206 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES MAMANS D'OCTOBRE ONT ACCOUCHE (SUITE3)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 17:16:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['4ecd2f']Roxanne [/'4ecd2f'] en voilà une bonne nouvelle!! super heureuse pour toi!! pour la layette tout dépend en effet de la taille et du poids de ta puce. Le naissance (c de 45 à 50cm) le 1 mois (de 50 à 55cm) et le 3 mois (de 55 à 60cm) voilà si ca peut t'aider dans le choix des tailles.Tiens nous au courant de l'évolution de Loane!!bises. ['4ecd2f']Magahélio [/'4ecd2f'] pour ton lait il est en effet conseillé de se reposer et de boire énormément (3 litres sont conseillés, personnellement j'ai jamais pu avaler une telle quantité!!lol) et de stimuler les deux seins régulièrement en mettant Hélio a téter!! Bon courage et donne nous des nouvelles sur le poids d'Hélio. Quand à moi cette nuit Maxime a bu a 20h45 il m'a réveillé a 3h puis 5h30 et a 7h30 il avait la pêche et voulait se lever (pas grave de ce fait j'en ai profiter pour faire ménage et repassage pendant que papa dormait puisqu'il était de nuit hier). Donc faire sa nuit complète c'était pas au programme de Maxime hier!! lol!! . Pas encore de nouvelles de Jess et Sev, j'espere que tout va bien pour vous les filles. Voilà à la prochaine bises a toutes!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 17:29:43  

merci beaucoup pour vos conseil biseeeee

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 20:00:10  

salut les filles!!! je me doute que peu doivent se souvenir de moi alors recap: élodie 20ans (le 12/12!!) maman de la petite Lucie née le 1/10. primo félicitation à toutes!!!! finalement on y a toutes survécu! lol! deuxio si je ne suis pas venue sur le forum c'est que je n'étais pas chez moi pdt un mois, besoin de me séparé du papa mais maintenant tout va bien! voilà je suis de retour! à bientôt biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 20:53:41  

coucou roxane moi je pense qu'il te faut envuron une 10aien de bodies pareil pour les pyj n'oublies pas les chaussettes et les bavoirs en tout cas c'est genial bientot tu sera avec ton petit ange. encore un peu de courage... bisous a toutes et bonne nuit les petits

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 21:46:19  

['4ecd2f']Titpuce[/'4ecd2f'] biensur que oui on se souvient de toi!! T'inquiète, on n'oublie pas les octobrettes comme ca!! J'espere que tes soucis ceux sont arrangés avec le papa!! donne nous vite des détails croustillants sur l'accouchement et ta vie avec bb. Petit récap :bb1 maxime né le 5/10 (donc 5 jours aprés terme) 52cm pr 3kg870.Bises à bientôt. Je m'ennuie mon homme est au taf et rien à la télé enfin si Philadelphia mais je l'ai en dvd et je vais encore pleuré si je le regarde!! Bisous

Publicité

Profil : Fidèle
lyana4
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 22:14:21  

Roxane, je suis contente d'apprendre que tu vas pouvoir enfin être avec ta puce, pour les conseils concernant la layette, je crois que mtoro et mia ont fait le tour de la question. Mag34400, bien sûre que je me souviens de toi, tu faisais partie du fidèle groupe des octobrettes au tout début de la grossesse. Contente d'avoir de tes nouvelles.Titpuce, ça fait plaisir de te relire, je m'étonnais de ton absence car tu postais quasiment tout les jours, tant mieux que ça aille mieux avec le papa. Chicago, comme ta puce mon bonhomme ne fait toujours pas ces nuits et ce reveil plus d'une fois dans la nuit. Cette nuit il a fait 22h-2h puis c'est recouché immédiatement il c'est reveillé à 4h30 et c'est recouché que vers 7h.. bref de quoi devenir dingue. Je ne pense pas que ce soit la faim qui le reveille car il prend près de 180 ml toutes les 3h, je trouve que c'est beaucoup. Et vous combien prenne vos pti anges et à quel rythme?. Merci , bonne nuit.

