/ / /

comment occupez-vous votre bb

77 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

comment occupez-vous votre bb

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 18:15:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, Je ne sais pas comment occuper ma fille de 6 mois. Elle ne dort pas bcp la journée (2 siestes de 45 min.), Je joue un peu avec ses jouets, elle joue seule aussi, mais la majeure partie de la journée il faut que je passe bcp de temps avec elle (c'est normal, mais je ne peux quasiment rien faire pour moi ou pour la maison). Nous allons aussi nous promener 1 heure ou plus, mais à part ça j'avoue que je m'ennuie. Je suis sur Paris 12ème, si d'autres mamans veulent que l'on se rencontrent, je suis dispo !et je ne reprends le travail qu'au mois de mai. A bientôt !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 16:32:21  

Je connais un peu le meme pb. Alors soit je le met sur son arche d'eveil, ou dans son transat. Je change car il se lasse vite. Mais se qu'il prefere c'est les bras, evidemment. Mais bon, c'est clair je n'ai pas que ça a faire non plus, entre la grande soeur, la maison, le couple, et puis un peu moi quand meme (mais là, c'est pas facile...) Mais si quelqu'un a d'autres suggestions, je suis preneuse aussi!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 19:44:38  

c vrai que je me pose souvent la question, ma fille a 5 mois et bb elle pleurait énormément: 5 min sur son tapis d'éveil c'était le temps maxi qu'elle y restait. actuellement les pleurs ont laissés place aux raleries et j'avoue qu'il y en a de moins en moins. Donc aujourd'hui pour l'occuper: si je suis dans la cuisine je la place dans sa chaise haute: soit elle me regarde soit elle rale et je lui met son livre devant elle (le livre musical de v'tech) elle adore: elle le regarde attentivement et quand elle bouge ses doigts les musiques se mettent en route. J'ai un tapis d'éveil qui a couté une fortune mais ca ne l'interresse pas, elle joue depuis un mois avec une bricole que j'ai eu à ma cousine et que j'ai suspendu à l'arche du tapis. je ne peut pas dire le nom car c vraiment un vieux truc. Ensuite hier j'ai acheté un nouveau portique (la lumigym de v'tech) et elle s'est éclaté avec aujourd'hui. Quand je fais mon repssage je la met dans mon lit et je met un CD de comptine et je chante. dans le lit on s'éclate à 2 quand je lui fait des papuoilles, des chatouilles , je lui fait aussi sa gymnastique: je la fait roulé du dos sur le ventre et vice versa (elle n'arrive pas encore à le faire seule ma grosse) . Donc voila des petites idées, biz.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
COMMENT OCCUPEZ VOUS VOS BB ? COMMENT OCCUPEZ VOUS VOTRE BB DE 4MOIS?
Plus de sujets relatifs à : comment occupez-vous votre bb

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
JE SATURE !! 5
enfant né le 15 juillet 2004 5
BB de janvier 2006 (suite 2) 141
vos bébés de 19 mois et la sieste 3
les dernieres "perles" de ma nenette!! 0