42 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES MAMANS D'OCTOBRE ONT ACCOUCHE (SUITE3)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°364426
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 13:23:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut les mamans!! ['4ecd2f']Rico[/'4ecd2f'] pour l'acné Maxime l'a eu et ca a durer 3-4jours, personnellement je n'ai rien mis dessus. pour le café, j'allaite aussi, au début j'osais pas et puis j'ai fait un essaie voir si quand j'en buvais ca l'énervé mais rien, a première vue aucune conséquence j'en bois maxi 2 tasses/jour, c pas du déca!! essaye tu verras bien comment esteban réagit!! kikou ['4ecd2f']Jess[/'4ecd2f'] pour le bain je lui donne tous les matins depuis sa naissance, on est déjà un vieux couple à nous deux,lol!! on a notre petite routine :on se leve, tétée puis Maxime digère et moi je prends mon petit dej et puis aprés au bain. ['4ecd2f']Eurytheia [/'4ecd2f'] bienvenue a toi et Gaetan, tu vas voir on est bien ici entres octobrettes,lol!! Si tu veux papoter mon adresse Msn ['4ecd2f']FloL60@hotmail.fr [/'4ecd2f']et pour mon blog ['4ecd2f']http://flol.skyblog.c​om[/'4ecd2f']. Un bon rétablissement a ['4ecd2f']Aurel[/'4ecd2f'] et ['4ecd2f']Mia[/'4ecd2f'] t'es ou? Donne nous vite des nouvelles de Lorik. Bises a vous toutes et vos babys a bientôt.

Publicité

n°364476
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 13:44:54  

salut les filles!!! je vois que ça papote dur dur!!! j'ai essayé de rattrapper mon retard, mais ne m'en voulez pas si je ne répond pas à ttes les questions... trop dure notre we en famille s'est très très bien passé. comme d'hab mon bébé est le plus beau le plus gentil et surtout il est parfait!!! ma meilleure amie a pris un joli petit bidou (enceinte de 4mois). Ca m'a rappelé de très bon souvenirs pas très vieux!! lol lorik maintenant depuis 1 semaine fait minuit 4h et 8h (puis jusqu'à 10h30 dans le lit à côté de maman devant les maternelles)mais dort très très peu la journée : seulement 2 ou 3 fois 1/2 heure jusqu'à minuit. vous trouvez ça normal??  il tète en ce moment même. il fait de plus en plus de sourires c'est génial. quand il me réveille à 4h, ça motive!! ['4ecd2f']pour le café [/'4ecd2f']je ne bois que du  déca sauf quand on est invité ou je m'autorise une mini tasse. lorik n'a pas eu ['ff373d']d'acné du nourisson[/'ff373d']. a la naissance il avait qq boutons mais c'était du à sa prématurité. ['b13afc']pour les calins [/'b13afc']nous on a repris 1 mois après mais pour moi c'est pas le top... c'est même désagréable. mais gygy cette semaine m'a dit que mon épisio n'est pas bien cicatrisée. alors patience... ['ff373d']le bain[/'ff373d'] on le prend le soir, avant la tétée, ça le détend. cet après m' on va partir balader je pense. Il fait frais mais le ciel est dégagé et surtout il n'y a pas de vent et ça c'est rare chez nous!!! Bisous les filles!!!!

n°364478
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 13:46:30  

Je suis super heureuse pour vous!!! Continue à nous donner des bonnes nouvelles comme celles ci!!! Ta petite se rapproche et la prochaine étape est la maison!!!! bisous bisous!!

n°364485
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 13:48:45  

ben moi je croit que je suis la seul je donne le bain a ma fille le matin ainsi que le soir lol!!!

n°364488
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 13:49:12  

comment vas tu?? te remet tu tout doucement?? donne nous des nouvelles quand tu as 5mn bises t courage!!

