LES MAMANS D'OCTOBRE ONT ACCOUCHE (SUITE2)

bon ben voilà l’autre discussion sature alors la suite se fera ici!!! bienvenue a toutes les mamans d’octobre!

mon repassage est terminé, je vais enfin me poser un peu!!! paul est infernal aujourd’hui, il m’en fait voir de toutes les couleurs! il m’epuisse! ce soir mes parents viennent manger alors j’attends un peu et je vais pérparer le repas: magret et pommes de terre à la bechamel!et en entrée des coquilles aux thons!!! sinon ma puce reste eveillée depuis tout à l’heure j’espere qu’elle fera une bonne nuit!!! bises a plus tard jessica

Mon chéri travaille ce soir et le petit ne veux pas dormir !!! Mon homme est parti à 19h et depuis le petit ne dors pas… Il est 22H15 !! Bon, d’accord il a mal au ventre mais qu’est ce que je peux faire ? J’ai donné la douche à la petite et lui hurlais… Ensuite il s’est calmé le temps que je prépare à manger… Mais s’est remis à hurler quand on s’est mis à table !!! Alors je l’ai pris… J’ai fait manger la petite puis j’ai donné la tété mais il ne voulais pas me lacher ! D’hab il tête en 10mn et là une heure au sein ! Conclusion, la petite s’est couchée tard et le petit est toujours dans mes bras… J’avais prévu plein de trucs à faire, moi !!! Passer la serpillère tant que j’étais seule, j’ai une machine à étendre, et ma commande verbaudet à faire… Et bien, rien… J’ai encore rien fait !!! Et le petit ne s’endors pas même dans mes bras ! Enfin dors et se reveille, pleure, veux la sucette, la crache, la reréclame… J’en ai marre !!! J’espère au moins qu’il va dormir cette nuit ! Bises les filles et bonne nuit !!

ma pauvre ricolo je suis tout coeur avec toi moi il me la deja fait helio et c fatiguant toi en plus ta le grande je me demande avec deux il faut gerer jessy aussi avec paul et la petite cela doit etre fatiguant ba moi ca vas la helio a manger la il est avec son papa je suis fatiguer on a ete au centre commercial de rosny2 je me suis acheter le tire lait avent dans une pharmacie la bas a 50euros 10 moins cher que a coté de chez moi sinon moralement je suis un pas trop bien mais bon c normal la fatigue qui prend le dessus je pense je vous laisse je vais me coucher si je peu je posterait demain mais comme c le pc de la belle doche et que je me suis pris une reflextion voila bon bisou

paul a été infernale du coup je l’ai mis au lit a 20h au lieu de 21h!!! il m’a epuisé toute la journée! il s’est levé a 7h30 et à 7H 31 il commencait dejà!LOL!!! mais bon on les pardonne vite!! cette aprés midi ma belle mere est passé! en voyant ma fille, elle a dit a mon mari quelle est boulotte!! et dés que je suis arrivé elle s’est tue!!! ma fille grosse vous imaginez!!!elle a meme pas de bourlets!!LOL! bon il est 00h passé bonne nuit! biz a toutes jessica! ricololo courage je pense que cette nuit esteban va dormir contre toi! c’est le meilleur medicament:" la maman"

J’espère que ça va aujourd’hui les filles… Jess avec Paul et Mag le moral… Avec la fatigue en plus, je crois qu’on est moins patiente et plus vulnérable. Pour la suite de la soirée, il a fini par s’endormir dans mes bras et j’ai réussi à le poser pour au moins étendre ma machine ! Mais les douleurs au bid l’on vite réveillé donc ma serp n’est pas passer… Puis il s’est vraiment endormi à la tété de 23h30 donc je l’ai posé dans son couffin et dodo à 1h quand même… Il s’est plaint vers 3h30 donc quand papa est rentré à 5h, il dormais à sa place !! lol Mais comme dis Jess c’est le meilleur remède !!! Il s’est réveillé qu’ 7h aussi… Donc encore une nuit de 8h sans tété !! Quand son mal au bid passera, ça va être super !!! Allez bonne journée ! Et t’en fais pas Jess, ta fille est magnifique et même si elle a de belles joues à croquer, elle est loin d’être boulotte !!

alors ce matin ça va a part que paul me fait revivre la meme journée qu’hier!! heureusement papa rentre à 14h et ne travaille pas demain et mardi! ouf! emma s’est reveillé àn 4h avec l’envie de faire des sourires et des "areuh"meme si j’etais fatiguée j’ai vraiment adoré! et ensuite 7H15! paul lui s’est levé 8H45 ce qui m’a permis de dormir une heure en plus! pour une fois! aujourd’hui repos, j’ai juste rangé ma maison et passé l’aspirateur! ce sera tout pour la journée! dans 30 min je pars manger chez mes parents (à 2km lol) alors pas de repas a preparer le pied quoi! bon dimanche a toutes! calins a vos babys! biz jessica!

pou la photo dans le profil je viens de trouver!!! c’est vraiment pas dur! on est trop bête! hihihi! regarde a droite de l’ecran tu as marqué en gros « SERVICES » et dessous « modifier mon profil » alors tu cliques! biz jessica

remonte en haut de la page pour voir « services » marqué biz tu regardera la belle photo de mon sumo!LOL

Moi aussi Lola à eu du mal à s’endormir hier soir, elle s’est endormie vers 1h du mat’!!! Mais c’est de ma faute, elle s’est endormie de 18h30 à 20h30 alors que d’habitude c’est sa période d’éveil!! Du coup, elle à bu à 21h30 puis 1h!Heureusement que je ne suis pas trop fatiguée!! Aprés le bib d’une heure du mat’, elle s’est endormie comme un loire!!! Elle s’est réveillée à 9h30 ce matin!! Super grasse mat’ pour nous!! Voili voilou! Bonne journée à toutes!!

