218 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES MAMANS D'OCTOBRE ONT ACCOUCHE (SUITE2)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 18:51:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Rappel: sabrina, 26 ans, maya née le 22 octobre 05, elle fesait 3kg770 pour 50 cm. Désolée de ne pas être plus présente sur le forum mais c'est un peu la cata chez moi. En effet, ma petite Maya est malade ! C'est trop mal fait, elle a un rhume avec staphylocoques mais le pédiatre essaye de la guérir sans antibiotique... espérons que ça passe. Il m'a dit d'aller aux urgences si ça s'empire car lui est absent jusqu'à lundi... Je suis complétement stressée car j'ai l'impression qu'elle va s'étouffer. En plus je suis aussi malade et le pédiatre m'a dit que je devais porter ma puce le moins possible et ne pas lui faire de câlins pour ne pas la contaminer encore plus ! C'est trop dur, surtout qu'elle demande que d'être rassurée en étant serrée contre moins... Quelqu'un a-t-il vécu ça et a des conseils ? A part ça elle grandit bien, elle fait 4kg450 pour 53 cm et depuis le 17 nov elle fait de magnifiques sourires, même malades, c'est trop chou, je vais vous mettre des photos sur mon blog dès que j'ai un moment (saf14.skyblog.com).  bisous à toutes et bon courage à roxane (t'as raison de te lâcher qlq fois t'en as besoin)

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 21:36:38  

saf contente d'avoir de tes news!! je comprend que tu sois speedée!! je lisais un article dans la salle d'attente justement sur les parents malades avec leurs babies. Bien se laver les mains avant de le prendre, le toucher... et d'acheter un masque à la pharmacie pour ne pas transmettre les microbes En effet j'étais chez mon gygy tout à l'heure. J'ai donc laissé lorik pour la 1ère X!!  J'avais les larmes aux yeux en partant. en plus presque 1h30 de retard du à une urgence... et je dois le relaisser demain après midi. En fait je cherche du boulot car je ne veux plus faire beaucoup de route et beaucoup d'heure (je suis commerciale) et je préfère etre plus chez moi. donc demain après midi entretien au crédit agricole à 1/4h de route de chez moi : je croise les doigts!! Roxane finalement j'ai pas eu la force de le faire dormir dans sa chambre. Déjà que je me séparai de lui cet après m'!! chaque chose en son temps. il devait sentir que j'étais angoissée il n'a pas voulu dormir avant minuit hier. dès que je le décollé il se mettait à pleurer. Par contre : il ne s'est réveillé qu'à 4h puis 8h!!! hip hip hip!!! hourra!!!! à 4h il a eu du mal à retrouver le sommeil car il est toujours enrhumé je sais que tu ne veux pas qu'on en parle mais roxane lache toi pleure!!!! ça te déstressera et ta petite te sentira plus cool. parles en à ton hom vous avez besoin d'extérioriser. Je suis même surprise que vous ne soyez pas suivi par une psychologue. C'est un cap vachement dure. penses y ce serai pas mal.  et si tu veux parler n'hésite pas à me demander mon numéro par mail ou à me donner le tient. on ne se connait peut etre pas beaucoup mais on a partagé beaucoup de chose depuis maintenant 10 mois. Si tu as besoin sache que je suis là. Par contre perso j'ai vu votre émission mais je faisais plein de trucs en même temps donc je ne peux pas trop parler. Mais c'est une emission super. Une des sages femmes avait la même façon de s'exprimer que la sf qui m'a accouché!! c'est même mon hom qui en a parlé en 1er!! Après ce roman je pars faire la bouffe!!! biz les filles et bonne nuit à ttes!! ps : matthie mathyaig lyana baloo def !!! comment allez vous???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 22:11:42  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 22:52:59  

