107 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES MAMANS D'OCTOBRE ONT ACCOUCHE (SUITE3)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 22:28:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut, pour ce qui est de la nuit ca ete dure elle s'est reveillée toutes mles trois heures,super!!! la nuit de mercredi a jeudi a été un peumieux elle a bu un bib a 20h30 de 150 ,a 23h15 de 120 elle s'est emdormi a minuit et c'est reveillée a 6h30 parce que sn nez etait boucher.la elle a bu un bib de 80 et c'est rendormi a 7h jusqu'a 9h45.Pour ce qui est de Raphaelle ,elle a fait ses nuits des le premiers jours  de sa naissance!! donc pas connu une nuit couper ou blanche mais comme on dit on peut avoir plusieurs enfants ils seront tous different!!par contre tu dit que tu as reveillée Zoé mais moi quand elle dort je la laisse dormir et je recule son bain. Voilà !si tu veux que l'on discute je te donne mon adresse msn:edwigeraphaelle@hotmail.fr bisous a tous et bonne nuit edwige

Publicité

Profil : Fidèle
nausicaa
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 22:34:39  

['fc3aad']Lilislo[/'fc3aad'], moi c'est different c'est pour grand-pere paternel "seulement", il est parti de chez lui a 20 ans pour fuir le regime politique et s'est engage dans la legion etrangere. Comme il avait fui, il ne pouvait pas rentrer chez lui, il est decede en 77 et n'y etait jamais retourne. Mais ma grand-mere, sa femme donc voulait connaitre sa belle-famille et en 89 et 91, ma grand-mere, mes parents et moi y sommes alles. Ils sont dans un petit village qui s'appelle Kamnik. Nous ne parlions pas le slovene et eux pas le francais mais on s'est debrouille avec des voisins qui parlaient anglais. J'en garde un super souvenir et j'aimerais y retourner a nouveau. Maintenant j'habite a Chicago, oui je connais Barrigton, c'est une banlieue hupee!! Je suis mariee a un Americain d'origine polonaise, Zoe est encore toute petite mais moi je lui parle en francais et son papa en anglais. On verra le polonais plus tard! En tout cas c'est super que tu apprennes a tes enfants ta langue d'origine, ca ne peut etre qu'un atout!!  ['ff373d']Merci Lyana4[/'ff373d'] pour ta reponse. Je ne sais pas si c'est des coliques, avant elle en avait avec le lait "normal", elle hurlait de douleur, maintenant elle n'a plus ca mais comme je dis elle chouine, esperons que ca lui passe!!  Vous parlez toutes de reeducation du perinee, est-ce c'est prescrit par les medecins en France? et est-ce automatique? Aux  USA, ce n'est prescrit que si on a de l'incontinence. Mais, le systeme de couverture medicale est ici bien moins avantagueux. Juste pour savoir...  Bonne soiree!!  Karine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 22:34:59  

j'ai oublié moi aussi elle est a 7 bib de 90 a 120ml bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 22:50:10  

re:j'ai oublié moi aussi je suis une doyenne j'ai eu 32ans le 25-11.mtoro que deviens tu et ta petite kédia?j'espére que tout va bien pour vous,bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 23:03:10  

et bien moi je suis toute jeune j'ai 26 ans. j'ai eu ma premiere fille Miléna à 22 ans 'enfin 15 jours après j'ai eu mes 23 ans ) et donc 26 ans pour Inès .

Publicité

lyana4
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 23:10:49  

Les séances de réeducation du périnée sont systématiqment prescrite par le gygy (même en l'absence d'incontinence) et c'est prix en charge par la sécu. Effectivement tu n'as pas de chance à ce niveau là car aux US il n'y a pas de couverture sociale (enfin si je ne me trompe pas). Dites les filles, j'ai une question un peu hors sujet à vous poser, comment faites vous pour insérer une photo dans votre profil? Merci

---------------
signature-​128489 [/url
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 23:29:37  

salut,pour repondre a ta question: lorsque tu as cliquer sur forum sur la droite il est marqué service (creer et modifier profil)tu clique dessus ensuite tu tapes ton pseudo et ton mot de passe et tu auras l'encadrement ou tu mets ta photo tu cliques dessus et ensuite tu suis ce qu'il te dise si je ne me trompe pas!!! tu me diras si c'etait ca et si ca a marcher.a bientot bonne nuit a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 23:50:17  

