/ / /

Les nuits chaotiques de mon bb de trois mois"

40 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Les nuits chaotiques de mon bb de trois mois"

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°128286
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 14:29:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je n'y comprends plus rien aux nuits de mon fils! une jour ça peut aller (attention il ne fait pas ses nuits), un autre c'est la cata! c très irrégulier et je commence sérieusement à m'inquiéter! Je me demande si c normal pour un bb de trois mois. je suis épuisée.  cette nuit, couché à 22h00 après un bib de lait artificiel que lui a donné mon mari puisque j'étais de sortie et il s'est réveillé à 01h du mat alors que la veille il m'avait fait 09h00-04h00!!!  c bizarre, je pensais qu'avec le temps, ça irait de mieux en mieux mais non, c encore l'anarchie.  de plus il a très mal dormi cette nuit, il a tété pratiquemenet toutes les heures!! je me demande comment je fais pour tenir encore debout!  dites, c normal tout ça? je précise que je l'allaite depuis sa naissance.

Publicité

n°128383
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 15:44:40  

ben un peu oui, tu sai les bb on des poussé de croissance alors quand t'allaite il téte plus souvent pendant cet période la pour comblé leur besoin, mai ton lait va s'adapté (+de lait + nourissan) et tou devrai rentré dans l'ordre bientôt! bon courage! je tien à précisé que j'ai allaité ma fille jusqu'a 3 ans et que j'allaite encore mon fils de deux ans. non je n'ai pa la science infuse mais si je peut t'aidé ya pa de soucis

n°128411
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 16:14:40  

Je ne sais plus si c'est à toi que j'en ai "parlé".... mais essayes d'instaurer un rituel du coucher : petit livre avec papa ou maman, gros calins et dodo, et ca pareil tous les soirs à la meme heure.  Parles lui aussi. Expliques lui que c'est la nuit et la nuit : on ne crit pas, on ne mange pas, on ne joue pas....ON DORT.  Rassure le, dis lui ke vous vous retrouverez le lendemain.  Branche un lecteur cd, et met lui un cd de berceuses,  Donnes lui un peu d'homéopathie ou consultes un ostéo (ils font des miracles !)  Enfin, essayes de le laisser pleurer un peu...  En espérant que ces (différents) conseils t'aideront un peu.  Bon courage à toi.... Delf'

n°128417
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 16:19:43  

et toi delf ta allaité tes enfant? parce que je me demande? pour le rituel tu à raison! mais on ne mange pa la nuit je suis désolé un bb au sein sa mange la nuit!!! c pas comme le bib sa se digere plus vite!

n°128880
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 09:23:44  

Effectivement, je ne l'ai pas précisé, mais j'ai allaité mes deux filles.... ! Et mon ainée a fait ses nuits à 7 semaines alors que je continuais d'allaiter.....Donc le discours a fonctionné malgré tout.....

Publicité

n°128895
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 09:35:52  

ben delph ta bien de la chance!!! moi à deux ans il commence enfin à les faire vraiment!!! tu sai pour le discours et tous ça je sui d'accord! mai c la façon de dire: on mange pas la nuit! qui peut être mal interprété par une maman qui laisserai pleurer un bb affamé! alors oui la nuit on dort mais kan on a troi mois on peut avoir faim..... sans rancune??

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
sieste à 8 mois combien de tt pour bb de 3 mois?
ca y est il parle!!!!!! à 8 mois bb de 8 mois ....et plus de nounou !
mon bébé de 8 mois à la tête plate d'un côté !!!! Aidez moi maman de bébé de 21 mois
Les nuits de vos loulous? nervosite chez mon BB de 8 mois!!
bebe 3 mois ne veut pas faire sieste Bye bye les nuits
Plus de sujets relatifs à : Les nuits chaotiques de mon bb de trois mois"

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
au secours nettoyage du nez !! 9
hamac opéra 2
Forum 0
Colères 3
faire-parts de naissance sur internet 3