coucou a toutes les mamans et bb d'octobres, Aprés tout ce temps je me suis pris le temps pour venir sur le forum car comme d'autres je ne prenais pas le temps mais me voilà.Récap:Laura est née le 4/10 par césa dejà un mois et demi . Et oui que ca passe vite!!c'est vrai que je ne prend pas le temps entre le ménage,repassage,course,promen​ade et m'occuper des deux filles comme toutes les mamans d'ailleurs!!! Laura se porte a merveille ,elle pousse trop vite mais bon .Le 8/11 elle avait pris 5cm et 1 kilo en un mois ce qui est bien ,elle fait 53.5cm et 4.300 (poids et taille de naissance : 3.300 et 48.5 cm).Elle faisait ses nuits de 23h a 7h mais depuis mon voyage dans le nord pour la présenter a ma famille elle ne fait plus que 23h a 4h du mat mais c'est mieux que rien . Ele est adorable,elle ne pleure jamais ,elle commence a sourire,a faire des areuh,bref c'est super mignon.Elle a eu une rhino qui a failli finir en broncholite amis j'ai reussi a l'éviter su moins pour cette fois ci !!j'ai quand même été 4 fois sur la semaine chez le doc!!et oui !! Pour moi c'est pareil je suis assez fatiguer,j'ai de l'anémie,et 9.6 de tension et ma cicatrice s'est un peu ouverte et s'est infectée mais avec du repos et des soins tout est rentrer dans l'ordre du moins pour la cicatrice!!sinon j'ai fait mon courrier pour mon congé parentale aprés plusieurs semaines de réflection je me suis décidée de voir grandir Laura mais aussi profiter de Raphaëlle la plus grande qui n'est que plus ravie que je sois a la maison!! Je vous envoie pleins de bisous au mamans et aux bébés d'octobre!!!! a bientot et bonne fin de semaine bisous a toutes edwige

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 23:02:09  

Roxane courage ,je sais que c'est facile a dire mais ta petite Loane a besoin de toi ,de vous .Je suis sur que cela doit etre trés dure pour vous mais comme il a etait dit lache toi ,pleure un bon coup il n'y a pas de honte c'est normal tu vis quelque chose de dure mais il ne faut pas que tu vive ca seul ton homme vis la même chose et il a peut etre besoin d'en parler aussi ensemble vous serez plus fort.Et si tu te sent bien ta petite Loane sera bien§ Je suis de tout coeur avec vous et Loane.Bisous a vous trois et n'hhesite pas si tu veux parler voici mon adresse msn si tu veux discuter :edwigeraphaelle@hotmail.fr bon courage edwige

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 10:23:11  

salut a toutes! comme d'hab mon petit lenny a été un amour a part qu'hier il a mis du temps a s'endormir il a dormi de 23h a 8h30.. je l'ai reveillé ce matin parceque apres le soir il ne trouve pas le sommeil avant 22h 23h. Voila autrement il va tres bien j'espere que tout les petits bouts malades vont vites se retablir bisous a eux! Pour les filles qui se sentent transparentes non mais moi je ne trouve pas toujours le temps et donc quand je veux poster je suis grave a la bourre et je n'ai pas le temps de lire tout le monde.. sorry! Pour roxanne encore mille bisous et courage a vous 3 de toute facon tu est obligée de tenir pour ton petit bout mais par contre tu as le droit de craquer surtout avec ton mari! Autrement moi aussi j'ai prit un congé parental juqsu'au 6 mois de l'enfant c'est cool! Jess t'a vraiment de la chance car moi il me reste 13 kilos... aie aie! en plus pour le sterilet elle m'a dit pas aveant janvier fevrier! Bizz a toutes j'ai encore pleins de truc a faire je reviendrai ce soir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 11:00:55  

Pour recap : edwige maman de Raphaëlle 9 ans et de Laura 1 mois 1/2 et oui déjà!!! ma puce a bien dormi cette nuit elle a fait 23h-7h30 donc super .Elle s'est reveillée a 4h30 mais je lui ai remis sa tetine et elle s'est rendormie  super!! ca fait du bien .Un e pensée pour Roxane,son homme et sa petite .Bisous a vous trois et bien sur a toutes les autres mamans et bb d'octobre edwige

