/ / /

les nuits de bébé et vous ?

194 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

les nuits de bébé et vous ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°107440
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 11:26:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,   Depuis 2 nuits, ma puce de 5 semaines dort 10-11h, coucher à 22h 23h après dernière tétée et ensuite jusqu'à 9h-10h 1er bib de la journée, d'ailleurs depuis ces 2 jours, elle ne prends plus que 4 tétées tous les 4 heures (2 tétées + 2 bib de 150ml), je ne sais pas si cela va durer (les nuits ne ressemblent pas toujours) car c'est vrai que c'est super de pouvoir enfin se reposer aussi longtemps, on verra sur la semaine si elle continue à le faire ou pas. a votre avis, boit elle assez avec 4 tétées seulement ou faut il la réveiller pour lui en donner plus car vu que c'est un petit bout de 3k300 (2k240 à la naissance) mais qui pousse super bien car elle prenait jusqu'à maintenent 300g la semaine. et vous, est ce que à cet âge, vos bébés dormaient autant ???  merci

Publicité

n°107603
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 14:26:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Tu as la chance d'avoir uune petite dormeuse profite en. Pour mon cas Gabriel a fait ses nuits vers 1mois et demi. Et il est passé à 4 bibis en même temps. Si elle profite bien, pourquoi la réveiller.Si elle a faim, elle saura bien te le faire comprendre. J'avoue que pour Gabi les nuits sont un peu moins longues, il fait 20h7h. Bib à son réveil, puis 11h, 15h et 19h. Il est réglé comme une petite pendule. A bientôt

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Partir en vacances avec son bébé mon bébé pleure souvent la journée
Nuits difficiles sortie avec bébé
mare des nuits blanches aider moi velo avec bebe
Bébé et transat de bain BEBE MALADE ET MAMAN PAS BIEN.
bébé ne fait pas ses nuits bébé fait ses nuits
Plus de sujets relatifs à : les nuits de bébé et vous ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sieste des bb de 7 mois 3
manger ses mains 3
garde partagée 1
comment faire? 13
bonjour a toutes et a tous 2