96 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES MAMANS D'OCTOBRE ONT ACCOUCHE (SUITE2)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 18:11:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
la j'ai le temp lol hélio dors et papa regarde un films et oui j'ai tirer mon lait 125ml en 45 minute car je suis partit faire des course et je les laisser avec le tit voila

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 20:48:13  

une grande pensée pour vous deux et la petite.J'espére que vous allez etre bientot reuni du moins qu'elle se rapproche de vous.Courage dans plus longtemps ce sera fini ! bisous et bon courage a vous trois edwige

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 21:38:52  

j'attendais pas de réponse mais c'etait pour répondre à lola... Mais c'est vrai que j'ai remarqué que l'on ne lis pas forcément les longs romans ! Et je ne peux toujours pas ecrire en couleur !!! Merci pour ton message msn...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 23:00:08  

['b13afc']bonsoir les filles il est 23h j'espere que ca vas bien pour ['fc3aad']vous helio[/'b13afc'] est dans son couffin il ne dors pas il a ['fc3aad'][/'fc3aad']dormi toute la journée je vous souhaite ['fc3aad']une [/'fc3aad']bonne nuit a toutes kisssssssss[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 23:28:51  

Je ne t'ai pas répondu sur MSN car je mettais mon blog à jour !!! Oui les filles... de nouvelles photos sont sur mon blog !!!  Moi Esteban dors dans son lit et je vais essayé de ne pas le reveillé pour sa dernière tété (il a tété à 20h...) pour voir quelle nuit il va faire... Suspense !! Je vais peut être m'en vouloir demain...  Bises et bonne nuit !!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 23:31:44  

J'avais bien compris mais mes icones n'ont pas l'air d'avoir de fonction... Ce sont de simples images

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 01:03:59  

moi ce n'est pas la couleur mais vos photos sur vos profils que je ne peux pas voir snif  bonne nuit

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 08:07:44  

J'ai changé d'explorateur... Normalement c'est ['b13afc']mozilla[/'b13afc'] et là j'ai ['ff373d']internet explorateur[/'ff373d'] et ça marche !!ça sert à rien mai ça m'agaçais...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 08:18:38  

Et oui... il est 8h !  Bon il s'est reveillé souvent mais parce qu'il perdait sa sucette, mais il se rendormais aussi tôt ! Et ce matin, il m'inquietais même car il réclamais pas mais je l'ai mis au sein quand même le pauvre... 12h sans tété !!! Mes seins n'en pouvais plus aussi... Mais là il s'arrêterait plus ! Allez je vous laisse ma grande va se reveillè à son tour ! bizzzz (ce soir je me couche tôt...)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 10:35:31  

merci pour ton petit mot sur mon msn et même ici! d'ailleur merci vous toutes car c'est vrai que tout le monde ma soutenue! Loane boit moins bien car le lait n'est pas bon, c'est un lait spécial alors c'est décidée, elle aura une sonde gastrique pour la gaver la nuit, je trouve ça ridicule car elle ne boira pas plus d'elle même, ça va pas lui donner le rythme des tétés mais bon c'est eux les médecins!!! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 10:45:36  

Salut les filles!! ['4ecd2f']Roxanne [/'4ecd2f'] super heureuse pour toi que ta puce se rapproche, fini les trajets couteux et trop longs!! Courage, la prochaine fois c'est le retour à la maison. ['4ecd2f']Mtoro[/fincouleur], Jess, Rico, Lola,Magahélio[/'4ecd2f'] j'ai eu également une épisio qui a été douloureuse pendant prés de 5 semaines,  mais bon au bout d'un moment faut bien se lancer!!... surtout quand papa a été patient aussi longtemps!! lol. Donc au bout d'un mois 1/2 premier rapport et ca c'est super bien passé, malgré mon appréhension ca n'a pas été douloureux!! il faut dire que mon hom a été très doux!! il avait interêt (mon poing été prêt a jaillir a la moindre douleur!! hahahaha!!). ['4ecd2f']Rico[/'4ecd2f'] si t'a pas envie ne le fait pas, c'est au papa également de se faire désirer!!lol. POur Maxime, je suis décue  j'ai remplacé une tétée par un bib (sevrage) avant le coucher!! je me frotter les mains d'avance pensant dormir de longues heures d'affilées (surtout qu'on était en java hier soir, j'aurais apprécié!!) pensez vous!! mon loulou c'est réveillé comme dab a 2h pour boire!! ca fesait 30mn que j'étais couché!!. Enfin c'est ca d'être maman!!lol.Jess, Sev, Rico me revoilà peut être a tout a l'heure sur Msn. Voilà grosses bises à toutes, je vais aller faire un tour sur les blogs!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 10:48:18  

ohhhh lala!!! c'est quoi ce biiiinnnnssss!! Tu vois Rico, je suis pas au point non plus sur la couleur!! lol