Profil : Régulier
baloouu
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 11:23:26  

comment allez- vous ? et vos petits bouts ? voilà kyllian est enfin né le 30 ocotbre à 18h05 au bout de 25 min de poussée et 7h30 de travail. ca été un accouchement déclenché à j+2. la sf ma percé la poche des eux ce qui a immédiatement déclenché le travail (à 10h30) , une heure après l'anesthésiste ma posé une première péridurale qui n'a pas fonctionné puisqu'il l'avait mal posé alors à 12h30 repose d'une nouvelle péri qui,elle, a marché a merveille puisque j'ai passé mon aprés-midi a dormir en salle de naissance. à 17h40 la sf me dit que ça y est il est temps de pousser car bb était pret a sortir donc g poussé... ceci dit je n'ai absolument rien senti à aucun moment. petit lou est sorti tout violet , il s'était étranglé avec son cordon ombilical au moment de sortir, dons je n'ai pas pu profiter de lui puisqu'il l'ont emmené en urgence car il ne respirait plus. un pédiatre est descendu en catastyrophe pour le voir et ils l'ont monté en néo nat avec le papa. résultat je n'ai même pas pu voir mon fils plus de 2 seconde. il n'y a que le lendemain ou j'ai enfin pu profiter de lui, quand il l'ont ammené a ma chambre o^avec le papa on l'attendaient avec impatience. ces retrouvailles ont été merveilleuse. le séjour à la mat a été très difficile car j'ai eu le baby blues de plus voir papa partir tous les soir ca été terrible. durant mon séjour à la mat un bébé y est décédé de la mort subite des nourrissons (faute à la sage femme qui a mis 20 min avant de répondre à l'appl de la maman qui a vu son enfant mourir sous ses yeux (je dois précisé que la sf a jugé plus important de fumer sa cloppe que de répondre au appels). le retour a la maison c'est bien passé. aujourd'hui il fait quasiment ses nuit dernier bib à 21h30 pour se réveillé vers 3h30 puis vers 8h. il faut dire que pépère se tape des bib de 150ml donc aujourd'hui il tiens a peu pret 6 h entre 2 bib ce qui est énorlme mais temps qu'il ne réclame pas c'est qu'il n'a pas faim. gros bisous a toutes et courage. j'aqi une pensée toute particulière pour toi roxanne.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 13:10:02  

Je vous écris en pleurant car mon chien APACHE que vous avez pu voir tout au long de mon blog, nous a quitté hier après midi écrasé sur la route... J'ai énormément de tristesse car ce chien avait une grande place dans notre vie et m'a accompagné tout au long de ma grossesse avec beaucoup de calin, c'est peut être bête pour certaine personne mais APACHE était comme notre premier bébé et notre maison est en deuil depuis hier. Il faut que l'on soit fort le papa et moi car Aurélien ne peut pas comprendre et aura trop de chagrin de nous sentir triste. Je vous embrasse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 14:51:19  

je comprend ta tristesse! apache etait peut etre un chien mais avant tout un etre vivant! et l'attachement est normal!!! je suis reellement desolé pour ce qui t'arrive! je pense trés fort à toi! grosses bises! jessica

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 15:04:06  

Une énorme pensée pour toi!! ta douleur est compréhensive, les chiens font parti de la famille, d'autant plus que la tienne venait de s'agrandir et qu'Apache y avait sa place!! je suis sincèrement désolée, courage!! Bises

Profil : Fidèle
lola20
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 15:43:25  

Bon courage à toi, je sais ce que c'est que de perdre l'animal qu'on aime! J'ai perdue 2 chats!! Ils font partis de nous, de notre famille! Moi, j'ai tout de suite repris un animal pour m'aider à digérer et ça à marché! Reprend un chien, ça t'aideras à faire le deuil d'Apache!! Bisous à toute ta famille!  

Publicité

Profil : Fidèle
lola20
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 15:44:33  

