172 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES MAMANS D'OCTOBRE ONT ACCOUCHE (SUITE2)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 10:05:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
effectivement il se sont bien trompés dans ton terme! ta fille est tres belle(photo profil)! sinon cette nuit n'a pas eté terrible je me suis couchée à 2h emma a tétée a 4h puis 7H alors la nuit a été courte!lol mais bon elle est toujours aussi adorable! ne pleure que pour reclamer à manger! et je touche du bois n'a toujours pas eu de colliques! RICO tu peux donner a ton loulou dans un bib d'hépar et s' il refuse tirer un peu de ton lait! il le prendra plus facilement c'est ce que je fesais à paul!lol c'est pas evidant, on leur prendrait volontier leurs douleurs!!!! fais- lui un gros calinou de ma part à ton petit bonhomme! paul est a l'ecole mais en 1h de temps.........dur dur..............je suis sur qu'il doit poutant etre mal dans sa peau pour reagir comme ça!!! pourtant je l'aime si fort!!! biz à toutes jessica!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 10:08:27  

Moi aujourd'hui ça va ! Il fait beau, le soleil brille... Et le petit a bien dormi !! Bon, c'est vrai que comme j'attends la dernière tété le soir je me couche tard (minuit et demi) mais hier il a dormi dans son lit à barreau pour la première fois ! Oui je crois que le couffin devenais trop étroit ! Et il s'est endormi tout seul et a relativement bien dormi jusqu'à 7h... Bon il perd toujours la sucette et a toujours mal au ventre (surtout qu'on est J4 sans caca et ça commence a le géner car il n'arrête pas de pousser...) mais ça fait du bien ! Ce matin il y avait une grande discussion sur comment gérer un enfant terrible sur les maternelles et je l'ai loupé !!! Dégoutée, une copine m'a appellé à ce moment là... Déjà que c'est dure de suivre quelque chose avec la petite...  Houla ! Il est 10h passé déjà ! ça passe vite... 24h c'est pas suffisant dans une journée !  Je vais me laver et m'habiller...   Bizzzzzzzzz et bonne journée !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 10:12:55  

kikou les filles.. quand je vous lis je me dis mais comme ca doit etre dur de se lever la nuit.. moi je ne me suis levé que 2 semaines puis apres c'etais a 5h.. et ca étét dur car je suis une grosse dormeuse alors je suis trop contente qu'il fasse ses nuits!! cette nuit 22h 8h45.. le pied! je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas voir vos photos et moi je ne peut pas en mettre une??? QQ'un sait? Bizz et bonne journée!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 10:17:33  

Merci du conseil... Il faut que jachète de l'hépar aujourd'hui. Je présume que tu n'as pas vu les maternelles toi non plus... J'ai une amie qui a fait psycho qui m'a lu un passage de "Eloge d'une mère" d'Edwidge Antier et ils disent que l'ennui est souvent un facteur déclencheur de leur tempèrament face à l'arrivée d'un deuxième... Encore que toi il va à l'école mais moi c'est vrai que depuis un mois, elle passe son temps entre 4 murs ! ça n'aide pas... Et aussi, elle conseille de passer du temps exclusivement avec l'un et avec l'autre pour que chacun trouve sa place car on parle toujours de l'ainé mais quand il est terrible il ne faut pas qu'il prenne toute la place !! Moi le problème c'est qu'habitant en campagne, j'ai pas de crêche ou de halte garderie et j'ai même pas un jardin d'enfant dans les coins... Donc la sortir ok mais où ? Puis c'est la mauvaise periode à cause du temps, elle qui passerais son temps dehors...  Bises à plus !

Profil : Fidèle
aurel59
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 10:37:56  

salut les amie comment allez vous moi tres bien jai encor perdu 2kg700 donc je sui a - 22kg700 c trop cool et oui mes amours von tre bien je v remmetre des foto sur mon skyblog de mon loulou les foto de la maternoiter donc jai eter au pediatre il y a 10 jour et logan pese 5kg700 pour 58 cm donc toiut va bien et ma puce pese 13kg500 pour 86 cm ce sont de beau enfant il sentende tres bien et moi et le  papa sont co,nblet je remerci les maman qui sont sur mon msn de mavoir remonter le moral lautre jour car ses vrai ke je deprimer pas male et oui ses la vie mes maintenant ca va beaucoup mieux le papa ma offert une bague et oui ke de gadeau depui la naissance de logan malres toute les epreuve ke lon a passer mes bon juste pour vous faire un petit coucou et logan boi 150 ml de lait ci cest pas un petit gourmant allez les mamoune je vous enbrasse et un enorme baiser tendre a vo magnifique bebe