Publicité

n°364614
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 14:33:27  

['3abbfc']coucou[/'3abbfc']est ce que ca vas ['b13afc']mtoro[/'b13afc'] he ben la petite kédia a droit a deux bain je demanderais a la pediatre si je peu il aime tellement etre dans l'eau ['b13afc']mia[/'b13afc'] je voie que tu a passer un bon wee kend remet nous vite de nouvelles photos sur ton blog .sinon la je vais allé a la pmi et papa ses proposé de lui meme de venir avec nous ca ma fait drolement plaisir ['fc3aad']ouai ben moi pour le calin avec papa des fois j'ai pas du tout envie lol mais je lui dit pas [/'fc3aad']enfin voila je vous fait un bisou a toutes gros bisou bonne journée

n°364802
lyana4
Profil : Fidèle
lyana4
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 16:01:17  

Me revoilou après une semaine d'absence, je suis montée à Grenoble chez mes parents, il a neigé ma puce a pu en profiter pour faire un bonhomme de neige. Contente de vous retrouver et de voir que de nouvelles mamans nous ont rejoints. Jessy moi je donne le bain à Adam le soir , comme lola je trouve que ça le fatigue un peu et du coup il passe une bonne nuit (même s'il ne fait pas encors ces nuits). Ricololo, je peux repondre à la 1er question, Adam a également eu l'acné du nourisson il y 2 semaines (c'est effectivement dû à la chute des hormones de grossesse) et c'est parti  au bout de 3-4 jours.. soit patiente. Sinon mon pti loup grandit bien , il commence à répondre à nos sourires par des arreu et des sourires c'est trop mimi. Je suis en train de créer son blog, je vous donnerais l'adresse bientôt. J'ai été voir vos blog et profils, vos pti anges sont trop craquants. Roxane contente de voir que tout va pour le mieux pour LOane. GRos bisous les filles, je dois aller chercher ma princesse à l'école, à plus

---------------
signature-128489 [/url
n°364960
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 17:23:59  

ce matin impossible de poster je ne sais pourquoi.. comment vont les moumounes et leur petits bouts?? Tout d'abord bienvenue a toi ['b13afc']eurythia [/'b13afc'] tu vera c'est sympa de papoter et de partager nos experiences si tu veux voir mon blog c'est lennyamour.skyblog.com. Jessy moi aussi je donne le bain le soir je remplis ma baignoire a moitié et comme elle est grande je le baigne (je lui tiens que la tete) et il adore ca il s'excite a fond gigote dans tout les sens et fait de grands sourires pour moi c'est un moment génial et apres il est ko et je pense que ca l'aide a bien dormir. rico pour les boutons lenny en a aussi mais ils sont tout petits et surtout autour de la bouche alors acné ou plutot du a la sucette?? en tout cas je n'y touche pas car c'est discret et pour le café je ce n'est pas conseillé car ca passe dans le lait et ton loulou ingerera de la cafeine et ca risque de l'exciter maintenant ce n'est pas interdit comme dit jess pourquoi du deca? gros bizz a toutes et a +

n°365153
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 19:11:21  

J'ai fait le quart de ce que j'ai à faire !!! D'abord ce matin, entre la petite et le petit qui avait mal au bidou, j'ai ramé... mais bon j'ai quand même pu rattraper un peu mon retard en mettant le turbo de 11h à 12h ! J'ai pu ranger ma cuisine (mais pas eu le temps de laver) et m'occuper de mon linge... puis repas à preparer et manger... faire tété le petit puis rebellotte il a eu du mal à digerer... quand enfin il s'est endormi, j'ai préparé les faire parts à envoyer car une fois de plus tout le monde dormais... et quand ils se sont reveillés, des amis sont passés à l'improviste ! Bref j'ai rien fait !! Reste à finir ma cuisine, ranger la maison qui ressemble à rien et j'ai une panière de linge qui déborde ! Là je vais baigner le petit car moi aussi c'est le soir... Le matin je peux vraiment pas !!  J'ai un coup de barre là ! J'ai les yeux qui se ferment... Allez !! Je me bouge !!!

n°365160
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 19:16:24  

pour vos réponses ! Je vais acheter du déca c'est une bonne idée... Et pour les boutons ça fait déjà bien 3 semaines donc je patiente mais là, j'aimerais que ça s'en aille du visage de mon petit ange !!! Enfin, encore une chose à dire à ma pédiatre mercredi !!! Il me tarde !!! bisous à plus...