Je me suis engueulée avec mon ami hier soir à cause de sa mère!!! En faite, j'ai choisie de faire garder ma fille Lola par une assistante maternelle. Cette décision nous l'avons prise à deux, le papa et moi! Ce qui n'a bien évidemment pas plu à ma belle mère!Elle aurais bien voulue la garder mais il en était hors de question!!! De plus, je ne lui fait pas confiance (enfin pour le moment)! Mais bon je ne vais pas avoir le choix, car quand j'ai signé le contrat avec la nourrice, elle m'avait parlé d'un stage qu'elle devait faire avec la PMI!!Ca devait commencer vers le mois de Mars et ce 10 mardi de suite!! Sauf qu'elle m'a appelée hier pour me dire que ça commencait le 17 Janvier!!Je suis verte car je reprend mon boulot le 16 Janvier!! C'est donc à ma belle mère que je vais être obligée de la confier! Ce qui ne m'enchante pas, vous avez du le comprendre!!! Ce qui à enclenché la dispute d'hier soir, c'est que j'ai dit à mon ami que début Décembre j'allais prendre rdv chez le coiffeur et que je confierais Lola à ma voisine, qui est devenue une bonne amie!Pour info: elle à 30 ans, un petit gars de 16 mois dont elle s'occupe à merveille! Je l'ai d'ailleurs souvent gardé depuis 1 an car ils n'ont pas de famille dans la région! Le coiffeur est à 5 kms de chez moi et ma belle mère habite à 25 kms à l'opposé!Donc il est plus facile pour moi de le laisser à ma voisine (elle habite l'étage au dessus) plutôt que de faire un aller retour là bas! Eh bien, mon ami m'a répondu que sa mère pouvait venir garder la petite à la maison.  Pourquoi sa mère et pas la mienne??? Ma mère travaille mais c'est pareil, elle habite à côté de chez mes beau parents! Elle ca ne lui pose pas de problème! Enfin, tout ça pour dire que ça me gonfle de me prendre la tête avec mon ami à cause de sa mère! Ma meilleure amie m'a conseillée de lui confier au moins durant 1 heure pour qu'elle s'y habitue car à partir du mois de Janvier c'est elle qui va garder ma fille une fois tous les 15j! Ma mère à réussie à se libérer un mardi sur deux! Au moins comme ça, elle n'iras pas tout le temps chez ma belle mère!!! DESOLEE POUR LE ROMAN, mais j'avais besoin de me défouler!!! Bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 16:24:14  

je suis vraiment désolée pour vous. je te comprends tellement, jai un chat qui vit avec nous et un chien et un chat chez mes parents... bisous et bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 18:05:48  

Bon courage Mathyaig !!! Je sais ce que c'est de perdre son chien dans ces conditions... Moi j'étais parti en stage une semaine et en rentrant le vendredi soir, mon homme était en pleur (si si je vous assure) en train de creuser un trou... Mon premier chien, un labrador un peu merdeux mais adorable qui tenais pas en place... Conclusion une voiture l'a tapé juste devant la maison ! Et pour moi, c'etais mon premier bébé aussi... Là, j'en ai un autre mais on a attendu quand même le temps de digérer le deuil car on ne remplace pas son bébé comme ça... Allez bisous et soyez fort pour Aurélien !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 18:10:54  

J'ai vêcu la même chose !!! J'ai fais garder ma fille chez une nounou alors que ma belle mère bosse chez elle... Mais c'était hors de question qu'elle la garde tous les jours... Et je voulais qu'elle vois d'autres enfants... Alors compromis, elle gardais Cassie les mercredi car la nounou avait des extra scolaires ça l'arrangais. Mais comme j'ai déjà expliqué plus haut ça a été dure aussi mais après ça va mieux on relativise quand il grandit... Bises et courage, nos hommes ne voient pas les choses de la même manière et il ne faut pas toucher à leur maman !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 18:22:36  

Ce matin, on est partis tous les quatres faire des courses et on a acheté le sapin artificiel pour en profiter plus longtemps (pourtant j'étais contre avant j'aime tellement l'odeur de noël... mais les épines partout là non merci !). Aprés repas chez ma grand mère et mon homme a speedé toute la matinée... Il me stress !! Je ne bosse pas et ça fait du bien de flaner un peu... bon, là je suis rentré et je me pose avant de reprendre mes taches ménagères quotidiennes. Bonne soirée les filles !  http://www.infobebes.com/images/forum/2/violet.gif http://www.infobebes.com/images/forum/2/violet.gif

