49 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES MAMANS D'OCTOBRE ONT ACCOUCHE (SUITE3)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°369124
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 20:02:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
alors comme tout le monde se lance je m'y met aussi  tout d'abord bonjour a tout le monde je m'appellle liliane et je suis l'heureuse maman de 2 merveilleuses petites filles Miléna pour l'ainé née le 10 avril 2002 et Inès dont l'accouchement était prévu le 3 octobre mais qui a décider de pointée son nez le 25 septembre   je vous ai suivi pendant toute ma grossesse sans jamais osez participer a votre discussion  inès la petite derniere fait ses nuits depuis 15 jours et boit 4 biberons de 180 ml  je l'ai auparavant allaité pendant ses 3 premières semaines mais avec l'ecole de la grande ca devenait compliqué donc j'ai arrete et je suis passe au lait pelargon car ma fille est constipé  

Publicité

n°369320
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 21:40:31  

vos bb ont-ils déjà été malades ? ma puce a des staphylocoques et ai sous antibiotiques. Le problème c'est qu'elle ne les supporte pas très bien, elle a super mal au ventre, c'est trop horrible elle arrête pas de se tordre dans tous les sens dès qu'elle mange. Avez-vous des astuces pour qu'elle souffre moins ? Quelqu'un connaît le thé milupa pour la digestion ? Merci pour vos conseils ! Bonne soirée et biz à toutes  

n°369364
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 21:59:53  

Alors moi, c'est Laurence dit Lolo et j'ai une princesse de trés bientôt 2 ans (le 7 décembre !!) et un petit prince né le 22 octobre (3kg680 pour 52 cm) ...  Aujourd'hui, j'ai mangé chez une amie et je lui ai laissé ma puce pour aller au rendez vous chez le pédiatre... Alors justement, la question du ['fc3aad']nombre de bib[/'fc3aad'] je l'ai posé car mon fils fait ses nuits de 21h à 8h et ne prends plus que 4 tétés par jours et elle m'a dit que chaque bébé se règle tout seul et si bébé ne réclame pas c'est qu'il n'a pas faim... Ensuite ['b13afc']les boutons [/'b13afc']c'est bien de l'acné c'est hormonal rien à faire sauf bien nétoyer son visage... Pour les ['fc3aad']3 ou 4 jours sans selle[/'fc3aad'] c'est normal pour elle, il a juste une digestion lente et des collites du nourrisson... Pour les ['b13afc']régurgitations[/'b13a​fc'] elle m'a prescrit Gaviscon (comme maman en fin de grossesse !) Sinon il fait 56,5cm et 4KG560 et n'a pas trop pris en une semaine...  mais tu vois ['ff373d']Mag [/'ff373d']ça n'inquiete pas la pédiatre car il a quand même pris 1kg en 1mois !  Et pour le ['fc3aad']dodo [/'fc3aad']mon loulou dors dans son lit.... mais dans notre chambre !  Moi je crois comme Jess que c'est surtout trop tôt pour nous... puis moi j'ai aussi le problème que sa chambre est aussi celle de sa soeur donc tant qu'il dors mal (perds sa tutu 10 X par nuit)... Mais ma belle soeur a mis ma nièce dès la sortie de la mater ! Voilà ... encore un roman ! Je suis trop bavarde...  bises et bonne nuit !!!

n°369464
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 22:47:08  

['fc3aad']recap:  ma fille inès est le 25 septembre après 16 heures de travail  elle pesait 3.260 g et 47.5 cm . [/'fc3aad']comme elle a eut une mauvaise position dans mon ventre son pied gauche a eu une mauvaise formation cela s'appelle un talus valgus mais aujourd'hui son pied est quasiment redevenu normale il ne lui restre plus qu'a terminer une dizaine de seance de kiné et elle porte depuis un mois une petite chaussure orthopedique qu'elle devrait quitté ce vendredi si la kiné de la maternité estime que c'est bon  donc je croise les doigt car c'est un peu contraignant de lui mettre cette petite chaussure tous les jours  (enfin bon ce n'est pas trop grave) comme je l'ai dit ma fille inès prend depuis ses un mois 4 biberons par jour de 180 ml et celui du soir 210 ml vers 21h30 puis elle dort jusqu'à 7h15 il faut que je l'a reveille pour manger car il faut que j'emmene la grande a l'ecole sinon ce week end elle a dormit jusqu'à 8h30 mais elle se reveille tous les nuits vers 6h00 pour reclamer la sucette.  sinon depuis que j'ai arrete l'allaitement inès est souvent constipée a ses un mois le pediatre l'a passé  a un lait plus liquide que le guigoz mais là il y a eut une amelioration pendant ue semaine puis rebelotte donc elle doit prendre du duphalac tous les matins dans son biberon il m'a dit que ca pouvait durer jusqu'à la diversification est ce que quelqu'un est dans ce cas ?  je suis aller faire un petit tour sur vos blog vos enfants son tous super mignon .       pour la chambre j'ai fais comme pour l'ainée je l'ai couché directement dans son grand lit et dans sa chambre et toutes les deux ne m'ont fait aucunes difficultés et maintenant elle est bien habituée     .....   ['b13afc']A BIENTOT ET BONNE NUIT[/'b13afc']  

