» » »

mon bout'chou ne fait plus ses nuits

207 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

mon bout'chou ne fait plus ses nuits

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°69199
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2005 à 14:25:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc'][/'b13afc'] Bonjour a tous  . J'ai grand besoin de votre aide.  Pour vous resumer la situation, mon petit bout'chou a 3 mois et demi. Il a fait ses nuits a l'age de 3 semaines   quel bonheur. Malheureusement, depuis un long sejour d'un mois en France pour les fetes de fin d'annee, il ne fait plus ses nuits. Au debut de notre arrivee en France, je pensais que c'etait a cause du decalage horaire (7heures !!!), mais cela a dure pendant tout notre sejour et ca continue a la maison. Il a surement ete un peu deboussole par les differentes maisons et lits, et tout ces nouveaux visages   . Il reclame a manger plus souvent (2-3 heures) toute la journee et il est tres impatient quand il se reveille    (il pleure tres fort tant qu'il n'a pas un sein dans la bouche, comme si il n'avait pas mange depuis des heures), il dort plus et s'endort au sein. La nuit il s'endort vers 1h et se reveille a 2-3h puis 5-6h, puis 7-8h. Pendant la nuit, il boit souvent tres peu, s'endort au sein (j'ai l'impression de servir de tetine) et on peut le remettre au lit sans probleme sans le reveiller. J'ai essaye a contrecoeur le biberon le soir, puis j'ai ajoute de la farine, j'ai aussi essaye un biberon d'eau sucree la nuit, tout cela sans succes. Je ne sais plus quoi faire, je suis perdue et fatiguee   . Merci d'avance pour votre aide.

Publicité

n°69479
loulou49
Profil : Régulier
loulou49
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2005 à 11:51:33  

bonjour je suis exactement dans la meme situation que toi mon ptit bout de 3mois a 2semaines faisait ses nuit mais ca n as pas durer et ses dernier temps ils se reveille tout les 3h la nuit pour manger il hurle et engouti son biberon en 2 seconde hier j ai ete voir le medecin pour sa visite du 3eme mois comme en plus il fait des refux il m as conseiller un lait anti refux et qui comme est plus epais peut calmer la fin de mon bebe et cet nuit ca a marcher il as mis 8heures entre deux biberons .Toi je vois que tu allaite peut etre a tu un peu moin de lait du a la fatigue des fetes bon courage bisou a vous

n°69923
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2005 à 06:20:15  

Quand nous etions en France, et que j'ai commence a lui donner un biberon le soir, on avait d'abord achete un lait anti-regurgitations, mais il avait toujours autant de reflux, et ne tenait pas plus longtemps entre ses repas. J'ai alors change pour un lait satiete, mais c'est pareil... Je pense que mon bout'chou souffre de ses reflux, je pense de plus en plus a des reflux gastro-oesophagien. Mais quand je vois quel test il faudrait lui faire pour en etre sur, j'aurais mal au coeur de lui faire passer cela pour rien. Mais dans le doute, peut-etre... Quand aux medecins que l'on a pu voir, ils nous parlent tous de surelever son matelas, rien d'autre, pas d'affolement. L'un d'entre eux nous a prescrit un "sirop" contre les reflux. Ca marche de temps en temps...

n°70466
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2005 à 11:26:10  

['b13afc']C'est peut etre du aux reflux que peut avoir ton petit bout... Moi ma fille qui a maintenant 4 mois a eu ça des sa naisance... ET les medecins s'acharnaient a nous dire que c'etait des colliques. Alors on a ete voir un gastro anterologue pediatre sur les conseils d'un pediatre on en a vu 4 un mois...) et là il a decide de faire une fibroscopie. De là ils ont vu qu'il y avait une irritationa l'oesophage et que c'etait pour ça qu'elle ne mangeais qu'en peite quantite, qu'elle hurlait et reclamait toute les 2 a 3 heures. ça ne lui a absolument pas fait mal et apres un mois et demi de traitement  efficece moins d'une semaine apres le probleme est resolu. Voilà, si on te propose des examens faits les... ce n'ai pas pour embeter ton p'tit bout. Bon courage a toi.[/'b13afc']

n°70468
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2005 à 11:28:18  

['b13afc']Tu peux essaye pour voir si c'est ça de lui donner du gel de polysilane. Une noisette sur la totote et si de suite apres il ne dit plus rien c'est qu'il a mal quand il avale.[/'b13afc']

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
8 mois et ne fait plus ses nuits. help ! MA FILLE DE 20 MOIS A DES NUITS TRES TRES AGITEES
ne fais plus ses nuits 2 mois et nuits d'enfer !!
ses nuits Ne fait + ses nuits
Ne fait + ses nuits comment faire ses nuits
Dur dur les nuits dur dur les nuits!!
Plus de sujets relatifs à : mon bout'chou ne fait plus ses nuits

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Venez voir !! 0 14/01/2005 à 13:39:27
nounou de nuit dans la drome 0 14/01/2005 à 13:36:36
laisser bb à la nounou= détresse totale 2 15/01/2005 à 11:02:22
à la recherche du doudou jumeau 0 13/01/2005 à 23:18:20
quand BB ne dort pas: il pleure 5 15/01/2005 à 18:17:29