/ / /

IL A FAIT SA NUIT ?

33 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

IL A FAIT SA NUIT ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 15:49:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

mon petit garçon (1 mois et demi) a dormi de 23h30 à 5h30 (première fois !). Dois je considérer qu il a fait sa nuit ? Merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 16:54:24  

il me semble que pour un bb "faire sa nuit" veut dire dormir au moins 6H d'affilé sans réclamer à manger. Ca s'est pour la version "médicale". En ce qui me concerne, j'ai considéré que mon bb faisait ses nuits lorsque je ne le recouchais plus (sauf pour une sieste dans la matinée). C'est à dire, est ce qu'à 5H30 tu lui as donné un bib et tu l'as recouché ? Donc, voilà, cela dépend des points de vue ! Pour moi, il a fait sa nuit lorsqu'il m'a réveillé à 8 h !!! bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 16:57:51  

Pareil ! lorsqu'il a pris suffisemment a manger durant la journée il arrive a faire sa nuit, cela m'est arrivé plusieurs fois ! je pense qu'ils feront leurs nuits prochainement ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 21:13:29  

merci pour vos réponses ! mais oui je l ai recouché, mais si je lui donne à 8 heures, je le recoucherai aussi non ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 21:30:30  

une pédiatre (les maternelles) a dit qu"une bb faisait ses nuits à patir du moment qu'il dormait entre minuit et 5 heures du matin. ce qui est le cad de ton bb.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 21:47:10  

Bonjour, chacun a son interpretation de la nuit d'un bebe mais pour moi ton bebe a fait sa nuit! C'est un excellent debut, il est encore tout petit. Fais de beaux reves. Maya

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
JOYEUX NOEL ET BONNE FETE DE FIN D AANNEE A TOUS A 2 ans, il ne parle pas du tout
A toutes les futures & jeunes mamans, j'ai besoin devos avis A toutes les futures & jeunes mamans, j'ai besoin devos avis
Mon bb pleurs la nuit toute les heures A quAND LA POSItion ASsis???
Pleurs de nuit ! 3 ans et toujours pas propre la nuit des conseils!!!!!
3 ans et toujours pas propre la nuit , des conseils ???? A quel âge trouvent-ils la sucette seuls la nuit???
Plus de sujets relatifs à : IL A FAIT SA NUIT ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je me fais trop de soucis pour ma fille!!!aidez moi!! 6
6 mois et on se lève toutes les heures la nuit 2
probleme de regurgitation 9
important SVP 4
Probleme de sommeil 2