n°369516
lyana4
Profil : Fidèle
lyana4
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 23:31:34  

Bienvenue aux nouvelles, plus on est et mieux sait.Je me présente: Sabrina 28 ans maman de Lyana 5 ans (aujourd'hui) et Adam  né le 4/10 (au lieu du 14/10) 3.580 kg pour 52 com.  Lilislo tes 2 princesses sont superbes.. au moins tu as l'ainée qui peut te donner un petit coup de main, ma grande à ce niveau là est très volontaire. Ed51 bienvenue à toi également, pour répondre à ta question je fait comme Jessy, Adam fait ces siestes la journée dans sa chambre et dort dans son couffin installé dans ma chambre le soir. Je crois que je ne suis pas encore prëte pour le laisser dormir dans sa chambre.... peut-être est ce la peur de la MSN (mort subite du nourisson). Bienvenue à Lea. Saf désolée de ne pas pouvoir répondre à ta question, j'espère que ton pti bout se rétablira très vite. Mia comme Lorik, Adam ne se reveille plus qu'une seule fois dans la nuit par contre il boit les mêmes quantités de lait 180 ml toutes les 3 heures.(sauf la nuit ou la prise des bib sont plus espacées). Il est 23h et il vient juste de s'endormir pourvu qu'il tienne jusqu'à demain matin. Mtoro j'espère que tous vaa bien pour toi. Bises à toutes et agréable nuit.

---------------
signature-128489 [/url
Publicité

n°369539
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 23:50:22  

alors bienvenue aux nouvelles['ff373d'] eurytheia[/'ff373d'] ['ff373d']ed51[/'ff373d'] ['fc3aad']lea71005[/'fc3aad'] ['b13afc']lilislo [/'b13afc']je vais me presenter pour vous les news mamoune  moi c magali et mon fils ['4ecd2f']hélio née le 22 septembre 2005 à 1h10 du mat par cezarienne il pesé 3350kgpour 49.5 cm [/'4ecd2f']et lundi passé 5kilo et 50 gramme pour 58 cm  voila sinon a 20h je lui est donné la tété et j'ai tirer mon lait en meme temp j'ai pu tirer 125ml et papa lui a donné ensuite on a été chez la voisine manger le gateaux de sa fille qui a 1 ans aujourduit il y avait du monde et du bruit le petit etait fatiguer ma belle mere genre elle danser et rigolait comment elle fait semblant devant les gens ca me sidere mais bon sinon je suis allée aux leclers avec mon tit bout je me suis acheter des tuile aux chocolat ben arriver a la caisse ba il n'y en avait plus dans la boite voila je vous souhaite une bonne nuit je vais allé dormir bisous a toute demain je retourne a la pmi pesé hélio on verras si il a pris du poid je vous dirait kiss

n°369607
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 06:45:16  

hé oui je suis deja reveiller juste un tit coucou car mon tit bout ce reveille a son tour je posterait tout ta l'heure kisss

n°369623
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 08:02:12  

['b13afc']c moi il est pas loin de 8h hélmanger je lui est donné le sein puis [/'b13afc']['b13afc']j'ai reussi a tirer 60ml de lait je lui est donné apres et ilio a fini de  ne la pas fini il reste 20ml ses qu'il doit plus avoir fain la je lui est donné tutu et le doudou avec mon odeur pour qu'il s'endors et je vais alle aussi faire un tit dodo histoire d'etre reposer et ses cet après midi que j'ai rdv pour le pesé je vous dirait si il a repris du poid ok je vous souhaite une bonne matiné bisou a vos bout chou [/'b13afc']