---------------

http://stessyloganilanie.skyblog.com

ILANIE ET N LE 06/12/2008 A 4H15 UN MOMENT MAGIQUE POUR UNE VIE A 5 EXTRAORDINAIRE

MES ENFANTS SONT MES TRESORS ET A MES YEUX ILS VALENT DE L'OR!!!!!
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 11:57:40  

Bonjour les filles! Mon bébé va bien mais elle se renferme dans son sommeil, elle n'est pas assez éveiller pour son âge, c'est fréquent chez les enfants hospitalisés. Les puericultrice m'on dit qu'il fallais qu'on viennent plus souvent...ça me tue d'entendre ça! Si elle était sur Châteauroux je serais constament avec elle mais le plus dur c'est les frais, ça coûte chèrs les allers retours en plus je n'ai que l'allocation du congé parental, mon copain commençe sont boulot que le 1/12 alors dur dur! Sinon elle m'a dit que quand on venais pas de faire venir les grands parents ou la famille mais ça ne me tente pas trop! J'ai pas envie qu'ils soit là bas et moi chez moi. Enfin bref, vivement qu'elle rentre, vous allez voir si elle n'est pas éveillée après!!! Bisous et bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 12:02:26  

desole les filles je n'ai pas eu le temps de lire tout vos message !!! bienvenu a tissou .... voila j'ai fait le visite du premier mois ma fille ce porte tres bien elle messure 53,8cm et pèse 4k150 ellea une bonne evolution la pediatre ma dit qu'elle tient ca tete comme un bébé de 4mois bien avance lol!!!! voila pour le vaccin je suis pour je lui fait le mois prochain.... cette nuit c'etait le meme que la precedante

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 13:42:16  

n'angoisse pas roxane!! ne culpabilise pas!! tu es loinet ne peux faire autrement. le principal c'est qu'elle se remette physiquement, psychologiquement ça suivra quand elle sera de retour chez vous!!! elle fera des progrès énormes et rattrapera son retard en peu de temps grace à l'amour de ses parents!! elle se prend pour qui cette infirmière c'est déjà assez dure comme ça. c'est une battante cette pitchoune!! allez courage!! encore qq semaines et loanne sera près de vous!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 13:48:38  

salut les filles!! j'espère que votre we s'est bien passé. Lorik a larvé tout le we. Que de gros dodos... étrange... et depuis ce matin 6h c'est reparti comme avant. Il n'a pas sommeil, s'amuse, fais des areu et des sourires et maman elle a sommeil!! Lolo ne t'embète pas à tirer ton lait pour mélanger l'eau d'hépar... bois en 1litre tu verras c'est radical.j'avais essayé avec lorik. tissou bienvenue!! effectivement gros plantage sur calcul de terme!!! moi c'est mia 26ans et mon petit Lorik est né le 24.09.05. si tu veux tu peux aller sur mon blog pour plus nous connaitre mia2602.skyblog.com doudou pour ton problème aucune idée(je n'ai même pas encore créer mon profil alors...) d'ailleurs je vais m'y mettre Bisous et bon après m'!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 13:48:50  

salut les filles!! j'espère que votre we s'est bien passé. Lorik a larvé tout le we. Que de gros dodos... étrange... et depuis ce matin 6h c'est reparti comme avant. Il n'a pas sommeil, s'amuse, fais des areu et des sourires et maman elle a sommeil!! Lolo ne t'embète pas à tirer ton lait pour mélanger l'eau d'hépar... bois en 1litre tu verras c'est radical.j'avais essayé avec lorik. tissou bienvenue!! effectivement gros plantage sur calcul de terme!!! moi c'est mia 26ans et mon petit Lorik est né le 24.09.05. si tu veux tu peux aller sur mon blog pour plus nous connaitre mia2602.skyblog.com doudou pour ton problème aucune idée(je n'ai même pas encore créer mon profil alors...) d'ailleurs je vais m'y mettre Bisous et bon après m'!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 14:00:35  