n°365237
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 20:09:34  

ca vas pas les filles hélio a pris que 50gramme en 7 jour ca m'inquiette trop a la pmi elle ma dit de le faire tété toute les trois heure et de le ramener jeudi pour voire si il a pris du poid sinon la je fait a manger j'ai laisser ma belle mere lui faire le bain pour la premiere fois elle est un peu rouiller mais ca vas je surveille j'espere que il vas reprendre du poid il s'endors beaucoup au sein il faut que je le stimule pour qu'il reste eveiller dit moi ca vous le fait a vous ou pas ['fc3aad']jessy et lolorico[/'fc3aad'] vous ki avez des plus grand ca vous la fait ou pas reponder moi vite svp magali

n°365252
nausicaa
nausicaa
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 20:18:48  

Bonjour,  ma petite Zoe a 7 semaines et je voudrais savoir si les autres bebes du meme age sont "regles". Elle ne mange pas toujours aux memes heures, en general c'est toutes les 3 heures mais parfois c'est 4 et d'autres fois c'est 2. Pareil pour les quantites en general c'est 120 ml mais ca arrive qu'elle n'en boive que les 2/3 et d'autres fois on dirait que ce n'est pas assez. Ma pediatre m'a dit qu'a 2 mois elle devrait etre reglee, c'est a dire manger tous les jours aux memes heures. De plus il y a des jours ou elle est reveillee presque toute la journee et d'autres ou elle somnole.  Est-ce que les votres mangent et dorment a heures regulieres?  Merci!!!

Publicité

n°365258
nausicaa
nausicaa
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 20:20:26  

Bonjour,  ma petite Zoe a 7 semaines et je voudrais savoir si les autres bebes du meme age sont "regles". Elle ne mange pas toujours aux memes heures, en general c'est toutes les 3 heures mais parfois c'est 4 et d'autres fois c'est 2. Pareil pour les quantites en general c'est 120 ml mais ca arrive qu'elle n'en boive que les 2/3 et d'autres fois on dirait que ce n'est pas assez. Ma pediatre m'a dit qu'a 2 mois elle devrait etre reglee, c'est a dire manger tous les jours aux memes heures. De plus il y a des jours ou elle est reveillee presque toute la journee et d'autres ou elle somnole.  Est-ce que les votres mangent et dorment a heures regulieres?  Merci!!!

n°365262
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 20:22:18  

coucou magali je viens de lire ton message malgre que je n'allaite pas je connais un peu le sujet.. dis moi n'est tu pas plus fatiguée ou stressée manges tu bien? Car la qualité de ton lait en depens; autrement effectivement stimule le si il a tendance a s'endormir et si vraiment tu stresse tu peux louer une balance en pharmacie et le peser avant et apres les tetees pour voir combien il prend. J'espere t'avoir aider bisous

n°365396
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 21:33:53  

Excuse moi pour MSN j'étais à table... En fait, tu sais il faut attendre de voir mais leur petit corps se stabilise... Il faut compter 200g par semaine en moyenne mais une il peut faire 300 une semaine et 100 une autre puis ça dépend de son heure de tété... Enfin bref, le poid est aléatoire ! Ma belle soeur a eu le même problème avec ma nièce, et elle, le problème était qu'elle tétait rien à chaque tété... Doudou a raison pèse la avant et après une tété, tu verras ce qu'il prends comme ça ! Par contre, tu n'as pas l'air de beaucoups dormir et ça c'est important pour la quantitié de lait... Essai de te reposer quand tu peux ! Je ne sais pas si je t'ai aidé mais écoute toi et écoute le... L'allaitement c'est à la demande !