n°369627
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 08:09:24  

Bienvenue à toutes les nouvelles mamans qui sont venuent rejoindre notre tribu! Mia et les autres, merci beaucoup de votre liste, je savais ce qu'il fallais mais bon, un petit conseil c'est toujours rassurant! J'ai de bonnes nouvelles: hier on a été convoquer par les médecins pour voir si on étais prêt à avoir Loane! ils voulaient voir notre état d'esprit, si on avait tout pour elle etc...La semaine prochaine, ils enlèvent le cathéter, et je vais la bas pour m'occuper d'elle, je serais dans une chambre toute seule avec elle, je pense jusqu'a sa sortie!!! Il faut qu'elle se nourisse normalement et qu'ils fassent d'autre examens car elle a le fois très abimé. La fin est très proche, bisous à bientôt

n°369764
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 09:36:11  

ça y est mon informatien maison a arrangé mon petit pb d'ordi !mon petit bout commence a se régler, depuis mardi il prend ses bibs à peu près aux mêmes heures et maintenant il est à 5 tétées. Mon pédiatre m'a dit que la quantité de lait que devait prendre les bébés était en fonction de leur poids. Le mien fait 5kg150 (pour 56cm, gros "pépère"!) et il doit prendre 5x180 ml. Il a dormi dans notre chambre que le 1er mois et c'est vrai que j' étais rassurée de l'avoir à côté de moi, mais quand on l'a mis dans sa chambre ça s'est bien passé et maintenant ça ne me gène plus. J'ai lu quelque part que à partir de 3 mois il devait avoir sa propre chambre. par contre, j'ai beaucoup de mal a le faire dormir dans son lit la journée il dort souvent dans son transat (je sais que c'est pas bien, mais bon....) a +.

n°369841
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 10:17:58  

bon hier soirée mouvementé mon grand s'est ouvert l'oreille resultat  6 points de sutures et une bonne frayeur mais tout va bien il reste à la maison jusq'à lundi  bienvenue aux nouvelles mamans et à leur petits bouts je me présente severine 30 ans (ont ai les doyenne avec flo!!lol) j'ai deux enfants aloys 5 ans et aëlle née le 27 octobre 3.570 k et 51 cm voila je suis heureuse  pour toi roxane que ce calvaire prenne fin voila je me reposterai plus tard bisous à toutes    mon blog : ['fc3aad']owelle06.skyblog.com [/'fc3aad']et mon adresse MSN ['ff373d']owelle06@hotmail.fr[/​'ff373d']

n°370121
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 11:52:39  

et encore une doyenne j'ai 31 ans! super l'accueil ça fait plaisir! j'ai pu enfin passer 1 nuit florian a bu son dernier bib à 21h et s'est réveillé à 9h30. Mais là, il ne veut pas dormir je l'ai mis dans son couffin mais il pleure encore, ça devient une habitude. il n'y a que dans mes bras qu'il ne dit rien, je me demande si je ne lui ai pas donner une mauvaise habitude! comment faites vous quand votre ptit bout ne veut pas dormir et qu'il pleure?. je ne dois pas être douée! je suis obligée de lui remettre sa tut sans arrêt mais ça ne marche que quelques minutes. bisous à toutes

Publicité

n°370220
lola20
lola20
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 12:40:43  

Ma petite Lola m'a réveillée à 4h30 ce matin alors que d'habitude c'est plutôt entre 6h et 7h!!! Dernier bib hier soir à 22h, j'ai pas compris ce qu'elle m'a fait!!! Quelle galère car elle ne s'est pas rendormie!!! Ca à durer jusqu'à 6h30, j'étais super énervée!!! Et puis elle s'est endormie mais j'au dû la réveillée à 10h car j'vais rdv dans un hôtel avec la nana de la sté qui à pris les photos de Lola à la maternité!! Franchement je ne les aient pas trouvées térrible!! A part deux ou trois!!! En plus je trouve que les prix sont abusés!!! Du coup, j'en avais une d'offerte (imposée) et puis j'en ai pris une ou elle sourie, c'est tout!! La photo 15 Euros, c'est quand même pas donné!!! Elle vient de me faire un petit renvoi, la pauvre elle s'est tout pris dans le nez!! Elle à hurlée!!! J'ai été obligée de lui faire un lavage de nez car c'était super acide!!! Ma pauvre puce, elle n'aime pas ça!! Bonne journée à toutes!!! ['b13afc']Et bienvenue aux nouvelles mamans d'octobre!!![/'b13afc']

