/ / /

nuit de 12 heures?

57 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

nuit de 12 heures?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°95246
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2005 à 20:17:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

mon fils a 3 mois et demis.il boit 4 bibs de 210 ml par jours.il fait ses nuits dps qu il a 1 mois.il y a 2 semaines,il dormait 12 h ds sa nuit(un vrai bonheur !!!)le reveil etait fonction du dernier bib.de plus il etait super bien regle ds la journee;c a dire qu il dormait un peu le matin et l apres midi.nous etions toujours obliges de le reveiller pour le dernier bib.donc depuis 2 semaines non seulement ,il ne dort plus 12 h ms en plus il semble completement deregle en journee (a bcp de mal a trouver son sommeil et se remet a pleurer;avait bcp pleure les 2 premiers mois ms uniquement le jour jms la nuit).il se reveille de plus enplus tot le matin 7 h 7h30 alors que le dernier bib esr a 21h30.je reprend le travail demain et j espere que la regularite des horaires va l aider a troiver son rythme.si vous avez des conseils je suis preneuse.

Publicité

n°95290
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2005 à 21:13:44  

bonjour, je te livre simplement ce que je sais d'après ma propre expérience et ce que j'ai lu, ainsi que les récits de mes copines, mais si tu es vraiment inquiète, le mieux est de consulter un pédiatre, car ton bébé a peut être un souci.  Les bébés changent très souvent de rythme et d'horaires au cours des premiers mois, et le tien est plutôt cool ! Plus ils avancent en âge, et moins ils dorment (après cela revient, quand ils marchent en particulier). Il faut être souple et s'adapter ! Peut être que ton bébé pleure parce qu'il a faim, ou parce qu'il s'ennuie ? 3 mois est une étape, il change, et c'est normal que son rythme change. Bises.

n°95596
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2005 à 13:17:04  

Ma fille à fait ses nuits à 1mois et 3 semaines elle dormait 12 h par nuit et encore au moins 2 heures le matin mais par contre aucune sieste et comme toi elle était à 4*210, dc aucun repos la journée jusqu'au bib du soir et le coucher. Je me suis donc décidé à la coucher à chaque fin de repas pour l'inciter à dormir qu'elle comprenne que c'est un moment de repos. Ton bébé a besoin plus que jamais de repère, de rituel pour se repérer dans le temps si il est en plein changement de rythme. Surveille ses moments de fatigue (frottement des yeux, baillement,...) et profite pour le mettre au lit à ce moment là. Bon courage ça durera qqs jours pas plus !  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Dormir toute une nuit catastrophe après une nuit de 12h !!!
PROBLEME DE SOMMEIL JOUR/NUIT mon bebe à 5 mois et me reveille 3 à 4 fois par nuit
HELP Bébé de 8 mois me réveille 10 fois la nuit !!!!! 23 mois, elle me réveille une à deux fois par nuit
ma fille a du mal à s'endormir la nuit comme lejour mon bébé de 6 semaines dort par séquences de 2 ou 3 heures
Ma fille à 9 mois et ne dort pas la nuit !! Pleurs la nuit
Plus de sujets relatifs à : nuit de 12 heures?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
petits petons blédina 150 20/05/2007 à 13:23:29
message pour toutes 0 27/02/2005 à 17:54:28
help!le rituel de la sieste ne fonctionne plus! 2 28/02/2005 à 07:22:58
voyage avec bb 2 07/03/2005 à 12:58:44
elle ne tient pas en place 7 02/03/2005 à 10:13:36