occuper bébé en voiture?

Bonjour tout le monde! mon poupinou a maintenant 16 mois . Je cherche des trucs pour l’occuper en voiture . Merci pour vos tuyaux. A bientot méca

Je suppose que c’est pour des longs trajets. Le mieux, quand c’est possible, c’est de voyager la nuit. Mais quelquefois, on n’a pas le choix. Voici quelques trucs : chanter des chansons avec lui, lui donner un lecteur avec ses cassettes préférées, des contines par exemples, cela peut l’endormir. Un petit livre d’images. Prévoir aussi quelques gâteaux et son biberon bien évidemment. Voilà quelques astuces de mamans. Bon voyage !

Merci beaucoup pour vos conseils, je vais les mettre en application tres bientot Cordialement nadia

A part les inéviatbles peluches, livres, chansons et comptines, j’ai un truc qui marche bien avec mon fils : j’accroche au plafond de la voiture des petits jouets (des vrais et des « faits maison ») qui bougent avec le mouvement de la voiture. Ca le fait beaucoup rigoler et il essaye de les attraper. En plus, on peut inventer plein d’histoires ! Bon voyage !

merci beaucoup!On va en fabriquer un rapidement! a bientot nadia

nous avons accroché des jouets aux repose tête comme celà elle leur tirer dessus ou les faire bougé avec les pieds. On lui donne une bouteille d’eu prèsque vite.Et le trucs miracle quand rien ne va c’est une cassette audio avec de la musique d’enfants. bon courage et grippé pas car de notre côté il faut que l’on surveiller qu’elle n’a pas retirer ces lunettes (clarisse 14 mois)

nous avons accroché des jouets aux repose tête comme celà elle leur tirer dessus ou les faire bougé avec les pieds. On lui donne une bouteille d’eu prèsque vite.Et le trucs miracle quand rien ne va c’est une cassette audio avec de la musique d’enfants. bon courage et grippé pas car de notre côté il faut que l’on surveiller qu’elle n’a pas retirer ces lunettes (clarisse 14 mois)