n°370367
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 13:31:17  

salut la doyenne! Je n'ai aucune expériences mais si florian ne veux pas dormir met le dans un transat avec une barre d'éveil,  sur un tapis d'éveil ou alors joue avec lui, ça le fatiguera vite! Loane à des séances de kiné super, on dirais de la gymnastique, après croit moi qu'elle tombe de fatigue! elle lui fait lever les bras, tourner sur elle même, ça fait un peu peur les premières fois mais je continurais chez moi car ça la change d'être allongée, elle fait travailler tout son corp! aller bisous

n°370535
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 14:33:56  

bonjour a toutes et merci pour votre accueil    roxane je suis contente pour toi et tiens bon pour la dernière ligne droite.          ma fille ma fait un exploit je l'ai couche hier a 22h30 après son bibi et elle a dormis jusqu'à 9h40 sans réclamer une seule fois la tétine  ma fille comme je l' ai dit dors dans sa chambre et son grand lit mais la journée c'est souvent qu'elle fait ses siestes dans le transant car des que je l'emmene dans son lit elle se reveille donc je l'a repose dans son transat moi aussi je ne sais pas si c'est bon j'espère qu'elle ne prend de mauvaises habitudes ce matin j'ai fais ma visite post natal apparement tout va bien j'ai opte pour la contraception par sterilet je pense que c'est mieux que la pillule qu'en pensez vous ? elle m'a prescrit des seances avec une sage femme pour faire la reeducation du perinet et faire des abdos en même temps  tant mieux car pour mon ventre j'en ai besoin pour le moment je fais des abdos tous les jours seule a la maison et vous ????  cet apres midi encore bien chargé j'emmene ines chez le kine pour son pied et ensuite nous allons au marché de noel  je suis crevé....

n°370684
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 15:14:47  

Ben oui, chuis une vieille, j'ai 32ans... Pour la récap : Magali, 32 ans et deux ptits gars, Gauthier (21.01.2003) et Gabriel (09.10.2005)... Gabriel est en train de teter. Il s'éclate, il fait plein de petits bruits, c'est mignon tt plein. Il tète en général vers 22 - 23h, puis vers 3 - 4h, et vers 7-8h... et il dort avec nous, souvent ds notre lit... je sais, c'est pas bien, mais c'est tellement doux, et ça passe tellement vite!  Bisous, je vais agvoir besoin de mes deux mains... Au fait, je le retrouve souvent sur le ventre... ça vous arrive aussi?

n°370733
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 15:25:11  

['b13afc']Lilislo[/'b13afc'] fais gaffe.... c'est pas bon de faire des abdos tant que tu n'as pas fait la réeduc du périné ! Moi, je commence fin décembre... Après, je vais essayé d'aller courrir... Moi aussi j'opte pour le stérilet ! Je l'avais avant Esteban et c'est bien tu n'as rien à penser et en dehors des regles abondantes, il se fait oublié ! ['b13afc']Ed51[/'b13afc'], moi aussi la journée il ne s'endors que dans mes bras mais la solution serait de le laisser pleurer mais bon avec ma grande qui dors c'est dure... Et quand il dors pas le transat même avec l'arche ça le gonfle vite ! ['b13afc']Et ['b13afc']Mtoro [/'b13afc']tu deviens quoi ?? Plus de nouvelles de Kédia... j'espère que tout va bien ! ça ma fait penser à Matthie et Matyaig aussi... Ou sont nos anciennes ????[/'b13afc'] Bises je vous laisse je vais essayé de poser mon loulou...

n°371035
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 17:10:18  

aujourd'hui c'est deco de noël! j'ai decoré les fenetres, la façade de ma maison et au retour du papa qui travaille jusqu'a 20h cé decoration du sapin!!!! paul est super content surtout qu'il a commencé le calendrier de l'avant!lol ma choupette rale depuis ce matin! elle vient juste de s'endormir! et loulou regarde frere des ours!!! dont un petit moment de repis pour moi! ça fait du bien!lol sinon pour la contraception moi aussi j'opte pour le sterilet "le mirena" mais j'ai vraiment peur de prendre du poids!! d'ailleurs j'ai rendez vous pour la pose dans 15 jours! je flippe! dites est ce que ça fé mal?????????lol apr contre pour les abdos je suis assez d'accord avec rico! cé trop tot!!! moi je me remets a la muscu en mars avec mon homme! j'attends de finir l'allaitement! aprés je penserais a moi!!! bon je vous laisse! pe etre a tout a l'heure! bises jessica!

