/ / /

dur dur les nuits!!

104 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

dur dur les nuits!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2004 à 10:20:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

mon petit ilan a aujourd'hui 4 mois et depuis ses 3 mois il faisait des nuits parfaites. Sauf que voila, depuis 3 jours il se réveille la nuit et semble s'amuser. Tout a commencé il y a 3 j où il s'est réveillé à 3h00, nous l'avons entendu parler puis il s'est rendormi sans pleurer. Le lendemain il s'est réveillé à la même heure, il a parlé pendant plus d'un quart d'heure, gémit 5 mn puis s'est rendormi.Par contre cette nuit a été plus difficile, nous l'avons entendu à 12h00, 3h00, 6h00 puis enfin 7h00 où là il s'est vraiment manifesté pour se lever. Je me demande pourquoi il se reveille de plus en plus souvent en parlant pendant près de 30 mn sans vraiment nous appeller. Tout le monde me dit que c'est les dents, mais je me disait que si c'était la douleur qui le réveillait, nous l'entendrions pleurer, qu'en pensez-vous?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2004 à 00:19:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut moi cpareilmon fils  maxim fesait parfaitement ces nuit et pendant deux a trois semaine notre petit homme se reveillait a trois heures du matin comme ca sans pleurer ni mm nous appeller nous lui avons mis  des hochets  a mordiller pour ses dents et depuis k'il a  ca dans son lit il redors comme avant sansce reveiler mais c vraik ca m'inrtigue moi aussi je pensait k cettait les dents et k'ildevait plutot hurler mais apres deux nuit blanche a le surveiller je pense k ca doit plutot etre la chaleur ou la peur d'etre loin de nous mon fils a le mm age ke le tien

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Les nuits ... Ma fille ne fait pas ses nuits !!
IL NE FAIT PAS SES NUITS bébé ne fait pas ses nuits
8 mois ss faire ses nuits! il ne fait toujours pas ses nuits
Faire ses nuits a quand des nuits correctes
des nuits calmes des nuits calmes
Plus de sujets relatifs à : dur dur les nuits!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
VEND PATRON D'OURS POUR ENFANTS 0
magasin pas cher 1
À bout de nerfs 2
Les nuits ... 3
Déménagement 13