---------------
signature-​128489 [/url
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 23:02:08  

salut les filles  recap edwige ,1 fille raphaelle de 9 ans et laura née le 4/10 (3 semaine avant terme par cesa)moi non plus elle ne fait pas ses nuits.le soir elle est intenable creve.ccomme hier soir elle a eu un bib a 20h30 ,23h ,3h,5h30 et 8h.  ele ne prend plus la quantite de la semaine passe.elle prenait 120-150 et la elle fait 60-100-110 maxi.par contre j'ai ete au pmi qui me l'a^peser et elle fait 4.760 pour 57.5cm donc elle prend du poids et grandit bien .peut etre est ce un mauvais moment a passer!!!patience nous aussi on aura droit a nos longues nuits.ce soir elle refait la mm chose je lui ai donné un bib a 19(130ml) et elle n'a pas voulu dormir puis un bib a 22h la elle est dans mes bras et c'est enfin endormi mais des que je la pose dans son lit ses yeux s'ouvrent c'est fou!!!!bon je vais la coucher en croisant les doigts qu'elle dorme au moins jusqu' a 5-6h (on peut rever,non!!) je vous dirais demain . ['ff373d']sinon roxane[/'ff373d'],les filles t'on bien conseiller c'est vrai que de la naissance ou un mois n'est pas mis longtemps il faut regarder la taille qu'elle fait,bon courage la fin approche  bisous a toutes les mamans et leurs bibous edwige

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 23:59:46  

['fc3aad']je vous fait un tit coucou  car je viens de finir de donnée la tété[/'fc3aad'] a['fc3aad'] helio je te les stimulé pour pas qu'il s'endorme  j'ai pris des photo je les metterait sur mon blog demain bon je vous fait un bibi bonne nuit que la nuit de vos bebe soit douce faite de doux reve les mamoune bgisoussssssssssssssssssss[/'fc3aad']                     ['b13afc']magali[/'b13afc']

nausicaa
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 00:57:30  

Salut Edwige,  nos bebes ont presque le meme age, la mienne est nee le 6/10 et c'est pareil, jusqu'a la semaine derniere elle finissait tous ses biberons, et la comme je l'ai dit et comme la tienne, elle prend moins. Pour l'instant ma pediatre m'a dit que jusqu'a 2 mois les biberons ne doivent pas faire plus de 120 ml et pas plus de 840 ml/jour. C'est une conversion approximative, ici ils utilisent les onces cmme unite de mesure donc c'est pas plus de 24 onces par jour. Zoe a tete a 16h30 et encore une fois n'a pas temine, elle a laisse envion 40 ml. Ca suivi de pleurs de sommeil elle est donc au lit mais a 19h c'est l'heure du bain, obligee de la reveillee.  Dis-moi comment s'est passee ta nuit!!! Ca arrivera bien que nos bebes dormiront jusqu'au matin. Comment ca s'est passe avec Raphaelle? Pareil?  Bisous aux mamans et bebes!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 06:06:36  

bonjour oulala je suis reveillé toute seule helio dor mais comme il a perdu la tutu il a mi la main  je vais lui donné la tété des que il se reveille ha je vous laisse mon loulou a fain bise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 07:56:26  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 08:02:20  

salut j'avait fini d'ecrire un roman et aux lieu de faire ok j'ai fait annulé ba je vais allé me recoucher sinon ca vas il a tété un sein entierement la il dors j'ai remis des photos sur mon blog pour celle qui on pas l'adress http://magahelio.skyblog.com voila sinon ben ca vas je croise les doit pour qu'il prenne du poid ba sinon il passeras au lait en poudre et ca me fait chier j'aime pas c truc en poudre je me dit qu'il n'y a rien de mieus que le lait maternelle tu me diras mes neveux non pas été allaiter il vont bien il sont bien grand maintenant bon les fille gros bisous a plus tard