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 10:50:20  

['ff373d']J'ai la forme ce matin : 3 mess!! lol. Non, juste un petit mot pour savoir si vous avez des nouvelles d'Aurel ca fait longtemps qu'elle a pas posté!! Voilà bisousssssssssssssssssssssssss​sssss[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 11:44:35  

ma puce en encore bien dormi!!!! 00h- 6h30! hier soir dispute avec mon homme! j'ai fait tout le menage tout seule,  faisais cuire le roti et m'occupais d'emma qui ralait.............. et lui me regardait courir dans tous les sens !!! enfin il avait le nez plongé sur l'ordi!!!! et lorsque je lui ai demandé un coup de main il m'a repondu:" lorsque c'est moi qui le fait moi j'ai pas besoin d'aide!!!!!!!!!!!!!!!!" ah ça me saoule sachant que la seule chose qu'il fait c'est la poussiere et le balaie! (quand ça lui arrive!!lol) il ne s'appercoit pas de tout ce qui a a faire vu que tout toujours fait et en plus c'est pas lui qui se leve la nuit!!!! enfin bon ce matin j'ai fait mon repassage et là je m'attaque au rangement du garage (ça fé 2 mois que je lui demande!!!) comme on dit on est mieux servit par soit meme!!! houla!!! desolé les filles je viens de vider mon sac!!! enfin ça fait du bien!hihihihi j'espere que vous allez toutes bien et vos bébés aussi! saf est ce que maya va mieux????? rico le bidou a esteban????? bises jessica flo ravis que tu sois de retour!!!lol mdr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 12:03:29  

['fc3aad']coucou les filles juste pour vous faire un petit coucou ce matin tout va bien la petite change de jour en jour et oui il fat en profite je vous ai mis de nouvelle photo de ma puce !!!!! sinon cette nuit elle a fait 21h30 a 3h puis 10h ce matin cool allé un bisous a vos baby [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 12:37:43  

ces hommes c'est tous les mêmes!!! c'est vrai que ça fait du bien de se défouler sur le forum! j'éspère que mon homme m'aidera un peu quand Loane sera là, je pense que ce sera un papa poule mais bon déja si il ne mettais pas le bazard ca me serais d'une grande aide car il est très bordelique et moi hyper maniaque! aller jessy courage, je crois que la majorité des hommes sont comme ça, tu n'est pas seule!!!on devrais plus rien faire pour leur montré mais avec les enfants pas facile de laisser sale!

Profil : Fidèle
def13300
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 14:12:14  

problème de connexion donc je ne peux poster que quand je suis chez des gens qui ont le net donc pas très souvent; tout devrait rentrer dans l'ordre début décembre alors à bientôt ...biz

---------------
sourcetick​er

Profil : Fidèle
def13300
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 14:13:15  

au fait je n'ai même pas le temps du coup de vous lire ou que très rarement alors ne m'en veuillez pas si je ne réponds pas ou que tardivement...rebiz