ça y est j'ai créé mon profil mais la date de naissance de lorik est enregistré au 26.10 et je n'arrive pas à le modifier!!! si vous êtes plus dégourdies que moi merci de m'aider!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 15:16:52  

['4ecd2f']Roxanne[/'4ecd2f'] courage ma belle, comme dit Mia elle rattrapera le temps perdu une fois à la maison dans les bras de ses parents!! courage et surtout je ne veux plus t'entendre culpabiliser, tu fais le maximum et tu es une maman extra, n'en doute surtout pas et ne laisse jamais personne te dire le contraire, ok!! bises à vous deux!! ['4ecd2f']Bienvenue Tissou80 [/'4ecd2f']:80 c'est pour le département de la somme? si oui je suis de Montdidier!! et toi? Aujourd'hui je commence le sevrage de Maxime car reprise du taf mi-décembre  Comme me la conseillé mom medecin, du fait qu'il refuse tétine et bib ne veut que le mamelon, je vais le laisser a ma belle mère pour le premier bib puisqu'il ne doit ni me voir, ni m'entendre le temps d'aller faire les courses!! ca m fait chier de savoir que maintenant tout le monde pourra me piquer ce moment privilégié à tout bout de champs!! je suis égoïste mais bon c mon loulou aprés tout!! lol. ['4ecd2f']Rico[/'4ecd2f'] : Maxime ne reste pas plus de 3j sans faire, mais kan il fait attention yen a partout c l'horreur, mais on est tellement soulagé quand ils font!! Pour moi aussi mon med m'avait conseillé de boire de temps a autres de l'hépar et les supos!! Voilà les filles bises à toutes et a bientôt

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 16:12:19  

Ne culpalise surtout pas !! Après tout ce que tu as vêcu, on peut dire que tu as toujours été là pour elle ! La vie a ses obstacles qui nous rendent plus fort  !!! Ta puce ne peut pas tout faire en même temps !! Après s'être battu pour vivre, je pense qu'elle a le droit au repos un peu... Mais comme disent les filles, chez toi, elle rattrapera vite le retard !    Mia et Flo merci du conseil, ça m'inquiete d'autant plus que je boit Hépar depuis 4 jours (en tout cas pour moi ça marche...) et il est sous débridat en plus !!! Par contre, il fait énormément pipi et me fais des fausses joies (pets)... Cette aprem il a vachement poussé et fais qu vomir du coup... Alors je crois que ce soir je vais lui faire bbgel... J'aimerais qu'il le fasse seul quand même !!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 16:25:07  

Je te comprends, je devrais reprendre début janvier mais comme je bosse dans un lycée, qu'on a 10 semaines de vacances (et oui... vive l'éducation nationnale !) et que mon contrat se termine mi mars (emploi jeune !!) je n'ai que 3 semaines à faire !!! Demain je vais voir mon boss pour ne bosser que les 3 dernières ça ferais fin février !!!  Mais de toute façon je vais continuer l'allaitement en tirant mon lait et bib de mon lait quand je bosse... Pour le bib, j'ai une amie qui a eu le même pb et elle a résolu avec le bib MAM de DODIE acheter en pharma il a une tétine trés ressemblante au téton ! Il y a Nuk qui est pas mal aussi... Ma fille s'est satisfaite de Avent mais n'a plus voulu du sein après !!  Allez courage il te reste encore un petit mois à profiter de ton petit bout !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 16:32:52  

salut à toute  je ne me suis pas poster depuis vendredi et j'ai eu du mal à ratraper mais j'y suis un petit conseil pour les bébés qui ont des coliques et qui sont constipés ['4ecd2f']babysoif au fenouil [/'4ecd2f'](en pharmacie ) pour soulager les douleurs et avec de l'hepard si caca dur  mais si vous donner du lait maternisé il existe des laits pour le transit moi je prend du novalac et il existe en ['b13afc']transit +[/'b13afc']  et c'est tiptop bon  je voie que vous etes beaucoup a deprimés car les petits sont plein de vie mais la lune était la semaine derniere et ma mamie me dit que c'est normale alors!!!! je vous rassureles miens aussi sont un peu durs lol bon ma poupette pleure bisous  à demain severine

nausicaa
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 16:48:03  

Bonjour,  est-ce que cet espace est pour les bebes nes en octobre? Si c'est le cas, j'aimerais y participer, ma petite Zoe est nee le 6 octobre.

