33 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES MAMANS D'OCTOBRE ONT ACCOUCHE (SUITE2)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 11:12:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
et ben chez nous pas de neige : il pleut!!  et mon hom est finalement à la maison (il bosse dehors donc quand il pleut il rentre) mon loulou dort dans mon lit. Le matin quand il se réveille à 8h je le pre,d avec moi on dort un peu et je regarde les maternelles en faisant un gros gaté. je sais c'est pas bien, mauvaise habitude...  Hier engueulade avec mon hom à cause de sa mère et son père... De toute façon du moment que sa mère dit qqchose elle a raison alors... et je n'ai pas ncore rattaquer le boulot. je ne languis pas je le sens très mal. Enfin bon qui vivra verra. Lorik cette nuit a fait 23h 3h30 puis 7h du bonheur!! Bises les filles à plus tard dans l'après midi

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 11:53:49  

ça y est !!! Il l'a fait caca !!! Aléloulla !!! lol  Mais bon à 2h30 du mat... (3 jours je vous rappel...)  Enfin je ne vais pas me plaindre il s'est réveillé à 10h après avoir tété à minuit !! Et le papa s'est réveillè pour ma grande ce matin donc j'ai pu me reposer. Il est sympa mais levée à 10h, il me stressait déjà à 10h05 !!! Faut faire si faut faire là et puis tu n'as pas encore fait ceci... Houla !!! Zen !! Il me laisse dormir et me fait culpabilser après... Bon c'est vrai que j'ai en plus passé une demi heure au tel avec une amie mais elle avait besoin de parler... Mais entre nous... Je crois que ce sont les gros calins qui lui manque mais j'ai déjà pas super envie puis si il me gonfle j'ai encore moins envie ! En plus, il se couche avant moi et quand je me couche je suis crevée... Et la journée, entre balade et visites, on a pas le temps pour les galipettes ! Surtout qu'on a que le créneau de la sieste de la grande !!  Merci Mia pour ton aide, je pense que c'est ce qu'il fait !!! 2 fois par semaines... Le problème c'est qu'il pousse pendant 24h avant de le faire !!  Et pour votre aide... voyons si il y a de la couleur mais comme c'est ce que je faisait ça m'étonnerais...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 12:19:38  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 12:26:32  

hello les filles, chez moi aussi il y a de la neige !!! ['ff373d']mia[/'ff373d'] ma puce ne va pas beaucoup mieux mais au moins elle ne va pas plus mal, c'est l'essentiel. Malheureusement elle a de la peine à téter et elle demande toutes les 1h30-2h00 car elle mange moins à la fois et je commence à être crevée, vivement que ça passe.  Mais j'ai le moral car ce soir papa va garder la puce et moi je vais faire du shopping, j'en ai besoin car je rentre plus dans mes habits d'avant la grossesse !!! Merci à ['fc3aad']Laurence[/'fc3aad'] et ['4ecd2f']magahelio[/'4ecd2f'] pour vos messages sur mon blog. bonne journée à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 12:35:01  

Salut les filles!! Tout d'abord toutes mes félicitations ['4ecd2f']Baloo[/'4ecd2f'] et bienvenu a ton petit Kyllian, il est vraiment beau gosse!!lol. ['4ecd2f']Lola[/'4ecd2f'] courage a toi, je me doute que cela est dur et malheureusement les belles-mère sont souvent source de conflits dans le couple, qu'est ce qu'on se serait heureuse sans elles!!lol, pour ma part ca changerait rien car moi c ma mère qui me gonfle!!..['4ecd2f']Rico[/'4ecd2f'] j'espere que ton petit père va aller à la selle aujourd'hui, ['4ecd2f']Mia, Jess[/'4ecd2f'] moi aussi j'opte pour le sterilet (j'ai rdv chez gygy que le 2/12) alors j'ai déjà fait mon petit tour auprés des ami['4ecd2f']eeeeeeeees[/'4ecd2f']​!! pour le sterilet ou on a pas ses règles ou presque il parait que c génial car pas le soucis d'avoir ses règles par contre on aurait tendance a prendre du ['4ecd2f']POIDS!!!![/'4ecd2f'] ['4ecd2f']horrrrreuuuurrrrr!![/​'4ecd2f'] alors je crois que je vais opter pour l'autre après tout avoir ses règles c'est la nature, ca fait 15 ans que je les ai alors je suis plus a quelques années de plus et puis pour moi la ménopause approche a 32 ans!! lol n'est ce pas ['4ecd2f']Sev[/'4ecd2f'] (nous sommes le 3ème âge du forum!! lol).Bon je vous laisse, je vais aller rajouter quelques photos sur mon blog, et oui ['4ecd2f']Jess[/'4ecd2f'] j'ai fait une scéance photo au bain ce matin!! lol ne vous précipitez pas et ne vous rejouissez pas les filles, non-non!! vous ne verrez rien j'ai également mis un sens interdit!! lol. Ps : pour ma nuit toujours fidèle a lui même la même que les précedentes dodo 20h30, tétée 2h30 et 5h30 debout 8h. bisous les filles