n°371123
nausicaa
nausicaa
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 17:46:41  

Bonjour a toutes,  j'ai une question a propos de la gym. Vous dites que c'est trop tot, est- ce que c'est votre gyneco qui vous a dit d'attendre. J'ai eu ma visite des 6 semaines apres l'accouchement (desolee, je ne sais pas si en France c'est pareil) et mon gyneco m'a dit que je pouvais reprendre mes activites, gym y compris mais evidemment a mon rythme. J'ai commence a faire des abdos chez moi...ah lala, je suis rouillee! Autre chose, ma petite Zoe est nee le 6 octobre, il y a 8 semaines aujourd'hui et je n'ai toujours pas eu mon retour de couches, est-ce que vous les avez eu? Pour info je n'allaite pas.  Et enfin une autre question. Au tout debut Zoe pleurait beaucoup, et avait manifestement des crises de douleur liees a son lait, depuis environ 3 semaines, elle boit du lait de soja et ca va beaucoup mieux. Elle n'a plus ses crises de douleurs mais elle "pleurniche" souvent, on dirait qu'elle s'ennuie mais meme quand je la change (bras, relax, tapis d'eveil) rien n'y fait. Ce ne sont pas des pleurs violents ni des cris mais en gros elle chouine, elle ne reste pas souvent reveillee tout en etant de bonne humeur. Elle sourit et gazouille mais ca ne dure jamai bien longtemps . Je voudrais savoir si les votres sont plus gais que la mienne    Merci d'avance pour vos reponses !!! Karine

n°371235
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 18:50:26  

pour les abdos ma gyneco ma dit que je pouvais y aller sans probleme il faut attendre 6 a 8 semaines apres l'accouchement et pour le perinet pour mon premier accouchement le kine m'avait montrer comment faire les abdos tout en le renforcant donc je pense que ca devrait aller.  ['b13afc']Chikago[/'b13afc'] ma fille me fait de plus en plus de sourire et ne pleure que pour manger ou quand elle est tres fatiguée je pense que ca lui passera quand elle commencera a pouvoir jouer toute seule. pour le sterilet j'espere que ira et les regle sont vraiment plus abondante ???  A +

Publicité

n°371293
nausicaa
nausicaa
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 19:20:52  

Lilislo,  j'ai vu que dans ton profil tu disais amer la Slovenie (slo dans ton pseudo??), y es-tu originaire? Moi, je le suis en partie par mon grand-pere qui etait d'a cote de Ljibljana. J'ai y toujours de la famille, c'est en effet un pays tres joli et les gens accueillants comme je ne l'avais jamais vu!

n°371338
lola20
lola20
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 19:49:20  

Pour répondre à ta question ['ff373d']Chikago[/'ff373d'], j'ai accouché le 17 octobre d'une petite Lola. En sortant de la maternité le gynéco m'a prescrit la pillule Cérazette, c'est celle qui ne s'arrête pas, il y à 28 cachets dedans! J'ai eu mon retour de couche 3 semaines aprés l'accouchement et puis quand j'ai fini la plaquette, j'ai oublié d'enchainer directement avec l'autre!Du coup depuis 3/4 jours, j'ai de nouveau mes règles!!!Quelle galère, j'étais bien enceinte!!!!!Lol J'ai rdv samedi matin pour ma visite post natale mais vu que j'aurais encore mais règles, je crois qu'elle ne va pas pouvoir m'éxaminer!! Sinon pour la ['4ecd2f']contraception[/'4ecd2​f'], j'opte pour la pillule!J'ai du mal à imaginer avoir un corps étranger en moi!!Ca me fait drôle!! Voilà les mamounes!! Gros bisous à vos babys!!!

n°371461
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 20:40:38  

ouh lala ça tchatche!!! je ne sais plus par ou commencer. chez nous aujourd'hui grand soleil donc balade, ça fait du bien un peu de marche. Demain je vais à une scéance de relaxation et massage de bébé. Ca peut etre sympa!!  moi aussi les filles je pense que c'est ['ff373d']trop tôt pour les abdos[/'ff373d']. tant que la rééduc du périnet n'est pas faite la descente d'organes est à craindre. moi aussi ['4ecd2f']stérilet[/'4ecd2f'] : plus de pilule à penser!!!le bonheur!!!! pour info jess j'ai demandé à ma tante, la pose ne fait pas mal et elle n'a pas pris 1g (mais bon elle ne prend pas facilement) ['b13afc']pour les pleurs[/'b13afc'] je pense qu'un bébé qui pleure a besoin d'être rassuré donc un bon calinou ne fait pas de mal. le tout est que bébé ne nous sente pas stressée sinon c'est mort!! voili voilou je vous laisse je pars faire à manger. bises les mamounettes et encore bienvenue aux nouvelles mamans : plus on est plus on tchatche!!

