/ / /

Bye bye les nuits

113 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bye bye les nuits

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°123124
sandrineda
Profil : Discret
sandrineda
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 11:01:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes les mamans. Et oui bye bye les nuits. Notre bout'chou de 2 mois nous faisait ses nuits depuis 10 jours environ (minuit - 6h30). Et la depuis 2 jours c'est reveil en fanfarre entre 3 et 4 h du mat comme avant quand nous etions à 6 bib. La 1ere nuit elle s'est rendormie au bout d'une demi heure de chouinage. Mais cette nuit elle a pleuré de 4 h à 5 h30 (malgré nos diverses interventions). Apres quoi elle s'est rendormie jusqu'à 6 h. et la il a fallu que je me leve pour de bon. Mon compagnon et moi avons eu l'impression qu'elle avait faim mais sans aucune certitude car ses pleurs n'étaient pas virulents comme lorsqu'elle est affamée. Donc nous n'avons pas donné de bib. Avons nous bien fait ? Est ce que le fait de se reveiller peut être lié à une poussée de croissance ? Peut on esperer qu'elle refasse ses nuits ? Please repondez à une maman qui n'arrive pas à récuperer.

Publicité

n°123132
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 11:06:37  

Coucou ! Je dirais à priori que vous avez bien fait de ne pas donner de bib car comme nous le dit notre pédiatre "il ne faut pas reprendre l'habitude de se nourrir la nuit" alors quand elle se réveillait je lui donnait de l'eau ou du babysoif à la camomille et ça marchait. Mainteant elle dort de 20h à 8h parfois elle chouine la nuit, on ne va pas la voir si elle insiste c'est juste que la tototte est tombée de sa bouche. Bon courage ! (Je sais de quoi je parle  )

n°123149
sandrineda
Profil : Discret
sandrineda
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 11:25:23  

merci pour ta réponse. Effectivement cette nuit son pere lui a  donné un bib d'eau qui n'a pas été du tout apprécié par mademoiselle. Il faut dire que l'eau n'est pas du tout son fort, il faut voir sa t^te ca vaut le détour. En gros il faut que je prenne patience et esperer que tout rentre dans l'ordre ce soir.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
les nuits bb de bientôt 3 mois ne fait pas ses nuits, normal?
faire ses nuits les nuits de bébé et vous ?
Nuits difficiles mare des nuits blanches aider moi
toujours pas de vraie nuits.... les nuits : à quel âge et comment ?
reveil toutes les heures les nuits solution pour les problemes de nuits!
Plus de sujets relatifs à : Bye bye les nuits

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
MERCI MERCI! g tjrs besoin de vous 0
peur de l'eau ??? 0
selles couleur vert epinard ??? 5
Mouche BB TOMIKA 2
sa y est!!!!! 7