J’ai longtemps hésité et j’ai mis ma star ! En fait c’était trop facile…

et ben moi c’est tout le contraire!! lorik ne dort plus l’après midi depuis une semaine (de 11hh à 23h il doit dormir 3 ou 4X 10mn) et samedi réveil à 11h puis dodo de 13 à 20 en faisant 2 poses de 10mn casse croute puis de 21h à 2h du mat’ 6h et 10h!! on était invité hier et c’est la 1ère fois que je passe tout le repas à table!! aujourd’hui pareil. en ce moment dodo dans les bras… je sais c’est pas bien mais c’est tellement agréable!! alors j’écris de la main gauche… jess tu t’en fous des réflexions!! emma est loin d’être boulotte et puis c’est beau les bébés avec de bonnes joues, des bourlets plein les cuisses et un triple menton!! c’est le seul moment de la vie que l’on s’extasie devant ces bourlets : faut en profiter!!! jess lolo courage avec vos ainés!! leur bétises cesseront bientôt!! nous il fait super beau o part en balade (enfin faut que je réveille papa…) bisous et bon dimanche

Alors ma puce cett nuit a tété a 21h20 puis elle est venu a 2h40 et apres n’a pas voulu dormir avaent 5h donc je l’ai fait anouveau tété puis elle c’est rendormi jusqu’a 11h donc ca va mais moi j’etait reveille a 9h lol j’ai profité de faire mon menage voila!!! on verra cette nuit car de toute la journé elle n’aa que fait dormir aie aie la nuit ca va etre quoi??? demain matin visite chez la pediatre pour le 1er mois je vous donnerais des nouvelles lol bisous a vous et vos loulou

Aujourd’hui ma petite yrielle a dormi toute la journée, j’en ai profiter pour aller chercher le sapin de Noel avec le grand et on l’a décorer. j’ai un peu peur que la nuit soit agitée aussi on verra. bonne soirée à plus val

<Empty imported post>

Quel W.end les filles!!! [‹ 4ecd2f ›]Mia[/‹ 4ecd2f ›] Maxime est comme Lorik, la majeur partie de l’aprés midi, il l’a passe éveillé avec plus ou moins de colère!! Comme toi [‹ 4ecd2f ›]Rico[/‹ 4ecd2f ›] dans ces moments là je me sents impuissante!! Enfin qui a dit que c’était facile d’être une maman!! lol. Aujourd’hui, impeccable!! la il vient de tété et fait une petite virée dans les bras de Morphée!! lol. Alors j’en profite pour poster!! Ce matin j’ai acheté les piles pour mettre dans son tapis d’éveil, alors demain je vais pouvoir le mettre et m’émerveillée de ses réactions!! je vais suivre ton conseil [‹ 4ecd2f ›]Jess[/‹ 4ecd2f ›] je vais prévoir l’appareil photo pour saisir les premiers sourires!! Jess, laisse dire, ta fille est adorable… ta belle mère n’a pas vu les joues de tous nos babys!!!lol. Ce soir le papa est de nuit!! mais heureusement ma meilleure amie vient passer la soirée avec moi, elle ramène le dessert : un énorme gâteau au choco!!.. que nous allons dévorées devant un DVD!! quel programme!! Je vous embrasse toute, courage pour la nuit qui s’annonce!! de grossss bisoussss a vos bb.

le petit n’a pas fait caca depuis 3 jours encore et la dernière fois j’ai oublié de vous dire j’ai dù mettre bb gel pour l’aider car 5 jours sans … En 5 mn ça a marché ! Mais je ne vous raconte pas… Ce soir moi aussi je suis seule mon hom bosse… Mais le petit est calme malgrè les douleurs mais il est encore dans mes bras ! Je regarde l’emission de la 6… Oups ! J’ai parlé trop vite… il régurgite dans son sommeil et s’étouffe ! Mon dieu les frayeurs… du coup il pleure ! Bonne nuit les filles et à demain !

coucou les filles…[‹ b13afc ›]jess [/‹ b13afc ›]je tenais a te dire que quoi qu’en dise ta belle mere ta fille est magnifique elle n’est pas boulotte c’est juste un bébé heureux quise nourrit correctement pour bien grandir de toute facon tu le sait mieux que moi les bébé se depouponne quand ils commencent a marcher… et puis les plus beaux bébés ne sont ils pas ceux qui sont tout rond comme des poupons!! moi aussi lenny se porte bien et j’en suis ravie! voila pour moi la journée un peu plus difficile que d’hab car lenny a repris mal au ventre depuis que je lui ai arrété la calmosine alors je lui en ai redonné et ca va mieux la il vient de se coucher et c’est vrai que c’est agreable car quand je le mets au lit (meme les yeux grands ouverts) il s’endort de suite sans ronchonner et jusqu’a 8h le lendemin… quel ange! j’espere que vous et vos petit loulou avez passé une bon dimanche.a+ bizzzz

dis moi a tu essayé de couper un bib avec de l’eau d’hepar moi je l’ai fait une fois ou deux et ca avait bien marché! demande a ton pediatre peut etre que ca marcherai! allez courage bisous

au fait pourquoi quand je clique sur vos profils je ne vois pas vos photos???