/ / /

Bib de la nuit adieu!!

127 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bib de la nuit adieu!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°59420
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2004 à 18:07:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bj, BB a 5 semaines et prend 6 bib dont 1 à 2h/ 2h30 du mat puis je le faire "sauter" ou le décaler (je suis morte de fatigue) comment? augmenter la dose du Bib de 22h n'est ce pas cruel?

Publicité

n°59450
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2004 à 21:13:37  

Je suis désolée mais si bébé prend une tètée la nuit, c'est qu'il en a besoin et son estomac ne supporterait pas une surcharge le soir en plus avant le coucher. Prends patience, dors la journée avec ton bébé si tu sais. Et il finira par passer ses nuits rassure toi, il y arrive tous un jour... COURAGE!!!

n°59454
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2004 à 21:17:16  

Salut amie 85, moi j'ai allaité ma file jusqu'à c'est 1 mois 1/2 puis je suis passée au biberon. C'est vrai que se réveiller la nuit pour le biberon est embêtant, mais si ton bébé le boit entier il est inutile de vouloir lui retirer, sa viendra tout seul avec le temps. Il faut être patiente. Surtout n'hésite pas à dormir la journée lorsque ton bébé dort, et n'hésite pas non plus à réveiller le papa ou une autre personne pour lui donner le biberon de la nuit, chacun son tour. Mais ne t'inquiète pas ton bébé va se régler tout seul et faire ses nuits très vite, je l'espère. Bon courage, et beaucoup de maman disent que tout rentre dans l'ordre après ses 3 mois, et pour moi c'était vrai. PATIENTE est le bon mot avec COURAGE. Bise.

n°59760
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2004 à 10:09:16  

n°59761
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2004 à 10:15:50  

Désolée pour la mauvaise manip!!!!   il est trop tot pour supprimer lebib du soir à ton BB ; mon pediatre m'a conseillé (ordonné) d'enlever la tetée du soir à mon fils ilavait 2 mois et demi etc pcq mon fils est bcp plus grand que son age  (A - mois aujourd'hui il a les mensurations d'un BB d'un an taille poids....) ça c donc fait sans aucun problème  Tu sentiras quand ton bb sera capable de passer une nuit sans manger!!!  Demande conseil ton pediatre ou ta puericutrice  Courage!!

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Il trempe sa turbulette la nuit ELLE PERD SA SUCETTE LA NUIT
Ma fille à 9 mois et ne dort pas la nuit !! allaitement la nuit
Pediatre de nuit Nounou pour la nuit (2 enf) PRIX ?
pleurs jour et réclame 3 tétées nuit babillage la nuit
bébé ne dort plus la nuit toujours une tété la nuit !?!
Plus de sujets relatifs à : Bib de la nuit adieu!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment aider ma fille à dormir ds son lit 20
faire-part anges 0
Nouveau travail en cours pour papa et maman 1
collection de faire part 0
JE PERD ESPOIR 2