bonsoir les filles comment ca vas alors je suis allé pesé hélio il a pris en trois jour 100 gramme don il faut que je le stimule pour pas qu'il s'endorme pendant la tété et aussi que je boie beaucoup d'eau je contente qu'il est repris du poid mais ce matin après le baiin j'ai remarquer a sont nonbril il a lobilique qui ressort c une hernie onbilical avec la puericultrice on a télé^phoné a ma généraliste pour lui demander ce que je devait faire elle ma dit que on pouvait rien faire qu'il faut que j'appuie sur son nonbril pour que ca rentre dedans facile a dire pas evident surtout il faut que je surveille que ca ne s'etrangle pas  et quand  il pleure il faut que je regarde s ca gonfle pas si y a un truc qui vas pas elle ma dit de venir la voire en urgence à son cabinet est en face de chez moi  ca vas c juste à coté sinon ba moi je suis un peu venere mon homme a fait voire mon blog a un de ses collègue et un directeur  de la boite etait la il a dit que faudrait peut etre que j'arrette de manger des gateaux les boules je suis enorme mais je men fous j'allaite hélio et d"abord je ferait regime et sport après l'allaitement car on peu pas quand on allaitte le plus important c'est que hélio soit en bonne santé je pense bien que mon zom quand il me regarde il a pas trop envie mais bon ce n'est que quelque mois de patience  moi aussi je vais me mettre le sterilet si ca fait grossir je ne suis pas dans la m..de mais bon la j'oublierais pas et dit moi quand on a eu une cezarienne on doit faire de la reduc du périnée ou pas la je suis entraint de vous faire un roman bon je vais vous laisser je vous souhaite une bonne nuit a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 07:44:26  

Désole ['4ecd2f']les filles[/'4ecd2f'] je ne vous est pas oublié j'avait un prob de pc !!! sinon tout va bien Kédia se porte a merveille elle commence a ce reglé je croit le nuit passer  elle ma fait 21h puis 5h20 ensuite 11h trop cool non?? et cette nuit 21h 24h puis 5h30 et la elle fait dodo donc je ne sais pas jusqu'a quelque heure je suis trop heureuse ... je vous est pas lu toute desolé j'ai vu qu'il y a des nouvelles bienvenu a vous!!! moi les deco de noel deja faite ['fc3aad']Rico[/'fc3aad'] ma puce ca fessait 3j aussi qu'elle avait pas fait ses sel je lui est mis un suppo de glycerine mais rien a faire alors hier soir je lui est mis le thermometre et la un gros ....... puis dans la nuit elle m'en a fait encore un !!!! j'ai la photographe qui est passe hier matin je vous mais les foto sur mon blog ok... mon adresse de blog ['ff373d']bacocot.skyblog.com[/​'ff373d'] mon adresse msn pour les nouvelles ['ff373d']bacocot@hotmail.fr[/'​ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 09:10:29  

je constate que nous sommes beaucoup à avoir un peu près le même âge : moi aussi j'ai 31 ans.  Comme vous Ed51 et lilislo mon petit bout fait ses siestes dans son transat car quand je le mets dans le lit il se réveille et crie. Je me demande aussi si ce n'est pas une mauvaise habitude.  Moi aussi Gaethan couine parfois, en fait il veut être porté. Son d'arche d'activité il en a rien à faire J'essaye de jouer avec lui mais c'est pas facile. Mon gyneco m'a dit que je pouvais faire de la gym mais que mes séances périnatales seraient à faire dans 3 mois.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 09:15:21  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 09:38:19  

j'ai du m'interrompre pour donner le bib. Je sais pas pour vous mais moi je suis crevée  Maintenant Gaethan est réglé : il prend ses bibs à : 4h / 9H / 13h30 / 17h30 / 22h. Le pb c'est le bib de 4h, je me réveille et après je ne me rendors plus avant 6h-6h30. Comment faites-vous pour votre ptit bout fasse ses nuits ? vous lui donner plus de lait pour qu'il tienne ? moi il est à 5 x 180 ml. Bonne journée à toutes

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 09:59:51  

Moi aussi je suis crevée... Pourtant il ne tête plus la nuit mais alors la journée il dors profondement même sans la sucette et la nuit il se reveille toutes les 2h pour réclamer sa tutu ! Je lui remets et il se rendors mais moi le matin je suis crevé !!!! Là il dors dans son transat... Et bien aujourd'hui il peut pas aller dans son lit car étant dans notre chambre et le papa ayant débauché à 4h du mat, c'est dodo dans le salon avec sa soeur qui joue bien sure à ses pieds !!  Dure, dure quand même pour lui ! Moi c'est pareil, je ne peux rien faire... je vais faire du rangement ça fait pas de bruit...  Bises et bonne journée !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 11:01:04  

