/ / /

comment occuppez vous un bb de 7 mois ?

118 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

comment occuppez vous un bb de 7 mois ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 14:06:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour ,   ma lili à 7mois , pour l'occupper je l'installe parterre sur une couverture avec ces jouets , mais elle leurs porte peu d'interets . Si je l'ecoute elle prefere rester avec moi ou jouet avec moi en permanence . Alors pour pouvoir accomplire mes taches menageres je la place devant une chaine de dessins annimés , mais je culpapilise . Que fait vous , vous ?  Elle gigote pas mal ,elle n'est pas loin de marcher a 4 pattes , je n' ai pas hacheté de youpala nous n'avons pas assez de place , pour qu'elle puisse circuler sans danger . Merci de m'aider .#

Publicité

Profil : Impliqué
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 14:17:01  

le mien à bientôt 11 mois, il jouait beaucoup sur son tapis d'éveil, comme il était allongé il jouait avec ce qui pendait, il a eu tôt des jouets qui font du bruit comme ça l'intriguait j'avais la paix pour mes tâches, j'allais le voir de temps en temps , je jouais un peu avec et après je repartais, ça a toujours bien fonctionné. Le trotteur il en a un depuis peu et c'est pas son truc!!A j'oubliais, il y a toujours un disque pour enfants en fond sonore et il aimeBises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 14:59:18  

ma puce a 7 mois et elle aime bien jouer sur son tapis assise avec des jouets mais il faut souvent lui changer car j'ai l'impression qu'elle se lasser de jouer tjrs avec les memes. sinon lorsque je fais mon ménage je la mets dans la chaise haute avec des jouets sur la tablette et je la mets dans la piece ou je suis. Ton loulou n'aime peut etre pas trop joué seul et si tu ne le laisse pas des heures devant la télé pourquoi pas si ça lui plait et qu'il préfere ça, au - tu peux faire ton ménage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 15:11:23  

Je fais comme vous, je lui ai installé un coin bien à elle dans le bureau (c'est notre piece de vie là ou on passe bcp de temps): tapis d'eveil, nounours, jouets, et coussins car meme si elle tient bien assiseparfois elle se laisse aller et hop... elle a tout ce qu'il lui faut meme la table d'activité que j'ai coincé contre le mur comme ca elle est à sa portée. En fond sonore c'est soit la tv soit un cd de musiques enfantines. Elle reste bien seule à jouer pdt que je fais le menage. sinon quand je repasse je me mets face àelle, elle me voiet ca lui plait. Pour changer un peu de position, je l'installe aussi dans la chaise haute avec sur la tablette des joujoux plus petits. Et puis le parc aussi (il est dans le salon) c'est pratique, je l'ai aménagé avec un tour de lit et une couette pour ue ce soit plus moelleux et autour des barreaux j'ai acrroché plein de jouets et en haut un mobile. Voilà, elle a 9 mois et depuis qq jours elle me reclame de plus en plus, donc si je la pose dans son coin elle hurle!!! on m'a parlé des caprices du 9 eme mois ou du moins de la manière dont ils ont besoin de leur maman àce moment là... on verra bien j'espere que ca durera pas trop....

Profil : Impliqué
mimiseve
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 17:54:15  

Coucou ! Pour mon fils Ethan qui va avoir 8 mois dans quelques jours, il est vrai que je le change souvent d'endroit car sinon il "s'ennuie" vite ! Après le bib je le mets dans son transat avec un portique à proximité qu'il tripote et des jouets dans les mains. Ensuite je le mets dans sa balancelle, où il adore se balancer pendant une vingtaine de minutes. Après je le mets dans son trotteur où il gambade dans la salle et va vers les portiques que j'ai mis aux quatre coins de la pièce ! Après je le mets dans son parc, il y a encore quelques jours il était allongé dedant avec jouets et portique, mais depuis 2 jours il tient assis donc je l'assois dans son parc (avec coussin pour amortir en cas de chute) et des jouets, des tableaux d'éveils accrochés au parc, etc... Et quand je veux aller sur l'ordinateur tranquille, je le prends avec moi dans la pîèce où y'a l'ordinateur et je le mets dans son "centre d'éveil", c'est comme un trotteur mais qui ne roule pas, et il est plus large pour mettre des jouets à sa portée, et il peut faire le tour à 360° dans le siège qui tourne et il adore ! Donc avec tout ça, j'arrive à l'occuper entre les siestes ! J'espère que je t'aurais donné des idées ! Biz

---------------
Séverine, 31 ans, mariée depuis 8 ans et maman d'Ethan 7 ans et Sullivan

bandeau_12​090831767
Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
REPAS A 23 MOIS ma fille de 17 mois se reveille plusieurs fois par nuit!!!
mon bébé de 9 mois vomit tout le temps petite rhinite a un mois et demi et sortie?
cauchemards à 6 mois? reveils nocturnes a 16 mois
conseils sur l'organisation d'une journée de bb 2,5 mois que mange vos loulous de 18 mois ??
BB 15 MOIS REFUSE SES REPAS HELP! bebe a 16 mois le 7 fevrier, aidez moi un peu, quelques cons
Plus de sujets relatifs à : comment occuppez vous un bb de 7 mois ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
petons 1
difficultés a dormir ailleur que dans son lit 3
REPAS A 23 MOIS 0
temps de sieste : assez ? 3
mêmes signes pour la fatigue et pour faim ? 2