n°365787
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 09:33:15  

coucou les filles il est 9h30 et  pour une des premieres fois je suis celle qui poste la premiere... cette nuit lenny a bienn dormi sauf que comme d'hab quand papa est rentré du boulot a 6h ca l'a reveillé mais ca va mon gentil mari s'en est occupé jusqu'a 8h pour que je dorme (je trouve que j'ai un mari en or non?) voila autrement lenny grossit de jour en jour et gandit aussi la prochaine visite chez le pediatre c'est le 5.12. Magali j'espere que tu a trouvé des solutions pour ton pb d'allaitement tiens nous au courant et surtout ne stresse pas ca risque d'etre encore pire pour ton lait. Chikago pour ma part lenny est " reglé" depuis un moment mais je ne laisse pas rater un bib c'est a dire s'il dort je fais un peu de bruit a coté de lui..c'est 8h 9h - 11h30 12h - 15h 15h30 -18h 18h30 -21h30 et au lit il dort jusqu'au lendemain 8h 9h. Par contre il est eveillé la journée. Bizz  a toutes

n°365862
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 10:21:32  

Alors aujourd'hui c'est sure... je vais finir mon ménage !! Ma fille va chez ses grands parents donc je n'aurais que Esteban... Bon, j'ai une amie qui vient manger à midi avec son fils mais comme elle adore les bébés, elle le prendra et moi j'aurais mes bras !!!  Bonjour['b13afc'] Chikago[/'b13afc'], mon fils n'a que 5 semaines et n'est pas du tout réglé !! Il téte toutes les 3 ou 4h mais dors toujours en fin de matinée et en début d'aprem pendant environ 2 ou 3h... Et le soir dernière tété entre 8 et 9h aussi depuis quelques jours jusqu'au matin entre 7 et 8h !  Au fait, je crois que ma tension est basse car en plus de la fatigue, je fais des petits malaises quand je me baisse et me relève trop vite et aussi j'ai toujours envie de pleurer... Jess tu peux peut être m'en donner ??? lol Bises à plus les filles bonne journée !!!

n°365872
lola20
lola20
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 10:25:17  

Cette nuit encore Lola à fait des siennes!!!! Je devais lui donner le dernier bib vers 00h mais j'étais trop naze et je lui ai donné à 23h!Elle à bu 150 ml et puis je l'ai recouchée mais Madame ne voulait pas dormir!!Elle avait les yeux grand ouvert!!Ca à duré jusqu'à 1h du mat'!Je l'ai laissée un peu pleurer car je ne veux pas lui céder de la mettre avec nous dans le lit!! Et puis elle s'est enfin endormie, jusqu'à 7h ce matin!! Depuis mon premier rapport aprés l'accouchement, j'ai des pertes de sang, pourtant j'ai déjà eu mon retour de couche!!! Il s'est terminé il y a 15j, j'espère que ce n'est pas ça qui recommence!!! J'étais bien enceinte au moins j'avais plus mes règles!!!Lol!! Bonne journée à toutes avec vos amours!!!

n°366162
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 12:55:58  

j'ai besoin de vous! les médecins m'on appelée ce matin pour me dire que demain, il faut qu'on discute! Il veulent me mettre dans une chambre avec Loane car la semaine prochaine, ils doivent enlever le cathéter!!! Je devrais m'occuper d'elle etc... le temps qu'elle prenne ses bibs en quantité suffisante, j'en serais plus demain. Je suis super contente mais je prefèrerais faire ça dans l'hôpital près de chez moi car mon chéri embauche jeudi et je le voit pas tout seul loin de moi surtout que je pense que la sortie est proche et il me reste des choses à préparer, c'est là que vous intervenez!!! j'ai une idée mais tout vos conseils sont les bienvenue: Combien de biberons j'achète? Petits? Grands? Plastique? Verre? Combien de bodys? Pyjamas? Bonnets? Gants?  Combinaison pour aller dehors? etc!!! Faite moi une liste vous serez mignones! Je panique un peu!!! Gros bisous et merci beaucoup!!!