Je profite que mon petit loup dort pour poster un petit mot.  Vos blogs sont très sympas les filles ! Moi je voulais aussi en faire un pour que vous nous connaissiez mieux Gaethan et moi mais le papa a dit non  Il ne veut pas que tout le monde est accès aux photos de son bb. Car par un moteur de recherche n'importe quel pervers peut tomber sur ces photos (d'après lui). J'ai essayé de créer un site perso sur infobb mais ça merdouille  Est-ce que vous avez déjà essayé et si oui avez-vous rencontré des pbs ? bises, a +.

lola20
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 11:54:09  

Lola m'a fait une super nuit!!!J'ai dormi comme bébé, lol!!! Elle à pris son dernier bib à 22h30, couchée vers 23h30 et elle s'est réveillée ce matin à 6h30! Je lui ai donné son bib et puis re dodo jusqu'à 10h30 et encore c'est parce que je l'ai réveillée!!Eh oui, je veux pas la dérégler!! Là, c'est heure de biberon c'est: 6h30, 10h30, 14h, 18h, 22h!!! Donc c'est cool et comme elle fait ses nuits comme ça, on va pas la déranger!!! Pour ce qui est du sport, j'attends de faire ma rééducation périnéale (j'ai eu une grosse déchirure jusqu'à l'anus)!!Je n'ai pas de problème d'incontinence mais ma sage femme m'a dit que c'est plus tard vers 50 ans que ça peut poser problème, donc il faut le faire!!! Pour ce qui est de mes kilos, j'ai repris ma taille d'origine (il me reste 2kgs à perdre), je suis contente!Pourtant j'avais quand même pris 16 kgs!! Ma peau est redevenue comme avant, elle est juste un peu plus molle, donc aprés les séances quelques abdos devraient vers l'affaire!Mais je n'ai pas de ventre, c'est le principale!! Par contre, les jeans taille basse, c'est chaud, je pense que mon bassin s'est élargi, donc sur 6 jeans, je rentre dans 2 seulements!!! Mais bon...., c'est pas grave, pour ma fille je ferait n'importe quoi!!!Lol!!! Bon, j'arrête mon roman, bisous les filles et bonne journée!! ['b13afc']Mtoro, contente d'avoir de tes nouvelles!!!Je m'inquiètée!![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 13:41:24  

aujourd'hui pluie^pas marrant!! ce matin je suis allée au cours de massage et relaxation de bébé. c'était bien sympa sauf que je les mettrai en application cet après midi. Arrivés là bas LOriks s'est endormie et s'est réveillé au moment de partir. Je n'ai pas voulu le réveiller, j'ai regardé!! tout va bien merci lyana. Il se réveille encore un fois la nuit. Cette nuit il a fait 5h puis 8h : cool ça se précise!! il tète de - en - la nuit donc j'ai bon espoir!! comme gaetan mon pillou se moque complètement des mobiles, tapis d'éveil... 5mn ça va et après faut que ça bouge!!! mtoro contente d'avoir de tes nouvelles!! par contre mattjie matyaig comment allez vous.  Matthie avec ses 6 petits ça doit pas etre évident!! a plus tard les filles je dois essuyer mon toutou. Il pleut et il veutr rentrer et il est plutot trempé!! bises et bon après m'

lola20
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 14:04:50  

Les filles ma petite Lola commence à me faire des tas de sourires!!! J'ai réussi à la prendre en photo!!Elles sont top!! ['ff373d']J'ai changée celle de mon profil!! Qu'en pensez-vous,????????[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 15:43:22  

C'est la fête à la grenouille.... mais pas la notre J'aime pas quand il pleut ! Il fait sombre en plus, ça donne envie de dormir.... Cette aprem, ma fille m'a dit "Taime" !! C'etait trop mimi... Bon elle l'entend souvent dans la journée mais ça fait plaisir à entendre !! Mon petit bonhomme, lui, ne fait que dormir depuis hier... Il en oubli de tété dites donc ! La femme du lactarium m'a dit de ne pas le reveiller mais hier il m'a fait 8h30, 13h, 18h et 21h30... aujourd'hui 8h30 et 14h !! Et encore je l'ai un peu reveillé... Du coup, j'ai les seins raplapla moi ! Ils se mettent en grève... Mais bon vu comme je produit c'est surtout la femme du lactarium qui en a moins... (6 bib de 220ml dans la semaine) Vous faites quoi vous ? Vous les reveillez pour manger ou pour donner le bain car moi j'attends toujours qu'il se reveille.... Mais du coup, il est pas trop bien reglé ! Allez, à plus...  ['fc3aad']Lola,[/'fc3aad'] ta miss est magnifique avec son petit sourire...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 17:20:47  

