/ / /

ne fais plus ses nuits

132 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

ne fais plus ses nuits

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°61432
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2004 à 17:51:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ma petite fille de 8 mois ne veux plus faire ses nuits depuis 3 semaines. Elle se réveille 2 à 3 fois par nuit pour boire un biberon. Elle ne se réveille pas par caprice. Elle se réveille parce qu'elle a vraiment soif. Seulement, depuis qu'elle a 5 mois qu'elle fait ses nuits. Elle n'est pas en crise de croissance et elle a une alimentation équilibrée. Je cherche à savoir elle pourquoi elle a besoin de boire la nuit. Dois-je changer son alimentation ou est-ce normal?

Publicité

n°61566
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2004 à 00:45:47  

Ne penses-tu pas que ça pourrait plutôt être un petit caprice ? Si ta puce boit suffisamment en journée et qu'elle boit encore un biberon de lait le soir elle ne devrait plus avoir besoins de boire la nuit. Essaye de lui expliquer (même si elle n'a que 8 mois) que la nuit est faite pour dormir et pas pour boire. Essaye aussi d'accrocher au radiateur de sa chambre un bidule là je sais plus comment ça s'appelle pour mettre de l'eau dedans pour humidifer un peu l'aire de sa chambre. Peut être que dans sa chambre l'air est trop sec c'est possible aussi. Bon courage

n°61786
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2004 à 18:23:12  

bonjour, a mon avis, ce n'est pas ce qu'on pourrait appeler un caprice!! Je pense que ta fille a besoin de toi!!! En fait, 8 mois, c'est a peu pres le moment ou le bébé commence a prendre conscience du jour de la nuit, de la presence, de l'absence...bref, ce serait plus quelque chose en relation avec une angoisse de séparation...elle t'appelle pour verifier que tu es bien la......en plus par le biais de l'eau...elle tete.....c'est un truc purement de la relation a la mere...... je pense que ca va passer...rassure ta puce, quand tu la couches et quand elle se reveille la nuit. Je pense que ca ira mieux. bon courage!

n°61831
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2004 à 21:00:32  

mon fils est dans le même cas que toi il se réveille plusieurs fois la nuit pour boire pourtant je lui pose son biberon sur sa petite table de nuit il a un lit de grand mais il a quand même besoin que je lui passe le biberon pour le boire c'est vrai il a peut être besoin que ce soit moi qui lui apporte pour s'assurer que je suis là et avec un contact enfin ce soir je lui ai dit regarde ton biberon et juste là tu n'as pas besoin de maman pour le prendre il a dit d'accord alors on verra parceque c'est vrai que ca fatigue des nuits coupées. dans tous les cas si il m'appelle je ne pourrai pas m'empecher de me lever pour voir ce qu'il se passe on ne sait jamais. J'espère pour toi que ca passera plus vite qu'avec moi car il a quand même 3 ans alors !!! bon courage et bonne soirée

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
2 mois et nuits d'enfer !! ses nuits
Ne fait + ses nuits Ne fait + ses nuits
comment faire ses nuits Dur dur les nuits
dur dur les nuits!! Les nuits ...
Ma fille ne fait pas ses nuits !! IL NE FAIT PAS SES NUITS
Plus de sujets relatifs à : ne fais plus ses nuits

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message