n°366323
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 14:08:54  

kikou tu doit etre heureuse enfin tu va etre pres de ta fille et prendre bien soin d'elle !!! alors pour les affaire perso je te conseille de pas trop achetre des petite taille mais tout depend du poid et de la taille de ta fille maintement moi j'avais juste 7 pyjama naissance et 10 bodie naissance 1 mois melanger et puis le reste 3 mois !!!! et pour la combi j'ai pris 3 mois pas endessous car maintement qu'elle va prendre bienle bib tu va voir son evolution ma puce je lui met deja du 3mois le reste ne lui va plus !!allez courage bisous je contente encore pour toi lol

Publicité

n°366329
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 14:11:41  

merci beaucoup pour vos conseil ricololo et doudou je vais faire en sorte de me coucher tot mais ses pas evident avec tout ce que j'ai a faire le menage la bouffe le linge mon homme ne m'aide pas beaucoup pour le menage et des fois j'ai l'impresion que ca le gonfle quand je lui demande quelque chose mais il essaye de faire des effort mais ses pas encore ca sinon hier soir j'ai donné le sein a helio et j'ai tirer l'autre sein pour lui donner ensuite et je l'est refait ce matin  et ce midi j'ai donnée les deux en le stimulent pour pas qu'ils s'endorme et a 15h40 je vais tirer un sein et lui donné l'autre enfin voila je vous tiendrais au courant et je vais louer un pèse bebe gros bibi roxane je suis super contente pour toi et papa doit etre content car tu seras près de loanne et c genial la fin est proche bientot je te laisserais un message sur msn ok sinon je vous fait de gros bisou a toute je vais essayer de dormir un titi peu kissss

n°366386
nausicaa
nausicaa
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 14:28:26  

Bonjour,  pour moi il est 7:20 du mat (je suis aux USA). Merci a celles qui m'on repondu!! Vous avez e la chance que vos bebes d'octobre fassent deja leur nuit. Hier elle a pris ses biberons toutes les 3 heures jusqu'a 18h, ensuite bain a 19h et avec ca elle etait grincheuse ce qui veut dire "je suis fatiguee, mets moi au lit", et 5 mns apres elle etait endormie. A 22h son papa l'a reveillee pour son bib, elle a tout bu, ensuite elle a reclame a 2h du mat et n'a bu que la moitie, impossible qu'elle en prenne plus. Je n'aime pas ca car je sais que quand elle fait ca 2h apres elle va encore avoir faim. Evidemment ca n'a pas loupe et donc elle est encore toute dereglee pour la journee... Heureusement par contre qu'une fois termine son bib la nuit elle se rendort aussi sec! Je trouve sympa de se raconter nos journees avec nos bb du meme age Bonne journee a toutes

n°366403
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 14:34:25  

Ca fait super longtemps que je suis pas venue, peut être que certaines se souviendront de moi..; Ma DPA était pour le 21.102005, et j'ai accouché le 09.10 d'un petit Gabriel de 3950g pour 51 com, PC 37cm... Contente de vous retrouver les filles! Je n'ai pas pu venir à cause de mon dos, gros soucis donc pas de station assise devant le PC, et depuis l'accouchement chuis un peu prise...  Contente de voir que Loane va mieux Roxane, j'imagine que ces derniers mois n'ont pas dû être gais tous les jours, mais finalement c'est enfin le bout du tunnel!!!  Bisous à toutes