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 18:23:52  

vous faite comment pour mettre de la couleur dans votre texte ? moi ça marche pas !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 18:54:43  

salut les filles!!! je ne sais plus ou donner de la tête. ma pauvre ['b13afc']mathyaig[/'b13afc'] comme je te comprend. j'ai mon toutou (1golden) qui a 4ans . S'il venait à disparaitre je serai inconsolable. je suis gaga avec mon chien et j'en suis déjà malade d'être moins dispo pour lui depuis la naissance. Courage ma belle!!! ['b13afc']Baloo[/'b13afc'] ton accouchement m'a bouleversé. Ca a du etre super dure de ne pas voir ton petit jusqu'au lendemain. Quel stress!!! en plus cet histoire de fou. Tu as du psychoter après le bébé décédé... ['b13afc']lola[/'b13afc'] comme je te comprend. moi comme je l'ai expliqué hier je crois ma belle mère habite à 2mn de chez moi sur le trajet de mon hom et en plus est nounou. Ma mère habite à 100 bornes. donc je pouvais difficilement dire non. Je l'ai laissé hier car rdv chez gygy et aujourd'hui car j'avais un entretien (qui s'est su^per bien passé d'ailleurs) J'avais précisé d'utiliser la susu qu'en cas extrème. Et bien hier et aujourd'hui, j'arrive il l'a à la bouche... ca commence déjà à me faire ch_ _ _ !!! Flo est dans le même cas que nous : vive les belles mères!!! mais comme di lolo ça passera une fois que tout ce sera mis en place ['b13afc']Saf[/'b13afc'] comment va ta puce??? Jess moi aussi j'opte pour le stérilet. Mon gygy m'a dit qu'il y avait 2 sortes. Avec l'1 on a nos règles normalement, le second les réduit voire les stop carrément. Par contre je ne me souviens plus des noms...  Si vous avez des infos. et ça fait mal ou pas?? Moi pareil épisio pas bien cicatrisé et stérilet pas avant mars car je risque une infection. Alors on continue microval que j'oublie 1 fois sur 2, alors préservatif... Bon je vouslaisse faut que je reparte chez mes bo parents car des amis veulent voir le petit. ça me gonfle, il fait super froid mais des gens que je ne connait pas veulent voir mon bébé... super!! Petit bisou en passant à ['b13afc']roxane et loanne[/'b13afc'] qui doivent etre réunie pour 3 jours ps : lorik a encore fait cette nuit minuit 4h et 8h!!!  Sur ce bonne soirée les miss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 22:57:09  

Ce soir ça fait encore 3 jours sans caca !! Disons que ça devient habituel  Le problème c'est qu'il pousse dans le vide depuis hier soir et régurgite du coup énormément ! Et oui il pousse mais rien ne sort en bas c'est en haut que ça sort.. Dsl J'ai rdv que le 30 nov ça m'énerve !!! Le pauvre, il est mal !!  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 23:41:30  

j'ai ressortit mes notes que j'ai pris pendant e cours de prépa à l'accouchement et la sage femme qui animait nous avait dit que allaité au sein un bébé ne peut faire que 2X par semaine et que ce n'est pas du tout un problème. Voilà bises à toi et tes 2 pitchous!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 08:24:48  

['fc3aad']depuis quelque jour je n'arrivais pas a posté!!!! Alors comment vous les mamounes???? moi ca va a part que Kédia cette nuit ne voulait que dormir dans les bras je ne sais pas ce qu'elle avait et de que je la possait elle hurlait dure dure puis a la fin du compte je les laisser hurlé elle c'est belle et bien endormi lol puis 4h elle vient pour tété le meme cirque de nouveau ben je l'ai laisser hurlé et c'est endormi lol!!! mais c'etait dure de resister a l'entendre je vous rassure quand meme la pauvre mais je croit bien qu'elle a du sentir le changement de temps car ce matin en alsace il neige je croit que c'est ca les bébé sent le moindre changement lol!!!! allé gros bisous a vos baby on attend des nouvelles des autre mamans??[/'fc3aad'] ['ff373d']Rico [/'ff373d']pour la couleur tu doit surligne tout ton texte puis tu clic sur une des couleur lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 09:46:32  

