner des nouvelles à midi , mais j'étais pressées je donnais à léna les épinard et en voulant faire deu choses à la fois jai renversé les épinars sur mon pc, donc certaines de mes touches sont devenus très dures! donc désolée si parfois il manque une lettre par ci par la!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2007 à 08:18:22  

['b13afc']NOVEMBRETTES ET LEURS NOVEMBRINOUS EN PLEINS PROGRET 3[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2007 à 08:29:21  

alors, les filles, crevées ou débordées??? Moi, les 2! encore une nuit où un de mes charmants bambins m'a réveillée, cette fois, c t Sully! Hier on a passé la journée chez ma grand-mère qui habite à 45km de chez moi! j'y ai vu ma tante et mon ptit cousin qui a 12ans! c'était sympa mais je crois un peu fatigant pour mes loulous qui, de retour à 18h30 à la maison, n'ont cessé de hurler!!! l'horreur surtout que je devais préparer des lasagnes pour nos invités qui devaient débarquer vers 19h!!! Cédric, comme à son habitude est arrivé comme une fleur à 20h passées et moi, j'ai assuré comme une bête: super bonnes lasagnes à la viande hachée et sauce courgettes/tomates, melon o dessert, et com on avait fait un bon apéro (toasts de brandade + tapenade!) j'ai pas fait de salade!! Sinon, ici, il fait plutot beau, meme si aujourd'hui il y a du vent...si c comme ça tout l'été, ça va être terrible car la mer avec le vent, c'est l'ENFER! Sinon, j'ai bien avancé ma lettre à lire aux PBP,  vais voir si j'ai le temps d'en parler avec ma mère aujourd'hui mais ça m'étonnerai car elle a plein de réunions le jeudi...ce soir, j'aurai 4 fils puisque le copain de gabriel vient dormir! vais leur faire des croque-monsieur qu'on mangera au parc ou à la maison s'il fait trop froid! Demain, dernier jour d'école: ouf, car j'ai de plus en plus de mal à me lever! bon, sinon, JULIE, suis contente de voir que ça s'arrange pour toi! je voulais te dire que pour Gabriel, moi aussi j'avais un hématome (le mien était inexpliqué!) et j'ai saigné, parfois abondamment, jusqu'à 4mois 1/2 de grossesse, puis il s'est résorbé tout seul (au début, il était bcp + gros que l'embryon et donc y'avait 1 chance sur 2...mais g eu mon beau ptit Gabriel!!)le seul hic pr moi, cque je suis O neg, donc à chaque saignement, direction les urgences pr une injection d'anti-D....voilà! j'espère que ça te rassurera un peu! les uatres, je pense bien à vous, mais là, j'ai plus trop de tps! peut-etre à tout à l'heure! bisous, vanes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2007 à 17:27:59  

comment allez vous les filles j'ai pas u le temps de lire toutes les pages ma puce ne me laisse pas trop de temps .alors si vous pouvez me dire qui est qui pour mieu vous connaitre en quelque mot je pourai mieu papoter avec vous . sinon oceane a u 8 mois hier ca passe trop vite et en cadeau elle a u ca 2 eme dent .bonne soiree et au plaisir de vous lire a bientot

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
NOVEMBRETTES et leurs novembrous en pleins progrets!! NOVEMBRETTES; déjà 2nouvelles grossesses!!!!!!!!!!
NOVEMBRETTES 2006: C'EST REPARTI POUR UN TOUR! pipelettes novembrettes : c ici !
2ème accident domestique pour Valentin Chez les Novembrettes , c'est que du bonheur !!
"Novembrettes, pour celles qui veulent pas se quitter!& NOVEMBRETTES 2006 et leurs bb en avant toute!!!
NOVEMBRETTES 2006 ont perdue leurs titre de piplettes!!! NOVEMBRETTES ET LEUR NOVEMBRINOU SUITE 2!
LES NOVELBRETTES ET LEURS NOVEMBRINOUS, SUITE!!  
Plus de sujets relatifs à : Novembrettes et leurs Novembrinous en pleins progrès 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
CHAUSSURES MOD 8 sur VENTE-PRIVEE.COM 0
blogs!!! 0
babycook 0
j'offre 3
LES JANVIETTES 2007: en avant les quenottes!!!!! 139