nausicaa
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 16:48:07  

Bonjour,  est-ce que cet espace est pour les bebes nes en octobre? Si c'est le cas, j'aimerais y participer, ma petite Zoe est nee le 6 octobre.

lola20
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 19:05:51  

Tout d'abord bienvenue à toi et à ta petite fille!! Effectivement ce post est consacré aux mamans qui ont accouchés de leurs petits bout en octobre!! Moi même j'ai accouchée le 17/10 à 5h37 d'une petite Lola, 3kgs520 , 50 cm!! J'ai 23 ans et je vis à Rouen en seine maritime (76)! Et toi? Comme on ne te connait pas encore, je te propose de te présenter: âge, ville, date de naissance de ta fille, poids, taille, etc!!! J'espère que tu te plairas parmi nous!! Bisous Anaïs

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 23:01:32  

c moi alors aujourdui on a ete chez le pediatre helio a 2 mois demain alors pèse 5 kilo et 58 cm il vas tres bien elle lui a fait son bcg elle la piquer a plusieur reprise au meme endroit  et a coté il hurlait je crois que je vais changer de pediatre enfin bon je me suis acheter le tire lait avent et hier papa a donnée le premier bib il etait toute chose c'etait mignon j'ai mi la photos sur mon blog  il lui a redonner ce soir comme ca j'ai pu me prendre une bonne douche bien chaud et longue surtout la j'ai une monter de lait ca me fait mal sinon j'espere que vous allé bien toute et vos bebe roxane j'espere que ca vas passer vite et que elle rentre bientot au près de toi tu sait il y a des conne dans le corps medical moi a l'accouchement que des con et des conne j'etait servie mais bon tout ca ses oublier pour moi c loin l'accouchement ha oui j'ai acheter le sapin et les deco de noel et une boule marquer de  mon premier noel pour helio et un sapin lumineux que l'on acroche a la fenetre c trop mimi helio est en extase je vous fait de gros bisou j'ai remi des photos http://magahelio.skyblog.com gros enorme bisousssssssssssssssss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 07:05:55  

salut les filles bien dormi j'espere moi ca vas je suis deout depuis 6h j'ai bu mon chocolat helio dor encore c pour ca que je poste car des qu'il seras reveillé ca seras tété sinon ca vas il a pris le bib avec papa hier soir c kool je vais lui tirer un bib pour ce soir  sinon faut que j'aille ala caf pour le congé de 6 mois car ca urge mais j'ai l'impression de n'avoir le temp de rien faire j'ai une montagne de repassage elle fait un metre de hauteur je vais faire petit a petit donc je vais vous laisser passer une bonne journée et di donc il faut remettre des photos sur vos blog ok allé gros bisou a toute et aux bout de chou  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 08:21:20  

Et il a trés bien dormi ! D'abord avant de me plaindre... Bienvenu aux nouvelles moi c laurence 26 ans de Dordogne et j'ai une fille de 2 ans le 7 décembre (bientôt !!!!) et donc un petit gars né le 22 octobre 3kg680 pour 52 cm et là 4kg600 et 56cm.  Hier j'ai cru pêter un plomb !!! Dernière nuit du papa, j'avais prévu mon repassage... Alors le petit avait mal au ventre et comme la pharmacienne m'avait fait flipper, je m'apprêtais sous ses recommandations de le stimuler au termomètre et là il a eu peur(je vous assure c'est vrai !) il l'a fait tout seul au moment ou je lui ai sorti la couche !!! Cool ! Après tété et là ma fille m'a fait une crise qu'elle voulais les bras !!! Pendant la tété... dure dure ! Mon ordi ne voulais pas se connecter... Et ma fille n'a pas voulu dormir avant 23h !!! Et elle s'est réveillé en même temps qu'Esteban à 7h30 !!! Je suis dég !   Heureusement que le papa a 4 jours de repos ... Allez bises mes petits loups ont besoin de moi ! Bonne journée !  PS : je vais faire des photos et les mettre sur le blog http://lolorico02.skyblog.com/