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 13:06:36  

salut les filles je vous lis souvent moi je suis une novembrette de coeur mais j'ai accouche le 25 oct d'une petite plume qui s'appelle hannah aujourd'hui elle fete son premier mois  , je lis souvent vos aventures et les aventures de bout'chou et recement celles de vos belles maman , fo pas trop les massacrer n'oubliez pas que vous leur avez piquer leur fiston cheri et aie aie si c'est l'aine !!!(c'est vrai que la mienne habite un autre continent )  mais bon dites vous qu'un jour vous aussi vous  serrez une belle mere !!! aie aie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 14:38:53  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 15:08:10  

que de lecture !!!! je voulai d'abord faire un gros bisous à ['fc3aad']mathyaig[/'fc3aad']il est difficile de perdre un animal mais il faut expliquer à votre petit bout pourquoi vous etes malheureux  il est tres receptif et comprendra à sa maniere  pour le ['3abbfc']petits bout constipés [/'3abbfc']si la maman allaite il faut que maman mange riche en fibres (epinard c'est top) et buvez de l'epard vous si bebe n'en veux pas .  comme je voie que c'est d'actualité les belles mamans a qui vous ne faites pas plus confiance que ça (moi non plus du reste ) ma mère (qui à souvent raison , normal c'est ma mere!! lol) disai que nous avons tors de nous inquietter dites vous qu'elle a élever votre mari et qu'il se porte bien!!!  effectivement ça fait réflechir ........ voila ahhhh j'oubliai de remercier flo qui nous met dans le troisieme age de la discution(mais elle a raison nous sommes les plus vielles....... enfin je pense  moi j'en ai 30 pfffffffffffff...) bisous à toutes severine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 17:15:36  

les filles je vous souhaite ub bon we!!! on part passer le we dans ma famille!! je vous dis à lundi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 19:30:15  

Bonne soirée et bon W.End à toutes!! profitez bien de babys et de vos hommes!! Pour nous demain pas de connexion (alors ['4ecd2f']Jess et Sev [/'4ecd2f']pas de papotage sur Msn, snifff!!) car je vais dans le Pas de Calais présenter Maxime à son arrière grand-mère paternelle. Voilà bisous à toutes. A dimanche!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 02:22:15  

ca vas les filles, ba aujourdui je suis allée a mon boulot pour que l'on voie avec ma gerante mes congé et le congé parental et les bonnes date il faut que j'aille a la caf lundi sinon il a neiger un tit peu chez moi mais ca ne tient pas hélio dors et papa regarde la télé on a regarder le films les fantastique sympa ['b13afc']mia[/'b13afc']moi aussi je prend helio avec moi le matin et on regarde les maternelles si je me suis pas endormi bien sur et bon wee kend .['ff373d']lolorico[/'ff373d']br​avo a ton titi bout pour le popo , pour le calin avec zom c pareil pour moi mais bon sinon mtoro ou es tu di donc a oui j'ai vue les comentaire sur mon blog c vraie quel est superbe la photo de mon ange bon je vais peut etre allé dodo car hélio vas me reveillé et je serait dans le coltar je vous fait un gross bisous a toute maga

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 10:21:28  

coucou tout le monde comment ca va ?? alors moi quand je me conecte j'ai toujours l'impression que j'ai un train de retard..lol! enfin ['b13afc']magahelio[/'b13afc'] je te comprend perdre un animal c'est pas facile et je croit que tu ne le remplacera jamais ! tu pourra en avoir un autre mais il ne prendra jamais la place que celui ci avait dans ton coeur..enfin courage c'est dur. ['b13afc']jess[/'b13afc'] et les autres ['fc3aad']adeptes du sterilet[/'fc3aad'];. en fait il y en a 2 sortes : un au cuivre qui empeche la nidation d'un oeuf dans la muqueuse uterine et l'autre aux hormones (progesterone) c'est le meme principe que l'implant dans le bras ou que la prise de la pilule progestative sauf qu'on a pas a y penser! pour le premier on a ses regles normal.. rien n'est changeé puisqu'on agit sans artifice.. les regles sont meme un peu plus abondanrtes car le cuivre agit sur la muqueuse. Quant au deuxieme meme effet que la pilule progestative..regle tout le temps ou plus du tout  ou normal ca depend des femmes et bien sur c'est une hormone donc prise de poids possible.. ou la laj'en ai dit des choses. gros bisous et bon week end