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 10:19:02  

bon ma puce s'est réveillée vers 9H30 etdepuis elle joue dans son tapis d'éveil... un amour: pourvue que ça dur! cette nuit elle a fait 21h30-5h30 et maintenant. elle commence à tenir! ouf! alors pour le biberon, quand vous dites 180ml c'est un biberon entier (=150ml+5doses) ou alors 180ml d'EAU et après 6 doses? Lucie prend des biberons de 180ml ou 210ml ça dépend mais elle ne finit pas toujours. ça me fait penser au pédiatre de Chicago, ma petite à 2 mois aujourd'hui  et apparament elle boit un peu trop, si on se base sur ça . bon ensuite je ne sais plus qui parlait d'allaitement maternel et de lait en poudre (désolée!!) mais je comprend tout à fait: j'ai allaité Lucie pendant son 1er mois et c'est génial!!!!  mais le mdecin (généraliste) a décrété qu'elle ne devait pas être assez nourrie et m'a dit d'alterner: 2 biberons par jours et le reste en tétées. résultat: engorgement sur engorgement et infections, si bien que j'ai failli être hospitalisée! évidemment antibiotics en injection et du coup l'infirmière m'a prescrit un coupe lait.... la suite on la connait  mais bon ma puce n'a pas l'air malheureuse dpuis. Bon je vous laisse elle réclame son biberon. A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 10:41:58  

bon ben moi la journée commence mal!!!! y'a 4 jours j'etais au tel avec mon hom et entrain de m'occuper de paul qui etait au bain!!! et mon homme m'a dit un jour tu feras tomber le telephone dans l'eau!!! et bien NE RIGOLEZ PAS LES FILLES ça y est c'est fait!!!! mon telephone a pris la tasse! snif! le pire c'est que mon mari va bien se foutre de moi!!!  bon sinon hier nous avons été faire les achats de noël et nous sommes rentrés tard!! une question avez vous fait votre sapin? moi je crois que je vais le faire ce soir!! nous avons presque tout trouvé sauf l'hélico et la panoplie de spider man! je suis deçue car paul y tient beaucoup!!! pour la puce aussi j'ai tout fé!!! je suis tranquille surtout que les rayons se vident trés vite!!!!ma princesse vient de finir de tt et moi je vais enfin pouvoir me doucher car il est dejà 10h30! roxane moi j'ai opté pour le nid d'ange(+veste) j'ai juste a glisser ma puce dedans et ça evide les blousons ou les bébés ne sont pas trés aléses!!! pour les biberons prevoit 2 grands  (pour le lait) et 2 petits (pour les jus de fruits) ça suffit! tu veux une liste plus complete??? c'est ça????  bon je vous laisse paul commence a faire ses bétises!!! la journée s'annonce pleine d'emotion!!! vivemant ce soir!lol bises a toutes et aussi aux babys! jessica

lyana4
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 12:01:14  

Coucou, je constate que Laura est née le même jour que mon bonhomme et comme elle, il ne dort pas beaucoup la nuit quoique cette  nuit il ne s'est reveillé qu'une seule fois (22h-1h30-6h) .. pourvu que ça dure. titpuce, pour les biberons il prend 180 ml d'eau + 6 doses , je vais en parler avec son pédiatre que je vois cette semaine, car je trouve que ça fait beaucoup à son age.Jessy sorry pour ton tel, profite de ce noël pour t'en faire offrir un tout neuf. Mtoro, on n'a plus de nouvelles j'espère que Kédia va bien.Plus de nouvelles de Matthie non plus... manifestez-vous les filles. À plus , mon bonhomme me réclame.

