/ / /

NUITS DIFFICILES !

224 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

NUITS DIFFICILES !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°436041
galou33
Profil : Régulier
galou33
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 08:28:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes, Luka a 3 mois et 10 jours aujourd'hui et est un bébé formidable. Le seul problème, ce sont les nuits ! Il ne prend plus de biberon la nuit depuis début décembre et ça allait plutot bien, mais depuis 8 jours, on passe des nuits infernales (cette nuit était la pire de toutes). De 23h à 5h, j'ai du me lever au moins 20 fois pour lui remettre sa sucette (quel fléau, il ne peut pas s'en passer pour dormir). Quand j'ai vu que  c'était de + en + souvent, j'ai pensé qu'il avait faim : je lui ai donné son Motilium (car il régurgite) et suis allée préparer son bibi, à mon retour, il dormait ! Donc, il n'avait pas faim. Je me demande bien ce qu'il a à pleurer tout le temps la nuit. En plus, on est dans la meme chambre et je sais qu'il le sent. Je pense sérieusement à acheter un lit mezzanine pour qu'on s'installe dans le salon. Quand il dormait encore dans son landau et qu'il faisait ça la nuit, on le mettait dans le salon et ça allait de suite mieux. Je sais que certaines vivent la même chose car je vais beaucoup sur des forums, alors ça serait gentil de me conseiller.  Merci et bonne journée

Publicité

n°436091
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 09:46:32  

J'ai une amie qui a eu le même problème. Elle a amené sa fille chez l'osthéo et depuis impécable. Elle y est allée qd bb avait 3/4 mois comme le tien. Peut être double-t-il ses gencives. Il y a des bb trés précoce à ce niveau. Parles en à ton médecin. La sucette j'admet que ça doit être galère. Je l'ai donné à mon fils (11 mois maintenant)  vers 3 mois. Mais bon qd il l'a perd il m'a jamais fait galéré. Heureusement ! déja qu'il dort pas bcp. 10h max / nuit debout à 6h !!!! cocorico ! Une autre question où fait-il ses siestes ? J'ai eu un peu de mal au début moi aussi car il était tjs avec moi ds son berceau. Ensuite qd on l'a mis dans sa chambre il a eu un tps d'adaptation. Et depuis qq mois je le couche à heure fixe non sans pleurs. Mais on tient bon ! Laisses le dans son lit la journée si ce n'est pas déja le cas. Bon courage !

n°436130
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 10:27:17  

Bonjour Galou33  Non vous êtes pas les seuls à passer des nuits très dures, mon fils a 6 mois et depuis 2 mois c'est infernal; On l'avait mis sur le compte des dents, mais il en en sorti 6 depuis 15 jours et c'est tj pareil. Cette nuit, réveil à 23h30, 01 h00, 3h30, à 4 h j'ai craqué je lui donné un bib chaud il s'est rendormi jusqu'a 7 h45. J'ai essayé l'homéo ça n'a rien fait. Et ce matin j'en avais tellement marre que j'ai pris RDV chez une magnétiseuse, nous y allons cet après midi à 16 h00. On m'avait donné son N° de tél, il parait que ça marche donc nous verons ds les jours suivants !!!!!!!! Bon courage.

n°436547
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 16:19:17  

Bonjour à toutes. Moi aussi je passe des nuits infernales. Mon bb a 16 mois!! Il se réveille au moins 3 à 4 fois par nuits. Je l'ai ammené chez un ostéo ainsi que chez une magnétiseuse mais les résultats ne sont pas très encourageants. J'espère que ça marchera^pour toi. Tiens nous au courant. Je vais le ramener chez l'ostéo car il l'avait trouvé très stressé. Bon courage!