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 10:31:02  

Vous avez pas mal papotées c'est dure à suivre! J'ai passée 2 jours avec ma fille, c 'étais super, elle boit 20ml avec son papa et que 15 avec les infirmières! Le papa à un don pour les biberons, je n'ai pas pu lui donner de tout le séjour c'est lui qui le fesais!!! Sinon on attend juste qu'il lui enlève le cathéter et elle poura être transférée dans l'hôpital près de chez nous, ca va passer vite, on a fait le plus long! Bisous tout le monde et bonne fête dèf!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 10:37:07  

Eh bien mis à part quelques réveils sans suite, il a encore dormi plus de 8h !!    En fait, je ne sais pas si je suis une mauvaise mère mais il s'est réveillé  vers 5h30 et je l'ai pris dans le lit avec moi et il s'est rendormi... C'est qu'il n'avait pas faim car sinon il aurait pleuré... Hier, il n'a pas arrêté de réclamer les bras ! Je n'ai rien pu faire !! Bon c'est vrai que l'ambiance etait electrique avec le papa aussi... Enfin, bon, aujourd'hui j'ai la paix, il travaille 4h à 12h puis sieste l'aprem !! Ce matin, je devais emmener ma grande au babygym pour voir si ça nous plait en vu de l'inscrire car enfermé entre 4 murs elle pête un plomb ! lol Mais bon,  j'ai pas le courage et ça m'embête car ça tombe en plein sur une tété donc la semaine prochaine... De toute façon elle doit avoir 2 ans donc j'ai encore une semaine !! Allez je vous laisse car j'ai remarqué que les romans ne se lisent pas... Bisous les filles !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 10:41:57  

Je suis sure qu'elle va aller de mieux en mieux prêt de vous car l'amour y fait beaucoup !!! Et trés vite elle sera avec vous !!! Comme je suis contente après ces nombreuses frayeurs vous allez pouvoir souffler ! . Fais lui un gros gros bisous à Loane ! Elle est magnifique...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 10:55:26  

['4ecd2f']alors voila ma petite est venu tété a 00h30 et ne voulais pas dormir elle avait un cacou a faire ca la derangait mais c'est papa qui sens n'ai occuper puis apres elle avait encore faim mon homme ma laisser dormir il lui a fait un bib puis elle est venu a 7h30 genial puis a 10h40 cool lol !!! sinon moi j'ai deja eu un rapport ca fait bizzare et oui on parle de tout non ??? allez bisous[/'4ecd2f']

Profil : Fidèle
lola20
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 12:57:15  

Hier soir, nous avons reçu à diner un couple d'ami. J'avais fait simple: une raclette, au moins je n'ai pas passé ma soirée dans la cuisine!!! Lola à bu à 22h puis je l'ai couchée comme d'habitude. Sauf que vers minuit, mon chat n'a rien trouvé de mieux que de chopé la main de mon amie Emilie qui surprise, c'est mise à hurler!!! Eh oui mon chat à pris sa main pour un jouet sous la nappe et elle à flippé!! Ce qui à bien évidemment réveillé ma puce! Là je me suis dit "on est dans  la m.....e"!!! Car je pensais qu'elle ne se rendormirais pas tout de suite!! Elle à chouinée jusqu'à 1h du mat', juqu'à temps qu'ils partent! Du coup, j'ai essayé de lui donner un petit biberon (120 ml) pour qu'elle s'endorme et ça à marché!! Elle à fait une super nuit!! De 1h jusqu'à 10h ce matin!! Cool la grasse matinée!! Pour moi du moins, car le papa bossait se matin! Dur dur pour lui!! Bon week end à  toutes!!