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 08:25:46  

Et aussi j'ai mes faire part !!! Plus qu'à acheter les timbres et les envoyer... Je vous le mettrais sur le blog après ! En tout j'en suis contente et j'ai payé moins cher de 20€... Cool, non ? Et en plus on a reçu la prime de naissance de la mutuelle !!! Vais pouvoir ceaquer !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 09:23:35  

salut les filles je vais faire comme ['fc3aad']rico [/'fc3aad']avant de me plaindre je m'appelle séverine j'ai 30 ans, un petit garçon né le 7 juillet 2000 et une petite fille née le 27 octobre 2005 3.570 kg et de 51 cm j'habite dans l'arrière pays niçois (en montagne et il fait bien froid  ces jour ci) voila les présantations sont faites alors bienvenue a ['ff373d']chicago[/'ff373d'] voila ma fille s'est reveiller à 2 h00 pour se rendormir à 4h15 puis se reveiller à nouveau à 6h00 quant au grand ce matin (7h30) il avais decider de ne pas aller à l'école  il m'a fait une crise de larmes devant le bus scolaire depuis quelque jours il est infernale!!! mais bon je pense que la jalousie le travail!  bon je vais travailler un peu ( je travaille à domicile ) et je reviendrai un peu plus tard bisous à toutes  séverine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 10:41:04  

salut les filles.. j'espere que vous allez toutes bien! je voulais revenir sur toi ['b13afc']roxanne[/'b13afc'] je ne sais pas trop ce qui c'est passé pour toi.. je n'ai pas suivi puisqu'a l'origine je suis une septembrette mais je voulais te dire de ne pas te decourager.. c'est sur que de ne pas avoir son petit bout a coté de soi ca doit etre extrement difficile d'autant plus si elle est loin mais NE LAISSE PERSONNE TE JUGER! ne te laisse pas destabiliser par ce que le monde soignant peut te dire (je sais de quoi je parle je suis infirmiere..lol) ils peuvent etre tres cruel et ne connaisse pas toujours toute les donnes mais fait comme tu peux a ton mieux sans regret...de toute facon si ta puce est encore la c'est qu'elle a eu assez d'amour pour vouloir se battre alors surtout garde le moral car c'est aussi pour elle!! courage et bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 11:22:27  

on racapitule alors bon ben moi c'esr jessica, j'ai 23 ans. je suis maman d'un petit garçon de 3 ans né le 20 octobre 2002 et d'une p'tite princesse nommée Emma né le 12 octobre 2005! elle mesurait  51cm pour 3kg270!  bienvenue aux nouvelles!!!! cette nuit a été géniale! hier, nous avons mangez chez des amis donc nous sommes rentré à 23H45 emma a tétée en suivant puis c'est reveillée ce matin à 6h30! papa ne travaillant pas ma gentiment laissé dormir jusqu'à 11h!! cet exploit ça fesait des années!LOL! donc je suis en forme!lol sauf que j'ai mal au bras car hier aprés midi mon homme et moi avons etez aider mon papa à fendre et ranger du bois!!! ma choupette vienrt juste de se reveiller  et prendre la TT du coup elle est meme pas laver! je fonce car j'aime pas trop ça!!! je suis a la bourre! bises a toutes! au faite lolo moi mon pediatre deconseille le coup du thermometre!! c'est pas bon pour leurs fesses! c'est surement pour ça qu'il a pris peur!LOLbisous jessica

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 12:28:08  

la petite était tellement chiante et devenais même dangereuse pour le petit car elle lui enlevais la sucette alors qu'il dormais et essayais de lui remettre en appuyant fort ! Je ne sais pas comment réagir face à sa jalousie... Du coup, je l'ai coucher avec son papa qui travaillais de nuit et ils dorment encore il est midi !! Moi du coup j'était tranquille ce matin... Et cet aprem je pars avec le petit pour son echo du bassin et j'en profite pour aller voir mes collègue et mon boss puis aussi une copine vite fait ! Allez biz je vais manger... Jess laisse toi aller de temps en temps ça fait du bien ! Puis tes enfants ont besoin d'une maman en pleine forme aussi !

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
les nouvelles mamans d'octobre LES MAMANS D'OCTOBRE ON ACCOUCHER
LES MAMANS DES BB DE JANVIER (7) bb d'octobre
pour vous les mamans, vous êtes concernées LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (N°6)
pour les mamans  
Plus de sujets relatifs à : LES MAMANS D'OCTOBRE ONT ACCOUCHE (SUITE2)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bébé de 8 moisne fait pas ses nuits 3
securite lit 4
recherche un parrain pr les ventes privées 3
avez vous trouvez votre nounou pour votre petit bout 0
Tout nouveau forum pour la famille 2