/ / /

pas ses nuits à 2 semaines

120 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pas ses nuits à 2 semaines

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 14:45:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour mon bébé ne fait pas ses nuits et il a 2 semaines... je suis fatiguée, je ne sais pas quoi faire! mon copain me dit qu'on devrait le laisser pleurer mais ça me fait mal au coeur! aidez moi!!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 14:51:25  

Patience ça peut encore durer 2 ou 3 mois ou 15 jours ça dépend, mais il est encore tout petit et je ne pense que le laisser pleurer changera quelque chose, il a peut-être des coliques ou ila faim, le mien a fait des nuits plus raisonnables à 4,5 mois alors courage....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 14:51:49  

bonjour crapoudine, je crois que tu veux aller un peu trop vite...et si ton bb ne fat pas ses nuits c' est toute a fait normal.a cet age il ne faut pas le laisser pleurer si il pleure la nuit c' est qu' il a fain.mon bb a 2 mois et demi et il commence tout juste a les faire.quant a mon autre fils il a fait ses nuits a 4 mois.donc patiente et essaye de te reposer la journee en meme temps que ton bb.mag37

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 15:47:11  

merci de vos réponses! je suis désolée, je suis un peu isolée, alors je suis un peu perdue... et puis mon copain c'est pas son père alors je sais pas si il est de bon conseil, et puis il n'a que 17 ans. Et moi je sais pas m'occuper d'un bebé, je fais de mon meilleur de moi même mais c'est pas évident! merci beaucoup

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 16:03:50  

Il faut que tu sois très patiente Crapoudine. Sache qu'un bébé, jusqu'à 1 an environ, ne sais pas faire de "caprices".... Donc, s'il pleur, c'est pour de bonnes raisons : la faim, la couche sale, coliques, cosntipation, envie de calins, de silence ou au contraire de bruits, de lumière ou au contraire de sombres.... bref, il faut tout essayer et surtout le comprendre : et plus tu essaieras de "nouvelle" chose pour voir si ça le calme, et plus le connaîtra et moins il pleurera.... Bref, j'espère me faire "comprendre"..... Mais il ne faut JAMAIS laisser un bébé pleurer, ce n'est pas des caprices, mais un besoin de quelques choses qu'il faut arriver comprendre !! Je comprends ton "désarroi". N'hésites pas à me demander si t'as besoin de conseils !!! Ton ami doit aussi être patient. Plus vous le serez, et plus le bébé sera calme. Mieux on répond à ses besoins, et moins il pleure !!! Il se sent compris avec son langage de bébé. La première année de leur vie, nous n'avons que de la tendresse à leur apporter. L'éducation se fera après. En moyenne, un bébéfait ses nuits entre 2 et 4 mois, quand il a pris un certain poids !!! Patience....

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 16:13:27  

ne t'inquiètes pas ! c vrai, si ton bb ne fait pas encore ses nuits, c qu'il a probablement faim !!! ne le laisse pas pleurer, il est encore tout petit ! ma pitchounette a 9 mois et elle ne fait toujours pas ses nuits non plus.... elle commence tout doucement en ce moment... cette nuit: 20h - 5h30 sans se réveiller ! quel pied, je peux te dire que ça fait du bien  au bout de 9 mois ! prends des vitamines et dis toi que ton bout'chou les fera bien ses nuits !patience !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 16:17:13  

Salut, ne t'inquiète pas. Je ne sais pas si tu allaites ou si tu donnes le biberon mais généralement un bébé va un peu plus vite a faire ses nuits avec le biberon. Le mien a commencer à faire ses nuits vers 1 mois 1/2. De plus, cela peux dépendre aussi du poid du bébé. Enfin ne t'inquiète pas cela viendra. profite de ses siestes pour en faire aussi comme ça tu seras moins fatiguée la nuit. Je sais que les débuts sont difficiles mais tu verras, tu arriveras à t'en occuper. De plus d'en 1 mois il commencera a te faire des sourrire et la tu oubleras ta fatigue!! Je te souhaire bon courage. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 16:49:21  

salut crapou tu as l'air un peu perdu en effet! as-tu msn? on pourrait parler un peut plus tranquillenment, je répondrée a tes questions avec plaisir. je ne suis pas superpédiatre mais bon j'ai deux enfants alor si tu veut laisse moi ton mail! je te laisse le mien: www.maxence21@wanadoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 17:41:53  

IL FAUT PRENDRE TOM MAL EN PATIENCE CAR TU N AS PAS FINI MAIS RASSURE TOI TA FATIGUE EST PASSAGERE TON BEBE N A QUE 2 SEMS TU IRAS MIEUX DANS 2 3 SEMAINES LE TEMPS DE REALISER  ET DE PRENDRE TES MARQUES DANS TA NOUVELLE VIE DE MAMAN EN TOUT CAS PAS QUESTION DE LE LAISSER PLEURER IL EST BIEN TROP PETIT ON DIT QU UN BEBE DE MOINS DE 5KG NE PEUT PAS RESTER SANS MANGER MOIN DE 3-4 heures  Moi je l ai allaiter jusqu a 6 mois date de ma reprise de travaille et il a fait ses nuits uniquement a ce moment ALORS ARMEZ VOUS DE COURAGE ET N HESITE MPAS A FAIRE DES SIESTES AVEC LUI ET SURTOUT N ECOUTE PAS TON COPAIN N ECOUTE QUE TOI A BIENTOT JULIE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 18:02:21  

