/ / /

Ne fait + ses nuits

77 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ne fait + ses nuits

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°53495
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2004 à 17:53:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous et à toutes Je suis la maman d'une petite Clara de 4 mois qui depuis que j'ai repris le travail il y a 20 jours ne fait plus ses nuits. Elle est gardée en crèche et à priori là-bas tout se passe bien, elle boit bien ses biberons, fait des sourires à tout le monde par contre a un petit peu de mal à dormir au dortoir et préfère s'endormir dans la salle de jeu soit sur un tapis d'éveil soit dans les bras de sa puericultrice. Cependant à la maison elle laisse systèmatiquement beaucoup de lait à chaque biberon et a pris l'habitude de nous réveillée pour boire un bib car elle n'a pas assez mangé dans la journée. Je comprends bien que mon retour au travail et ses journées en créche la pertubent mais en attendant son papa et moi sommes de + en + épuisée et rêvons de retrouver notre petite puce qui jusqu'alors dormait 12h non-stop. D'avance merci pour vos conseils et vos témoignages !

Publicité

n°53560
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2004 à 08:46:19  

Il m'est  arrivé la meme chose. Alors pour l'aider à retrouver son sommeil je lui ai beaucoup parlé le soir et le matin avant de partir. 3 jours plus tard les nuits étaient revenues! Ils sont stressés alors il faut les rassurés les bébés. Ce sont des etre humains comme nous en plus jeunes bein sur!  Bonne chance... tu peux aussi lui donner un doudou (tissu tee shirt) avec ton odeur moi ca marche super lors des déplacement. Anti stress bébé garanti!

n°54974
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2004 à 08:39:17  

A toutes les mamans à qui cela arrive  : rassurez vous cela passe au bout d'un temps !  Voilà juste un petit message pour vous dire que maintenant elle refait bien ses nuits. Cela a donc duré 20 jours puis elle a recommencé à dormir. Je lui ai beaucoup parlé et il faut dire que son papa l'a gardé quelques jours donc après avoir laissé son message ce qui lui a permis de retrouver son rythme de sommeil et à son retour de crèche une semaine + tard tout s'est bien passé. Ce n'était à priori donc qu'une question de temps.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ne fait + ses nuits comment faire ses nuits
Dur dur les nuits dur dur les nuits!!
Les nuits ... Ma fille ne fait pas ses nuits !!
IL NE FAIT PAS SES NUITS bébé ne fait pas ses nuits
Plus de sujets relatifs à : Ne fait + ses nuits

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ne fait + ses nuits 2
au secours 4
bébé double les gencives 3
courage 0
Le biberon 0