---------------
sourcetick​er

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 14:33:34  

['fc3aad']Roxane[/'fc3aad'] D'accord, ils sont médecins mais des fois l'instinct maternel est efficace aussi... Moi je suis sure que tous ces soucis disparaitrons quand elle sera tranquille chez elle avec ses parents ! Pour le moment, laisse faire si ça peut lui permettre de vous rejoindre plus vite !!! ['b13afc']Flo[/'b13afc'] Alors ce petit week end ? Et la route avec cette neige... Pour Maxime, est ce que le bib était suffisant ? Car il y a des petits morfales... Moi il fait ses nuits en tétant au sein ! Donc ça dépend des bibous aussi... Par contre, je lui donne les deux seins le soir comme il lache pas le sein de lui-même...  ['ff373d']Jess [/'ff373d'] Ne t'en fais pour ton homme... Si ils avaient le tiers de ce qu'on a à faire !! Moi c'est pareil, il trouve toujours quelque chose que je n'ai pas fait mais il ne voit pas tout ce que j'ai fait... Bon aujourd'hui et hier, je rame c'est vrai et ça m'enerve mais pourtant je n'arrête pas mais je perds mon temps entre les coups de fils, les couches, les crises de mal au ventre du petit, les bêtises de la petite ou même les bras qu'elle réclame... Ce matin je n'ai rien fait de ce que j'avais prévu... En plus, on est dans le troisième jour sans selle de mon bibou donc le pauvre il commence à pousser dans le vide et à régurgiter et à râler ! Pourtant il a bu de l'hépar dans un petit bib pour médoc mais il a du mal à tété et même avec du Bébésoif, il n'aime pas ! Enfin, mercredi c'est le rendez vous chez le pédiatre on verra ce qu'elle en dit !!  Là, le petit, la petite et le papa dorme donc j'ai la paix mais je ne peux pas faire de bruit donc je suis bloquée je vais pas y arriver !!! Ma maison est crade et me sort par les yeux !!!! Je vais m'occuper de plier le linge... ça fait pas de bruit mais ça ne se voit pas ça pour le papa lol Bon dimanche les filles !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 15:54:32  

['fc3aad']coucou[/'fc3aad']ben moi ca vas ha oui j'ai remis des photos de helio que j'ai fait hier y a ma belle soeur sur msn je posterais ta l'heure kiss

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 16:17:14  

bon je viens de mettre tout plein de nouvelles photos sur mon blog pendant que mon homme nettoie le garage!!!!hihihi! ma choupette dort, paul regarde la télé! et moi je bois mon petit café!!! alors rico contente de voir que tes couleurs fonctionnent enfin!lol  par contre je ne sais pas pourquoi certaine n'arrive pas a voir les photos sur le profil! peut etre pour la meme raison que les couleurs de rico!!!! bises les filles a plus tard!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 16:24:47  

bonjour a toutes.. hier mon homme gardait lenny pour que je sorte.. trop cool mais je suis rentrée tot parceque j'etais crevée ! la prochaine fois je ferais mieux et ce matin lenny c'est reveillé a 6h30  (encore la neige??) mais c'est mon homme qui s'est levé et s'en est occupé  alors je me suis reposée le pauvre en plus il est de nuit ce soir il va etre naze.. desolé ['b13afc']magahelio[/'b13afc'] pour le chien comme je poste avec retard apres je ne sais plus qui dit quoi.. biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 17:27:40  

finalement tu vois, tu as eu le dernier mot...il a fini par le nettoyer ton garage! gros bisous et repose toi bien pendant tout ce calme chez toi!

Profil : Discret
virginie1607
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 09:44:38  

oh là là je suis crevée moi, Antoine à fait le bazard hier soir, il a bu aux 2 seins tout en s'enervant car il les a bien vidé mais pour lui il n'y avait pas assez de lait et les montées de lait était trop lentes. il a fini par s'endormir à 22h30 après 2 heures dans mes bras, puis reveil à 1h15 et rebelotte jusqu'à 4 heures ce matin, trop trop dur mais quoi faire !!!! ........ De plus la "grande" elle est en forme ce matin, je ne sais pas si je vais tenir encore longtemps a ce train là, je n'arrive plus a rien faire à la maison trop crevée et dans la journée je n'arrive pas à dormir (leurs siestes sont décalées) ouille ouille ouille. Bon sinon je vous lis toutes mais ce n'est pas évident de trouver du temps, dans tout les cas je pense à vous, bizzzz

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
les nouvelles mamans d'octobre LES MAMANS D'OCTOBRE ON ACCOUCHER
LES MAMANS DES BB DE JANVIER (7) bb d'octobre
pour vous les mamans, vous êtes concernées LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (N°6)
pour les mamans  
Plus de sujets relatifs à : LES MAMANS D'OCTOBRE ONT ACCOUCHE (SUITE2)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bébé de 8 moisne fait pas ses nuits 3
securite lit 4
recherche un parrain pr les ventes privées 3
avez vous trouvez votre nounou pour votre petit bout 0
Tout nouveau forum pour la famille 2