/ / /

nuit=stress !!

142 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

nuit=stress !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°425085
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 00:59:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

nouvelle venue sur le forum, je suis heureuse de constater, après un rapide tour sur le forum, que mes petits soucis de jeune maman ne sont pas une exception !! Je vous explique mon problème : j'ai une petite fille de 18 mois qui pète la forme, est très éveillée, n'a jamais été malade ...bref un vrai ptit ange, seul ombre au tableau, depuis quelques temps, elle a beaucoup de mal à s'endormir, et se réveille la nuit en hurlant, est impossible à calmer, elle se jette dans tous les sens, attrape tout ce qui est à sa portée et jette; si j'essaie de la prendre dans mes bras, elle me tape...ces crises durent parfois une heure, elle se rendort mais la nuit est ponctuée de réveils brefs mais bruyants ! C'est embêtant pour moi, du fait que je ne sache pas ce qu'elle a, mais surtout j'ai de la peine pour elle, quand elle se calme enfin, elle gémit, se colle à moi et je sens bien le matin qu'elle est d'humeur maussade. Peut être d'autres mamans ont elles vécu ou vivent elles cela ? Ma pédiatre m'a parlé de terreurs nocturnes mais n'a pas semblé s'en alarmer; je sais qu'il existe de l'homéopathie ou des sirops mais est ce bien raisonnable ? Si jamais mon histoire vous parle, je suis preneuse de conseils ou astuces.Merci.

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ki veu participé au club dé bb ki dorme pa la nuit????? mon enfant de 2 ans et demi se reveille la nuit
Bebe 8.5 mois, angoisses la nuit? confusion du jour et de la nuit, nous sommes fatigués!!!!!
IL A FAIT SA NUIT ? 6 mois et on se lève toutes les heures la nuit
Mon bb pleurs la nuit toute les heures Pleurs de nuit !
3 ans et toujours pas propre la nuit des conseils!!!!! 3 ans et toujours pas propre la nuit , des conseils ????
Plus de sujets relatifs à : nuit=stress !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
poussette High Trek Bébé Confort 8 10/01/2006 à 20:24:37
bebe ne le 27 mars 2005 22 01/02/2006 à 14:04:04
Recherche petons roses 0 07/01/2006 à 21:05:36
remédes pour soulager les poussées dentaires 4 10/01/2006 à 21:31:25
BEBES DE DECEMBRE AU COMPLET suite2 170 20/01/2006 à 18:09:52

Suivez-nous