/ / /

mare des nuits blanches aider moi

167 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

mare des nuits blanches aider moi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°100798
nanou76140
Profil : Régulier
nanou76140
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 09:37:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je vous ecris en esperant que vous pourez maider j ai ma petite justine de 6 mois qui ne fait toujours pas ses nuits elle me reveille toutes les heures des fois elle se rendort en tetant (je l allaite toujours) et dautre elle pleure sans qu on sache pourquoi j ai vu un ostheo qui ma dit d etre patiente elle avait 3 mois le medecin  m a conseiller un bib le soir ce que j ai fait ca change rien pensez vous que l homeopatie pourait m aider dois je arreter d allaiter merci de vos reponses

---------------
envie bebe 4,essaie depuis 1 an,traitement gonal en novenbre qui marche bien:
1fc a 10 semaine
on recommence en avril,declanchement le 27 avec 2 bo fofo les doigts...... Votre
signature-84019
Publicité

n°101159
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 15:26:39  

Votre petite Justine se réveille toutes les heures ? et elle demande la tétée à chaque fois ? Dort-elle dans la même chambre que vous ?A t-elle choisit un doudou ? il se peut qu'elle ne mange pas assez si elle demande toutes les heures ? Accepte -t-elle le tétine ?  Pour le doudou , vous pouvez commencez par lui donner une peluche qui lui plaise après l'avoir portée sur votre peau (au moins 1 heure et+)pour quelle soit imprégnée de votre odeur (il se peut que cela devienne par la suite son doudou alors pensez à la rechange en cas de perte !) et posez la à côté d'elle dans son lit. C'est un commencement. Ensuite il faudra peut-être apprendre à Justine à se rendormir seule, c'est le premier apprentissage qui demande de la patience et parfois de la fermeté (mais pas trop quand même!) Voilà j'espère vous avoir aider un peu !

n°101285
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 17:20:51  

Mon fils de 6 mois se réveil aussi la nuit pour prendre un bibi!! je n'en peux plus !! on m'a dit que les granules homéopathique STRAMONIUM CH9 marchaient très bien!! alors je vais essayé!! une amie sa fille à fait ses nuits grâce à ses granules! moi je commence demain soir, je te dirai si ça à marché , mais je pense que tu devrais essayer aussi, ça coute rien en plus si ça marche c génial!! Voilà! courage!! Bisous

n°101569
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 23:41:57  

bonjour voila mon fils me faisais la meme chose donc je me suis die que mon lait n'eati pas assez nourissant pour lui ca qui arrive parfois et oui c'est frustant mais si c'est pour monbb ba tans pis j'ai arreter l'allaitement et je lui est donner des bibi et a partir de ce moment tous c'est bien passer c'est dur mais quand on a pas le choix tans pis sinon a tu essayer d'acheter les sachet de tilleuls pour bb moi je lui donne est c'est genial retiens nous au courant et bon courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
toujours pas de vraie nuits.... les nuits : à quel âge et comment ?
reveil toutes les heures les nuits solution pour les problemes de nuits!
NUITS Prématurité et nuits....
Comment aider ma fille à dormir ds son lit Faire ses nuits
LES NUITS Nuits blanches
Les nuits  
Plus de sujets relatifs à : mare des nuits blanches aider moi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Aidez moi svp !! 2 07/03/2005 à 09:51:19
velo avec bebe 1 07/03/2005 à 09:54:19
aide sur aide concernant la garde a domicile? 1 06/03/2005 à 22:22:28
Femmes de militaire? 5 22/05/2005 à 18:02:15
VENTE LINGERIE KOOKAI -60% 0 05/03/2005 à 21:12:54