['ff373d'][/'ff373d']['b13afc']​moi qui pensais etre la premiere à poster ce matin devant mon petit dej! et bien mtoro a été plus rapide!lol mia je compatie beaucoup pour ta belle mere et mag je ne sais pas comment tu supportes de vivre avec elle! quelle horreur!!!!quand y'a un soucis mon mari me dit qu'il est d'accord avec moi mais attends toujours que ce soit moi qui regle le probleme!!! il n'osera jamais rien lui dire! enfin bon je suis pareil que vous les filles, je n'aime pas laisser à garder mes loulous chez elle malgrés qu'elle soit assistante maternelle! je prefere l'experience de ma maman qui a eu 6 enfants, en plus elle  habite a 2 km dans la meme ville que moi et ma belle mere à 20km!et puis moi qui suis un peu maniaque elle ne l'est pas du tout  bien au contraire! d'ailleurs le chat a tout les droits monter sur la table,grimper dans le parc etc..............enfin bon qui n'a pas de probleme avec sa belle mere??? comme on dit on epouse un homme, pas sa famille! alors faut relativiser même si c'est dur..................snif!!!! bon ben hier j'ai reçu les albums de mes loulous! je suis contente la photographe m'a fait un rabaie! 159 euros l'album de 15 photos + un cadre au lieu de 229 euros! mais bon j'en ai pris 2 celui de paul m'a foutu le bourdon! que le temps passe vite mais je suis heureuse qu'il est pu retrouver les négatifs! rico j'espere qu'esteban ira mieux! fais lui un enorme bizouille de ma part! a plus tard! biz a toutes et à vos loulous! jessica[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 09:46:48  

salut les filles.. alors comment ca va ce matin? Moi comme toi ['b13afc']mtoro[/'b13afc'] mon petit lenny a été hyper excité hier soir j'ai galéré a l'endormir! ce matin reveillé a 6h30 (au lieu de 8h30) mais il s'est rendormi avec moi.. et la ce matin il est hyper chiant il pleurniche sans arret! alors comme moi j'habite dans l'est (lyon) et qu'il neige depuis hier soir (elle ne tient pas .. ouf!) je me demande si ca ne vient pas de ca! Enfin voila les nouvelles.. ['b13afc']lola [/'b13afc']je te comprend car moi aussi ca me ferais chier de le laisser avec ma belle mere meme si je l'adore et  qu'elle s'occuperai bien de mon fils mais bon j'aurai l'impression qu'elle me le vole!! normalement il ira en creche.. j'ai pris 6 mois de congé parental donc je reprend en avril..cool. En esperant que vos loulous seront plus sage que le mien..bizzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 10:32:13  

['b13afc']['b13afc']coucou  les filles je me suis coucher tard helio ma reveiller a 4h mais je te les calmer jusqua 6h enfin papa la changer et me la mi au sein et je me suis endormi il la remis dans son couffin [/'b13afc'] j'essaie de mettre de la couleur rico mais je patauge un peu sinon la il est 10h32 helio dor je vais allée faire le tit dej je vous embrasse bien fort ici pas de neige mais il doit faire froid gros bisous[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 11:12:22  

et ben chez nous pas de neige : il pleut!!  et mon hom est finalement à la maison (il bosse dehors donc quand il pleut il rentre) mon loulou dort dans mon lit. Le matin quand il se réveille à 8h je le pre,d avec moi on dort un peu et je regarde les maternelles en faisant un gros gaté. je sais c'est pas bien, mauvaise habitude...  Hier engueulade avec mon hom à cause de sa mère et son père... De toute façon du moment que sa mère dit qqchose elle a raison alors... et je n'ai pas ncore rattaquer le boulot. je ne languis pas je le sens très mal. Enfin bon qui vivra verra. Lorik cette nuit a fait 23h 3h30 puis 7h du bonheur!! Bises les filles à plus tard dans l'après midi

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
les nouvelles mamans d'octobre LES MAMANS D'OCTOBRE ON ACCOUCHER
LES MAMANS DES BB DE JANVIER (7) bb d'octobre
pour vous les mamans, vous êtes concernées LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (N°6)
pour les mamans  
Plus de sujets relatifs à : LES MAMANS D'OCTOBRE ONT ACCOUCHE (SUITE2)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bébé de 8 moisne fait pas ses nuits 3
securite lit 4
recherche un parrain pr les ventes privées 3
avez vous trouvez votre nounou pour votre petit bout 0
Tout nouveau forum pour la famille 2