n°371514
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 21:11:20  

quelle coincidence et oui j'aime la slovénie car je suis originaire de labas mes parents sont nees en slovenie et son venus vivre en france moi et mon frere sommes nés ici a lyon et nous parlons couramment le slovene  nous partons en slovénie toutes les annees meme mon mari est devenu un adebte les gens son si accueillant tu as raison moi toute le reste de ma fille habite en slovénie mes tantes mes cousins etc ...  mes parents ont une maison a murska sobota c'est au nord du pays et j'ai de la famille egalement a ljubljana et sur la cote adriatic.  avec mon mari et mes deux filles nous partons d'allieurs en slovenie le 7 janvier pour presenter Inès et rattrpper les vacances d'été car avec ma grossesse on  n'a pas pu partir  bcp trop de km environ 1200.  au fait j'ai oublie de te dire j'apprends le slovene a ma fille ainée elle comprend tout deja et commence maintenant a parler d'elle même c'est rigolo  et toi tu te trouve a chicago ?  je suis parti a chicago en 1990 avec ma classe de cm2 pour fair eun echange de correspondant c'est magnifique  ma fille d'accueil etait a barington   tu connais ??

n°371666
lyana4
lyana4
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 22:20:02  

Pour répondre à tes questions Chikago, mon gygy m'a interdit de faire des abdos ou tous autre sport qui sollicite le bas du ventre avant la rééducation du périnée et ce pour éviter toute descente d'organes (comme l'a précisé Mia).Concernant les pleurs de ta petite puce c'est peut-être dû aux colliques, les nouveaux nés en ont jusqu'à 3 mois environ, Adam en a eu, il pleurait constamment même quand il était dans mes bras ou quand il buvait son biberon, je lui massais le ventre pour l'aider à evaquer les gazs et il se sentait beaucoup mieux après... essaye. Mon bonhomme commence également à gazouiller et faire des areu c'est trop craquant. Roxane quel bonheur de voir que tu vas enfin rentrer à la maison avec Loane, j'imagine que tu dois être toute exitée à l'idée de vous retrouver tous les 3 à la maison. Coucou Mia alors comment va Lorik? ESt-ce qu'il fait enfin ces nuits ou bien ce reveille t-il encore dans la nuit? À plus les filles je profite qu'Adam s'endort pour aller me prendre une douche. Bisous

---------------
signature-128489 [/url
n°371683
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 22:28:39  

Salut, pour ce qui est de la nuit ca ete dure elle s'est reveillée toutes mles trois heures,super!!! la nuit de mercredi a jeudi a été un peumieux elle a bu un bib a 20h30 de 150 ,a 23h15 de 120 elle s'est emdormi a minuit et c'est reveillée a 6h30 parce que sn nez etait boucher.la elle a bu un bib de 80 et c'est rendormi a 7h jusqu'a 9h45.Pour ce qui est de Raphaelle ,elle a fait ses nuits des le premiers jours  de sa naissance!! donc pas connu une nuit couper ou blanche mais comme on dit on peut avoir plusieurs enfants ils seront tous different!!par contre tu dit que tu as reveillée Zoé mais moi quand elle dort je la laisse dormir et je recule son bain. Voilà !si tu veux que l'on discute je te donne mon adresse msn:edwigeraphaelle@hotmail.fr​ bisous a tous et bonne nuit edwige

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
papoter avec des mamans de bébés de décembre 2004 LES MAMANS D'OCTOBRE ONT ACCOUCHE (SUITE2)
les nouvelles mamans d'octobre LES MAMANS D'OCTOBRE ON ACCOUCHER
Plus de sujets relatifs à : LES MAMANS D'OCTOBRE ONT ACCOUCHE (SUITE3)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
poussière d'ange 1 08/12/2005 à 23:17:58
bapteme 3 29/11/2005 à 20:53:54
enterrement de vie de jeune fille 4 02/12/2005 à 11:22:55
aie! le froid ! 0 27/11/2005 à 16:44:24
Pyjama de Père Noël ... 25 22/12/2005 à 11:31:24

Suivez-nous