/ / /

nuit trop tôt !

197 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

nuit trop tôt !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°62040
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2004 à 18:28:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']mon bb de 3 mois et demi commence sa nuit vers 19 h , réclame un bib à 1h 2h du mat alors que le dernier était à 17h environ. Souvent vers 3 h du mat elle pleure les yeux grands ouverts genre j'ai fini ma nuit et après je me léve régulièrement en la calmant en lui remettant sa sucette pour qu'elle finisse par ne plus patienter  à 4/5h du mat et la je la lève. je me dis que si elle décalait son sommeil , plus de bib de nuit et meilleur sommeil mais comment faire ? J'ai mis de la farine ds bib de nuit mais en vain... et qu'elle dorme bcp ou peu la journée n'y change rien,avez vous une solution ???[/'b13afc']

Publicité

n°62042
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2004 à 18:33:24  

j'ai eut le tour avec mon fils, du coup j'ai prit le plie de lui donner un bib vers 22h quite à la réveillé, au moins il se recouche comme nous vers 22h30 et dort au moins jusque 6h, ce qui fait des nuits correcte pour les parents.....

n°62048
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2004 à 18:53:30  

n°62051
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2004 à 19:02:00  

mon bebe a 3 mois il a le meme probleme que ta petite, en faite se que je fais le soir si il prend son dernier bibi vers 18h  je le réveille 5h ou 6h après, sauf si il le fait par lui meme du coup, après je le change et il se rendort jusqu'à 6h du matin. sa ne le perturbe pas dans son sommeil quand je le réveil et il le boit volontier. j'avais essaié la farine mais sa ne marche pas.pour ma part c rare que je le réveil car il le fait tout seul mais si il boit son bibi vers 20h la je suis sure qui me réveil vers 1h30- 2h00 du mat

n°62108
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2004 à 23:12:51  

Mon fils a 2 mois et ça fait plus d'un mois qu'il fait ses nuits. En fait, il prend 5 bib et j'essaie de le faire boire à peu près aux mêmes horaires: 8-9h, 11h30-13h, 15-16h30, 18-19h30, 21-21h30. Ainsi, il a pris son rythme et fait de bonnes nuits. Ah oui, j'oubliais, j'essaie au maximum de le tenir éveillé entre les 2 derniers biberons. Pour cela, je ne le réveille pas s'il dort bien mais dès qu'il se réveille, je le prends et joue avec lui. J'évite également de le faire dormir dans la chambre avant le dernier bib, je le laisse dans le salon, dans son landeau (c'est un peu plus bruyant). J'espère que tu pourras rapidemment faire de bonnes nuits.

Publicité

n°62207
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2004 à 17:35:57  

Une des astuces est effectivement de décaler un peu.... à savoir, mon boubou, dès ses premiers jours, je lui faisait prendre son bain assez tard (entre 22h et 23h) ensuite une dernière tétée une couche toute propre un petit massage et au dodo et comme ça il arrivait à bien dormir jusqu'à 6h30 des fois même 7h !

n°62291
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2004 à 11:02:35  

désolée mais il n'y a à mon sens rien à faire. Ton enfant trouvera tout seul son rythme. Tu auras beau essayer de lui imposer le tien, comme moi je l'ai fait à une certaine époque. Mais non soi patiente cela viendra

n°62298
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2004 à 11:41:30  

ma petite fille ne passait pas ses nuits jusqu'à 3 mois environ car je lui donnais les bib à la demande en général environ toutes les 3 ou 4 heures ca dependait. jusqu'au jour ou j'ai décidé " d'imposer " un rythme de 4 biberons. 8h  12h  16h  20h et si elle venait la nuit je lui donnais de la tisane. elle a ralé la première nuit j lui ai donné à boire et de puis c impeccable. il faudrait peut etre essayer , si tu veux avoir plus de tranquilité la nuit...

n°62423
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2004 à 09:22:44  

Bonjour Sorceline J'ai un peu le même problème que toi : ma fille de 7 mois s'endort très tôt la semaine (vers 19h), car elle rentre très fatiguée de la crêche (elle ne dort pas beaucoup la journée). Elle se réveille donc très tôt le matin (vers 4h) et réclame le biberon. J'ai essayé de mettre des céréales dans le biberon du soir, ça été mieux pendant une semaine, mais ça recommence. De plus elle se réveille plusieurs fois dans la nuit, et je dois me lever pour lui redonner la tétine. Mon mari et moi sommes très fatigués, besoin de conseils. Merci d'avance.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bib de la nuit adieu!! Il trempe sa turbulette la nuit
ELLE PERD SA SUCETTE LA NUIT Ma fille à 9 mois et ne dort pas la nuit !!
allaitement la nuit Pediatre de nuit
Nounou pour la nuit (2 enf) PRIX ? pleurs jour et réclame 3 tétées nuit
babillage la nuit bébé ne dort plus la nuit
Plus de sujets relatifs à : nuit trop tôt !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bb ne veut pas dormir dans son lit 2
kit cadeau pour bébé 1
poussette ou sac bébé dans Paris 0
Bébé coléreux depuis 5 jours 1
ACNE DU NOURRISSON 2