---------------
signature-​128489 [/url
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 13:30:04  

salut les filles!! cette nuit lorik a fait 23h 4h et 6h30. il prend de moins en moins la nuit donc j'ai bon espoir pour des nuits complètes très rapidement. je ne peux pas vous renseigner pour la quantité car je le nourrie exclusivement au sein, sauf quand je dois le laisser. jess mes condoléances pour ton tél. je travaille dans la tél. mobile et je peux te dire que ça arrive très souvent!!  mon hom va repeindre le salon ce we et ensuite je déballe sapin, déco... (j'adore ça je suis une vrai gamine!!) je vais faire les kdos de noel avec ma soeur lundi. chaque année on cale une journée shopping de noel. titpuce j'espère que tout ira mieux avec le papa et re bienvenue à yoi. flo merci pour l'info vert baudet. matthie mathyaig comment allez vous?? Mag j'ai mis de nouvelles photos et je continuerai ce soir mia2602.skyblog.com et dors un peu!!  Bises les filles à+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 13:37:38  

j'ai dormi de 10h a 13h30 ca fait du bien lol mia je dors la je vais donné tété merci pour le renseignement titpuce moi je met le sapin le 1er decembre bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 14:35:33  

salut les filles ! J'ai un peu de mal  a suivre, hier je n'ai pas pu poster, Gaethan et moi etions chez  le pediatre et pour courronner le tout j'ai des pbs d'ordi ( c'est pourquoi, je ne peux pas mettre les accents aux "a" "e" ). J'attends que mon informaticien maison me repare cela. Je me presente : j'ai accouchee de Gaethan le 1/10 au lieu du 9/10, Il pesait 2kg930 et 47 cm. Personnellement, Gaethan a toujours beaucoup mange ! Il n'est pas "regle", il mange a differentes heures et des jours il dort toute la journee et d'autres jours il dort tres peu (comme     aujourd'hui!). Il ne fait pas encore ses nuits, il ne fait que 5h30-6h d'affile mais je ne perd pas espoir, le pediatre m'a dit dans 15 jours.Hier il a eu droit a ses premiers vaccins. Pour l'instant il ne m'a pas fait de  fievre. Roxanne, je suis contente pour toi et ton bb.  je vais essayer d'aller voir vos blog a toute si mon pc le permet ! a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 14:37:37  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 14:57:10  

je me lance! mon ptit bonhomme est né le 13 oct au lieu du 4 nov. Florian a bcp de mal à dormir. la journée c'est souvent galère. dès que je le couche il pleure, il pleure. j'évite d'aller le voir sinon je le prend. et en plus j'ai envie de dormir. cette nuit 1 bib à 2h et l'autre à 5h. j'ai essayé de le réveiller à 23 h mais il n'a bu que 30. pour moi c'est la panique à bord!! une question, et vous votre ptit bout dort dans votre chambre. j'aimerai bien l'habituer à dormir dans sa chambre mais je n'ose pas je ne sais pas si ce n'est pas trop tôt. re-galère!!! merci les flles

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 15:48:29  

tout d'abord:je m'appelle jessica je suis maman de paul 3ans et d'emma prévu le 23 octobre et né le 12 octobre elle pesait 3 kg 270 pour 51cm!!! en ce quiconcerne les tt  ma puce est un peu reglée  comme florian!! pour ce qui est du dodo!lol j'habitue ma choupette a dormir la journée  dans sa chambre par contre la nuit je préfere qu'elle dorme dans la mienne!! je ne pense pas que ce soit trop tôt pour les babys mais le soucis doit surement venir de nous les mamounes!!!! donc si tu te sens prete y'a^pas de problemes!!! bises jessica

nausicaa
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 15:58:08  

Bonjour les filles,  Zoe a dormi plus longtemps cette nuit, un bib de 120ml a 23h, ['4ecd2f']titepuce[/'4ecd2f'], our ma pediatre c'est sa dose "normale" , ensuite a 3h40 elle a reclame mais elle n'a bu que 60 ml, ce qui semble devenir la norme depuis quelques jours et ensuite elle a reclame 3 h apres et a bu 120 ml. Dites moi les filles, combien de biberons par jour prennet vos loulous? La mienne c'est 7, environ toutes les 3 heures sauf celui de la nuit ou elle tient un peu plus. J'ai rdv chez ma pediatre le 8-12 donc elle va me dire s'il faut augmenter les doses pour reduire la frequence. Apres ca je me languis car je rentre en France pour un mois et demi!!! Ma petite Zoe va passer Noel au pays de sa maman.  Bonne journee a toutes les mamans et vos BB  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 17:16:27  

