» » »

Les nuits ...

65 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Les nuits ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°39616
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2004 à 18:03:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, Mon petit Charly a 1 mois 1/2 et, comme beaucoup de BB, ne fait pas encore ses nuits mais parfois il arrive qu'il ne se réveille pas la nuit (par exemple : dernier bib à 21h00 et prochain à 06h00). On me dit que pour l'aider à faire ses nuits il faut lui donner de la farine dans son dernier bib du soir. Je lis beaucoup de choses à ce sujet et il y a du pour et du contre (provoque des coliques, ballonnements, etc. si on donne trop tôt). L'une (ou l'un !) d'entre vous a-t-elle déjà donné des bibs plus "solides" dès l'âge d'1 mois 1/2 ? Merci d'avance pour vos réponses !  

Publicité

n°39753
chris3
Profil : Nouveau
chris3
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2004 à 12:38:05  

Pas de panique, ton bébé commence tout simplement à faire ses nuits. Mon fils, qui a aujourd'hui 15mois et 1/2, a fait ses nuits au bout de 15 jours à peine, et son dernier bib le soir était à peu près à 21H, 21H30, et il ne se réveillait que vers 6 ou 7 heures le matin. Profites en, c'est génial. Pourquoi lui donner plus que ce qu'il a besoin ? Si il ne se réveille pas la nuit pour réclamer, c'est qu'il a eu son compte. Pour ce qui est de la farine dans le lait, mon pédiatre m'a toujours dit qu'il était inutile d'en rajouter, ni des céréales, car les enfants ont tendance de nos jours à être suralimentés, et à grossir plus vite et trop !!!... De plus, effectivement, je pense qu'ils sont surchargés après avoir avalé un bib consistant. Tu verras qu'il va être beaucoup plus régulier dans ses nuits, et celles où il se réveille, essaie de le rendormir en lui parlant doucement , et si tu n'y arrives pas, donne lui un peu de lait. Ne t'inquiète pas, et bon courage !  

n°40657
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2004 à 00:23:47  

moi j'ai essayer les farines pour maxim mais ce ne changait rien il avait  kan mm faim trois heures apres mais il est vrai k si il ne reclame po tu a de la chance laisse le dormir c le mieux pour vous  mais ne lui donne po plus k c k'il a besoin parcontre le jour ou tu veut lui donner des farines demande conseil a ton doctteur c  le mieux placezr pour t'aider mais fait bien atention a prendre des farines sans gluten c tres important pour eviter les allergies

n°49698
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2004 à 21:53:55  

j ai donne de la farine a ma petite puce vers 1mois et demie et cela n a rien changé, aujourd hui elle a 5 mois et demie elle est au petit pot et ne dors toujours pas!! je sais que c est dur de ne pas recuperer une bonne nuit de sommeil ,mais si tu testes la farine et que tu vois qu il n y a pas d 'amilioration ,ne continue pas ,c est que ton petit bout à l habitude de se reveiller à certaine heure,qu il a besoin de ta presence ,savoir si tu es là... peut être qu il faut attendre encore un peu et qu il ne devrait pas tarder a te laisser te reposer. a plus!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ma fille ne fait pas ses nuits !! IL NE FAIT PAS SES NUITS
bébé ne fait pas ses nuits 8 mois ss faire ses nuits!
il ne fait toujours pas ses nuits Faire ses nuits
a quand des nuits correctes des nuits calmes
des nuits calmes nuits difficiles
Plus de sujets relatifs à : Les nuits ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Déménagement 13 21/06/2004 à 10:05:20
Rythme de vie 2 01/06/2004 à 19:22:29
Assistante maternelle au nord de Toulouse 0 02/05/2004 à 20:12:01
a domicile ou pas vraiment? 2 09/12/2004 à 16:04:07
Urgent, besoin d'aide 1 15/05/2004 à 18:52:28