n°436696
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 18:42:03  

Bonjour, je viens parler des nuits avec vous car mon fils aussi ns fait passer des nuits infernales... Les 3 premiers mois ont été merveilleux car il a fait ses nuits dés la sortie de maternité. Mais depuis mi-octobre c'est des réveils sans cesse la nuit tout d'abord dû au poussée dentaire (actuellement il a 6 mois et 8 dents !!), on a augmenté aussi la quantité de proteine ds le biberon de soupe... Pour les dents, il est sous homéo (chamomilla 30 CH) et nous aussi nous dormons ds la même chambre ds un appart avec chauffage au sol ms ce probléme nous essayons de le résoudre en cherchant un F3. Pr l'ostéo je peux vous dire que c'est super pour les bébé car je suis moi-même ostéo dc je peux vous en parler. Mais malheureusement on ne peut pas tout résoudre... J'allaitement aussi mon fils le matin encore et parfois l'aprés-midi qd je ne bosse pas.  Atuellement je craque car nos nuits sont trop hachées et je rêve de faire des nuits complétes... C'est vrai que c'est trés trés dur moralement car on se remet en question sans cesse (suis je une mauvaise mére?) je doute enormément et puis aprés il faut gérer la fatigue. Si vous voulez bien ca pourrais être bien de venir en discuter ens pour se soutenir et se remonter le moral (le mien actuellement est vraiment bof)... Bon courage à toutes et @ +

Publicité

n°436899
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 21:15:19  

bonsoir, je viens de voir ton message et j'ai une question. On m'adit que les Bébés nés par césarienne n'avait pas besoin d'aller chez un osthéo car il n'avait pas souffert à la naissance !!!! J'avais enmener ma fille (née naturellementchez un osthéo car elle aussi avait des soucis de sommeil, on avait eu de bon résultats. Alors pour mon fils j'hésite. Si tu peux me donner ton avis. merci

n°437010
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 22:36:06  

Je suis maman d'un petit lukas 5 mois et demi qui fait MAINTENANT ses nuits..... mais çà n'a pas été le cas tout de suite. A 3 mois, il a commencé à nous réclamer sa tototte 5 à 10 fois par nuit. Nous avons essayé de le laisser pleurer en vain, et au final on devait se lever sachant que si on l'avait laissé pleuré, il était bien réveillé donc on avait du mal pour le rendormir.... Nous avons trouvé le pourquoi de la chose : il dédoublait ses gencives et 15 jours après avait sa 1ère dent. De +, nous avions essayé la farine dans le bib du soir et il ne su^pportait pas du tout (gaz...). Nous l'avons mis sous CAMILIA (homéopathie pour les dents), avons arrêté la farine et commencé les légumes dans le bib et j'ai cousu une tétine à chaque doudou (il en a deux) qu'il retrouvent facilement maintenant mais au début on a du lui montrer où elles étaient plusieurs fois dans la nuit et je lui donnais les doudous également la journée.... Il faut être patiente mais je t'assure que çà marche. Actuellement, il dort de 20h30 à 8h le matin sans nous appeler et même s'il lui arrive de se réveiller il retrouve sa tétine sur son doudou et se rendort seul.... Courage çà va passer mais n'hésite pas à le confier pour une nuit ou deux à tes parents ou de la famille pour récupérer un peu car je peux te le dire, la fatigue te met le moral dans les chaussettes.... Courage et tiens moi au courant !!

n°437161
galou33
Profil : Régulier
galou33
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 09:55:09  

Merci de votre soutien les filles, ça fait du bien de savoir qu'on est pas seule. Effectivement, j'ai remarqué que mon Luka mettait de plus en plus ses points à la bouche et hier j'ai vu que ses gencives étaient un peu rouge sur les côtés. Je vais peut-être commencer Chamomilla pour les dents, on verra bien. En fait, cette nuit a été meilleure que les autres car il n'a pratiquement pas dormi hier (+ la nuit qu'on avait passé), donc il était creuvé. Finalement, il n'a pas trop mal dormi mais a eu un sommeil très agité. J'y vais, il pleure ! Merci beaucoup et à bientôt

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
au sujet des nuits difficiles!! nuits
ma fille ne fait plus ses nuits BB 9 mois, pas de sieste, et nuits agitées...
Bebe ne fait toujours pas ses nuits à 4 mois Bébé se réveille toutes les nuits
Faire ses nuits LES NUITS
Les nuits  
Plus de sujets relatifs à : NUITS DIFFICILES !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nos bebes de mai/juin suite n°10 166 24/03/2006 à 18:29:43
Probleme de constipations 2 16/01/2006 à 07:56:27
couchage et crane déformé 9 14/01/2006 à 16:08:58
bébé pour juin ici ,.......discution 0 13/01/2006 à 19:15:10
Maman au foyer 5 14/01/2006 à 16:29:12

Suivez-nous