haaaa depuis ce matin imposible de se connecter la ca vas mieux j'ai tou debrancher sur la live box et j"ai tout rebrancher 5 mn après et miracle ca fonctionne ben moi ca vas on a passé une bonne nuit ce matin durdur de se lever  sinon ca vas on a passé une bonne tit journée moi et mon loulou on etait bien je sai pas ou elle etait ma belle mere mais elle est sortit depuis ce matin ben ca fait du bien elle etait pas la a me dire patati et patata mon zom est aux boulot ca vas ce wee kend il bosse pas  j'espere que vous allée bien je vousfait de gros bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 17:34:06  

je me pose enfin devant mon pc! je n'ai rien fait aujourd'hui à part m'occuper de mon ptit bout c'est déjà pas mal! il faudrait que je prenne un peu plus de temps pour  m'occuper de moi. vous y arrivez, vous?  moi aussi il faudrait que je me rachète des vêtements du 36 j'ai passé au 38. je sais ce n'est pas catastrophique mais je n'arrive pas à prendre le temps de faire les magasins! mon ptit bonhomme a encore fait le bazar cet après midi il ne voulait pas dormir pourtant il était fatigué. là je vais lui donner son bib et bien sur il s'est endormi sur son transat!! et en plus je dois lui donner des médoc homéo ce n'est pas évident à lui faire prendre. j'ai vu les photos de vos ptits bouts ils sont trognons !  bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 19:20:06  

ca y est c'est arrivé Laura a fait sa 1ére nuit minuit -8h et encore elle aurait certainement dormi plus si je n'avais pas eu rdv chez le kiné a 8h30 donc pas kle choix j'ai du la reveillé!! j'espére que cette nuit sera pareil c'est deja bien 8h d'affiler.Bon je vous laisse car Laura a le derriere tout sale!!! bonne soirée a toutes.bisous  ed44

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 20:06:35  

on vient de prendre le bain et on a mis en applications les massages avec l'huile d'amande douce. Sourires et étirements donc je pense que ça lui plait. Et bien Lorik vient de s'endormir!! oui mesdames:!! lui qui ne dort jamais avant 23h ou minuit le soir!!! à confirmer!! Cet après midi pas envie de faire le ménage. J'ai donc déplié le clic clac, mis de la musique douce et on a fait un calin. pas de stress!! Enfin bref tout va bien du côté de montélimar à part cette maudite pluie!!  gros bisous les filles et bonne nuit!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 20:11:15  

je retire ce que j'ai dis il s'est réveillé!!...

lyana4
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 22:30:05  

Merci pour les info Ed j'ai réussi à insérer la photo d'Adam dans mon profil. Bisous

---------------
signature-​128489 [/url
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 22:51:23  

lyana4
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 22:54:33  

Ed44 moi aussi mon bonhomme a passé sa 1ere nuit sans se reveiller... quel bonheur il s'est endormi à 23h30 pour se reveiller à 6h30. Magalie, j'espère que ce problème de nombril va vite se régler... au moins Hélio n'en souffre pas j'espère. Mtoro contente de te relire et de voir que Kédia va bien. Aujourd'hui Adam n'a pas dormi de la journée alors qu'en temps normal il fait toujours une petite sieste de 2-3h. J'ai bon espoir qu'il me fasse une bonne nuit. Il dort toujours à coté de moi dans son couffin seulement ces pieds commencent à toucher le bas du couffin. je crois que je vais me résigner à ce qu'il commence à dormir dans sa chambre (... seulement je ne me sens pas prête). Comme Gaetan et Lorik Adam se désintéresse royalement de tous les jouets que je peux lui proposer y compris son mobile musical installé sur son lit... je crois qu'ils sont encore un peu jeune... les filles va faloir trouver autre chose pour les occuper. UNe chose qui marche super bien avec mon bonhomme ce sont les dessins animés je le place sur son transat devant canal J et la miracle il est sage comme une image. Même s'il ne distingue pas grand chose à son age les couleurs et les sons attirent son attention... À essayer pour celles qui veulent un moment de répis le temps de prendre une douche, faire le ménage au autre. Mon lilou vient de s'endormir, je vais essayer d'en faire de même. Bonne nuit.

---------------
signature-​128489 [/url
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
papoter avec des mamans de bébés de décembre 2004 LES MAMANS D'OCTOBRE ONT ACCOUCHE (SUITE2)
les nouvelles mamans d'octobre LES MAMANS D'OCTOBRE ON ACCOUCHER
Plus de sujets relatifs à : LES MAMANS D'OCTOBRE ONT ACCOUCHE (SUITE3)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
poussière d'ange 1
bapteme 3
enterrement de vie de jeune fille 4
aie! le froid ! 0
Pyjama de Père Noël ... 25