n°366631
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 16:21:09  

hello!!! ça y est lorik a fait sa 1ère nuit dans sa chambre!!! il a fait de supers sourires quand je l'ai couché hier. il s'est réveillé à 5h puis 8h. c'était plus dure pour moi que pour lui mais j'ai finalement mieux dormit. je n'était pas sans cesse en train d'ouvrir les yeux pour voir si tout allait mieux. A la pesée d'hier il faisait 5kg150. ['ff373d']mag[/'ff373d'] bien sure que je me souviens de toi. tu nous laissais des post très rapidement car tu avais super mal au dos. félicitations à toi et bienvenue à Gabriel!! ['ff373d']euritheia [/'ff373d']bienvenue à toi aussi. (désolée hier j'ai oublié!!)  ['b13afc']roxane[/'b13afc'] comme lolo je te conseille une 10zaine de body et 7 pyjamas. tu peux peut etre prévoir des gilets  de laine à enfiler sous le pyjama s'il fait froid. pour la taille à voir selon le poids et la taille de ta puce. pour la combi moi j'ai pris du 6 mois pour que ça fasse l'hiver, mais ma combi est galère car qd ils dorment c'est difficile de leur enfiler bras et jambes sans qu'ils se réveillent. ma cousine a un truc super la minicombizip de red castle sport (sur le site de autour de bébé tu vas dans catalogue puis voyage et accessoires.) ma couz l'a pris directement en 9 18 mois. sa petite a un an elle s'en sert depuis sa naissance. c'est un peu cher mais elle l'a vraiment amortie. a voir si il n'y en a pas des moins chers. c'est comme un grand sac de couchage doublé polaire que tu peux zipper (pour les portes bébé) ou non à l'entrejambe. a refaire je prendrai ça. ça leur tient chaud et au moins ils sont au large, peuvent bouger les bras... sans gène. je vois que je suis partie pour un roman lors je t'envoie un mail directement bisous les filles!!!

n°366695
baloouu
Profil : Régulier
baloouu
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 17:00:28  

bonjour tout le monde. ['b13afc']Mia[/'b13afc'] il existe aussi la mm chose sur catalogue vertbaudet et qui coute 30€ avec de très belle couleur, j'en ai acheté un (c un nid d'ange) il s'adapte au coquille, naclle et poussette ainsi que les siège auto car dans le dos il y a des ouverture afin passé les harnais.['b13afc'] Roxanne[/'b13afc'] pour être sure de ne pas te tromper le mieux c'est de demander au péricultrice du service ou se trouve loanne qui seront te répondre sur les tailles qui lui correspondront et le nécessaire dont tu aurais besoin. je vois pour kyllian le 1 mois n'a servi qu'une semaine et on a bascullé de suite dans le trois mois (même si les pantalon sont encore un peu trop long de jambes). je suis heureuse pour toi que tout s'arrange

n°366715
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 17:16:20  

['4ecd2f']Roxanne [/'4ecd2f'] en voilà une bonne nouvelle!! super heureuse pour toi!! pour la layette tout dépend en effet de la taille et du poids de ta puce. Le naissance (c de 45 à 50cm) le 1 mois (de 50 à 55cm) et le 3 mois (de 55 à 60cm) voilà si ca peut t'aider dans le choix des tailles.Tiens nous au courant de l'évolution de Loane!!bises. ['4ecd2f']Magahélio [/'4ecd2f'] pour ton lait il est en effet conseillé de se reposer et de boire énormément (3 litres sont conseillés, personnellement j'ai jamais pu avaler une telle quantité!!lol) et de stimuler les deux seins régulièrement en mettant Hélio a téter!! Bon courage et donne nous des nouvelles sur le poids d'Hélio. Quand à moi cette nuit Maxime a bu a 20h45 il m'a réveillé a 3h puis 5h30 et a 7h30 il avait la pêche et voulait se lever (pas grave de ce fait j'en ai profiter pour faire ménage et repassage pendant que papa dormait puisqu'il était de nuit hier). Donc faire sa nuit complète c'était pas au programme de Maxime hier!! lol!! . Pas encore de nouvelles de Jess et Sev, j'espere que tout va bien pour vous les filles. Voilà à la prochaine bises a toutes!!

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
papoter avec des mamans de bébés de décembre 2004 LES MAMANS D'OCTOBRE ONT ACCOUCHE (SUITE2)
les nouvelles mamans d'octobre LES MAMANS D'OCTOBRE ON ACCOUCHER
Plus de sujets relatifs à : LES MAMANS D'OCTOBRE ONT ACCOUCHE (SUITE3)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
poussière d'ange 1 08/12/2005 à 23:17:58
bapteme 3 29/11/2005 à 20:53:54
enterrement de vie de jeune fille 4 02/12/2005 à 11:22:55
aie! le froid ! 0 27/11/2005 à 16:44:24
Pyjama de Père Noël ... 25 22/12/2005 à 11:31:24

Suivez-nous