Profil : Fidèle
lola20
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 13:06:36  

Qui as eu une épisiotomie et à repris une activité sexuelle?? Moi, ils m'ont fait une épisio qui à filée en déchirure juqu'à l'anus!! Du coup, 15 pts de suture!! Je peux vous dire que j'apréhende la reprise des rapports!! Mais bon il va bien falloir car j'en connait un qui s'impatiente!!! J'attends mon rdv chez le gyneco pour la visite post natale le 3 décembre!!! J'attends vos réponses!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 13:49:11  

moi aussi j'ai eu une episiotomie mais nous avons repris une activité sexuelle normale 1 mois aprés l'accouchement! si tu appréhende attends ta visite chez le gynéco pour voir si tout est bien remis en place!  mtoro biensur qu'on parle de tout y'a pas de raison! nous sommes en 2005 alors il est temps de mettre les taboos au placard!lol et puis c'est naturel non? nos bébés sont pas nés dans les choux!lol bises jessica

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 13:51:01  

une petite pensée pour toi! je suis heureuse de voir que la puce va de mieux en mieux!!! bises à ta petite famille! jessica

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 13:58:41  

doudou merci pour les explications concernant le sterilet! moi je vais me faire pauser le "mirena" celui qui peut stopper ou atténuer les regles! mais effectivement j'avais pas pris en compte l'eventualité de prendre du poids! ça donne a reflechir!lol! lolo les hommes ont des lubies par moment! pour le momentsle mien ça va! pour une fois!lol il faut mieux d'ailleurs car il travaille pas du week end! par contre il est pas trop patient du fait il rale un peu pour rien! si le tien deconne fais comme moi carre lui 2 hexomils dans son café du matin! mdr! bises a toutes a plus tard! sev flo nous a abandonné!lol maghélio 2h 1 5 cé pas une heure pour etre couchée???????????????lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 14:19:56  

Comme je l'ai marqué dans mon roman d'hier qui n'a pas l'air d'avoir été trop lu... Moi j'ai toujours rien fait mais pourtant j'ai eu que quelques points  ! Le problème c ma libido qui a disparue... Puis mon homme ne fait rien pour m'aider !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 14:34:21  

si si et si moi j'ai lu ton post d'hier! na!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 17:56:01  

coucou les filles est ce que ca vas  moi oui helio a fait grosse nuit 21h30 jusqua 7h pas mal et ['b13afc']doudou[/'b13afc']c pas mon chien ki est mort j'en est pas j'ai deux chat infrnal et pour le sterilet ma gygy ma dit pas avant fevrier ['fc3aad']roxane [/'fc3aad']je suis super contente pour ton wee kend et contente que loane est bien bu le bib j'espere te voire bientot sur msnbibi ['ff373d']ricolo[/'ff373d']je les lu ton roman mais avec tout ce que j'ai a faire pas eu le temp de repondre voila je tes laisser un tit mot sur msn esteban vas bien bibi ['4ecd2f']mtoro[/'4ecd2f']adora​ble le papa ki te laisse dormir,et pour le calin moi 15 jour après l'accouchement et pourtant cezarienne sinon ca vas mais des fois ma libido est raplapla voila est ce que kedia vas bien tu lui fait des super coifure a ta puce di donc bas voila les filles gros bisous a toute magali

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 18:09:06  

['b13afc']lolorico[/'b13afc']ta toujour rien fait oulala et ta pas envie oui ba si ton homme te stimule pas ses sur que ca vas pas etre facile moi le mien il en pouvait plus alors 15 jour apres l'accouchement mais ces vraie des fois j'ai pas envie et d'autre fois j'ai envie tou le temp mais ce matin il ma dit no laisse moi tranquille ta eu hier soir ['ff373d']jessy[/'ff373d']ben oui a 2h14 du mat je dors pas j'ai pas sommeil lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 18:11:22  

la j'ai le temp lol hélio dors et papa regarde un films et oui j'ai tirer mon lait 125ml en 45 minute car je suis partit faire des course et je les laisser avec le tit voila

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
les nouvelles mamans d'octobre LES MAMANS D'OCTOBRE ON ACCOUCHER
LES MAMANS DES BB DE JANVIER (7) bb d'octobre
pour vous les mamans, vous êtes concernées LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (N°6)
pour les mamans  
Plus de sujets relatifs à : LES MAMANS D'OCTOBRE ONT ACCOUCHE (SUITE2)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bébé de 8 moisne fait pas ses nuits 3
securite lit 4
recherche un parrain pr les ventes privées 3
avez vous trouvez votre nounou pour votre petit bout 0
Tout nouveau forum pour la famille 2