Mon bébé également pleurait beaucoup au début. Je ne l'ai jamais laissé pleurer et j'ai toujours répondu à ses appels (couche sale, faim , froid ou simple besoin de câlins...etc). Résultat, me voyant arriver dès qu'il avait besoin de moi, il s'est mis à moins pleurer car il savait qu'il pouvait avoir confiance et que jamais il ne manquerait de rien. Il a fait ses nuits à 1 mois 1/2 et aujourd'hui, à 4 mois, il ne pleure jamais, même quand il a faim ou que sa couche est sale...!!! Alors courage. Un seul mot d'ordre aujourd'hui, donnes-lui tout l'amour que tu peux et tu verras, il se sentiras plus en sécurité et sera de moins en moins demandeur. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 19:10:24  

je ne sait pas si tu viens lire les réponses?? ben c'était juste pour te dire que je tennai à ce que tu me réponde et me laisse ton mail pour pouvoir parler avec toi! même si nos histoire sont different g 22ans et j'ai eu ma premiére à 18ans... au début j'ai un peut galéré même si pour ma fille je me sui pas trop posée de questions (merci au papa qui était trés présent...)j'ai aussi eu des période de douteet des moments de galéres en tout sens.... Voila je voulait aussi te dire que tout s'arrange avec le temps, la preuve j'en ai fait un 2éme! comme quoi!  n'hésite pas a allé demander de l'aide à la pmi ils seront te renseigner... voila ben si jamais tu lit laisse moi un mail

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2005 à 15:06:46  

Mon fils a deux mois et une semaine! au debut j'etais aussi epuise , je l'allaite et le papa ne se levait donc pas! Mais apres tu prend le rythme, et ton bebe va aussi le prendre. Ai juste un peu de patience.Le mien ne fais toujours pas ces nuits mais ne se reveille qu'a 4 heure pour manger et apres il se rendors. Il fait des creneaux de + en + long, alors patience et ça viendra.

Publicité

Profil : Impliqué
fite
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 08:53:21  

Patience, encore et toujours! Faire un bébé n'est pas de tout repos!Mon fils a maintenant 5 mois, et fait ses nuits depuis 2 mois à peu près. Je l'ai allaité 3 mois, et nourri au sein un bébé réclame plus souvent, surtout quand ses besoins augmentent et que l'on doit fournir plus de lait ( à 3, 6, et 9 semaines...). Et puis la sage-femme nous avait dit aux cours qu'un bébé ne peut pas rester 8 à 10 h sans manger tant qu'il ne pèse pas 5 kgs, car il n'a pas assez de réserves pour la nuit. Allez...courage: c'est que du bonheur, même si les 2 premiers mois sont vraiment fatigants. Il faut se dire: une chose à la fois, et tant pis si le ménage n'est pas fait: c'est le bien être de bb et de maman d'abord! Bisous

---------------
13Sophie, 31ans,

maman de Maximilien (29.11.2004) et de Florentine (27.07.2007).13
Profil : Régulier
screvette
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 09:13:26  

['b13afc']Ne t'inquiete pas il n'a que deux semaines et c'est normal kil fasse pas encore ses nuits donc dans la journée profite de ses sieste pour te reposer en meme temps et petit a petit tu apprendras a capter ses pleurs tinkiete pas le metier de maman n'est pas iné tous les jours tu apprends quelques chose c pour ca ke c le plus bo metier du monde bon courage a toi.[/'b13afc']

---------------
ban_castin​g_tao

VOTEZ YASSINE BOUBAKER IL EST EN COSTUME AVEC UN GRAND SOURIRE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 14:54:01  

A 2 semaines rien de plus normal pour un bébé de ne pas dormir la nuit. Mon fils a 2 mois et demi et fait ses nuits depuis un mois. Je l'ai allaité pendant 15 jours puis le pédiatre m'a fait stoper pour des raisons médicales. Je fus donc contrainte de passer aux biberons. Nous avons essayé  quelques laits avant de trouver celui qui lui correspondait et nous avons eu la surprise de constater qu'un (nidal confort) , étant plus riche, l'aider à faire ses nuits! Depuis qu'il prend des bib, il mange à sa faim et dort la nuit. Courage, ce n'est qu'une affaire de temps...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ma fille 2ans1/2 finirait bien c nuits dans notre lit... A 9 mois, elle ne fait toujours pas ses nuits
Les nuits chaotiques de mon bb de trois mois" Les nuits de vos loulous?
Bye bye les nuits bb de bientôt 3 mois ne fait pas ses nuits, normal?
mon bébé de 6 semaines dort par séquences de 2 ou 3 heures Faire ses nuits
LES NUITS Les nuits
Plus de sujets relatifs à : pas ses nuits à 2 semaines

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
samedi 23 avril à 7h ouverture de la vente OXBOW 4 -14 ans 1
change après la tétée? 4
besoin avis 2
help j' ai besoin de conseils!!!! 5
winnie l'ourson 15