salut à toutes nouvelles et anciennes !!!! suite à quelques chutes de neiges dans ma  montagnes je n'ai pas pu utiliser internet hier et aujourd'huit c'est edf qui coupe  donc je me poste seulement maintenant apres 3 pages de lecture ça papote!!!lol ma puce fait toujours ses nuits mais quand je voie que vous donner à vos petits 6 ou 7 bibi je m'inquiete car moi elle en prend 5 : 4 de 90 et 3 doses de lait et le soir 120 et 4 doses de lait epaissis ensuite elle se couche vers 9h 9h30 et jusqu'a 6 h00je vais chez le pediatre vendredi  je lui demanderais!!!!! ['b13afc']chikago [/'b13afc']tu es de quel endoit dans le sud est car moi je suis à cote de nice? voila je vous dit à demain bisous a toutes et aux bout de choux  severine

nausicaa
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 17:29:21  

Bonjour Severine,  Je pense que chaque pediatre a sa facon de voir les choses au sujet de l'alimentation. J'ai une copine ici dont la pediatre lui a dit qu'elle devait ecouter son bb et lui donner le biberon quand elle le reclame. La petite etait prematuree, rien de mechant juste d'un mois et en parfaite sante. Et bien, maintenant elle a 10 mois et a mon avis elle est trop grosse, mais sa pediatre et les parents ne disent rien...Enfin, ma pediatre m'a dit que jusqu'a 2 mois, les quantites normales quotidiennes sont entre 20 et 24 onces, ce qui correspond en gros entre 600 et 720 ml par jour. Au debut j'etais inquiete car je trouvais que mon bb mangeait trop, ca a l'air de mieux aller maintenant. En tout cas j'avais trouve ce lien que j'ai garde dans "mes favoris" sur mon ordi, c'est en anglais: http://www.babycentre.co.uk/refcap/9136.html  J'espere que ca pourra t'aider mais si tu vas voir le pediatre il te dira si elle a pris du poids et combien et c'est le meilleur indicateur.  Et pour repondre a ta question je suis d'Aubagne a cote de Marseille mais a Chicago depuis 6 ans....et j'ai hate de rentrer chez moi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 17:48:18  

Bonjour je me présente, je m'appelle Céline et je suis la maman de Léa née le 07/10/05  (3Kg 020 et 49 cm). En ce qui me concerne Léa prend 4 biberons de 180 ml par jour et elle fait ses nuits depuis qu'elle a 3 semaines (elle dort environ de minuit à 9h30).

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 20:02:03  

alors comme tout le monde se lance je m'y met aussi  tout d'abord bonjour a tout le monde je m'appellle liliane et je suis l'heureuse maman de 2 merveilleuses petites filles Miléna pour l'ainé née le 10 avril 2002 et Inès dont l'accouchement était prévu le 3 octobre mais qui a décider de pointée son nez le 25 septembre   je vous ai suivi pendant toute ma grossesse sans jamais osez participer a votre discussion  inès la petite derniere fait ses nuits depuis 15 jours et boit 4 biberons de 180 ml  je l'ai auparavant allaité pendant ses 3 premières semaines mais avec l'ecole de la grande ca devenait compliqué donc j'ai arrete et je suis passe au lait pelargon car ma fille est constipé  

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
papoter avec des mamans de bébés de décembre 2004 LES MAMANS D'OCTOBRE ONT ACCOUCHE (SUITE2)
les nouvelles mamans d'octobre LES MAMANS D'OCTOBRE ON ACCOUCHER
Plus de sujets relatifs à : LES MAMANS D'OCTOBRE ONT ACCOUCHE (SUITE3)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
poussière d'ange 1
bapteme 3
enterrement de vie de jeune fille 4
aie! le froid ! 0
Pyjama de Père Noël ... 25