131 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES MAMANS D'OCTOBRE ONT ACCOUCHE (SUITE3)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°373525
lyana4
Profil : Fidèle
lyana4
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 22:54:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ed44 moi aussi mon bonhomme a passé sa 1ere nuit sans se reveiller... quel bonheur il s'est endormi à 23h30 pour se reveiller à 6h30. Magalie, j'espère que ce problème de nombril va vite se régler... au moins Hélio n'en souffre pas j'espère. Mtoro contente de te relire et de voir que Kédia va bien. Aujourd'hui Adam n'a pas dormi de la journée alors qu'en temps normal il fait toujours une petite sieste de 2-3h. J'ai bon espoir qu'il me fasse une bonne nuit. Il dort toujours à coté de moi dans son couffin seulement ces pieds commencent à toucher le bas du couffin. je crois que je vais me résigner à ce qu'il commence à dormir dans sa chambre (... seulement je ne me sens pas prête). Comme Gaetan et Lorik Adam se désintéresse royalement de tous les jouets que je peux lui proposer y compris son mobile musical installé sur son lit... je crois qu'ils sont encore un peu jeune... les filles va faloir trouver autre chose pour les occuper. UNe chose qui marche super bien avec mon bonhomme ce sont les dessins animés je le place sur son transat devant canal J et la miracle il est sage comme une image. Même s'il ne distingue pas grand chose à son age les couleurs et les sons attirent son attention... À essayer pour celles qui veulent un moment de répis le temps de prendre une douche, faire le ménage au autre. Mon lilou vient de s'endormir, je vais essayer d'en faire de même. Bonne nuit.

---------------
signature-128489 [/url
Publicité

n°373526
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 22:55:28  

oups appuyer sur mauvaise touche!!!! juste pour dire qu'elle est trés belle ta puce ,je vais aller coucher ma fille mais je crois que c'est mal barrer  pour qu'elle fasse une nuit complete en plus elle a le nez boucher donc pas top,enfin c'est comme ca!!! ca passera. bisous et bonne nuit a toutes    edwige=ed44

n°373571
nausicaa
nausicaa
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 23:40:14  

Bonsoir les filles,  aujourd'hui on a passe une bonne journee, Zoe n'a pas trop pleure et cet apres-midi on a danse toutes les 2 sur la musique du Casse-Noisettes, je pense que ca lui a plu car elle s'est endormie sur mon epaule . Elle mange un peu moins de d'habitude mais je pense que ca va lui passer, du mins je l'espere. En ce moment ici on ne peut pas faire grand chose car on a des temperatures siberiennes, tous les jours il fait, au maximum -2 et au minimum -8, -9, le pied!  Enfin demain on va quand meme essayer d'aller au centre commercial pour faire la 1ere photo avec Papa Noel.  Bonne nuit, si vous n'etes pas encore couchees et passez un super WE.  

n°373586
lyana4
lyana4
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 23:52:50  

EDwige, j'espère que ta puce va passer une bonne nuit, lui as tu bien nettoyer le nez avec le mouche bébé? parce avec le sérum phy seul, je trouve que ça n'enlève pas grand chose... bon et bien passe une bonne nuit. Chikago, en France aussi il fait extrèmement froid, nous avons également des tempèratures négatives... quoique sur la côte d'azur (je vis à NIce) il fait encors bon. Bonne nuit les filles.

---------------
signature-128489 [/url
n°373671
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 01:47:16  

je vous fait un tit coucou il est 1h36 du mat j'ai pas sommeil car avec helio on à fait des tit dodo après les tété ca ma fait du bien en plus j'ai reussi a faire tout ce que j'avait a faire c le top mon zom il ses endormi a une vitesse il a bosser normal il était claquer hélio dors ca me fait chi... son nonbril ca resort a chaque fois et je lui rentre comme je peu ses pas evident mais comme le docteur ma dit c pas grave au téléphone ba elle le verras lundi j'ai pris rdv avec la secretaire je prefere quelle l'osculte quand mème je serait plus rassurer je vien d'essayer de tirer mon lait j'ai reussi a tirer 60ml seulement je suis pas doué avec le tire lait manuel peut etre que j'aurais du prendre un tire lait electrique qui sait ca fonctionne mieux sinon ca me démange d'allée voire ma maman que je ne voie plus vue que je demeure loin mais comme il fait froid pour le tit ce n'est pas évident  en plus si j'y vais ses en transport (bus rer transilien ) et j'en est pour toir bonne heure haaa pk je n'est pas le permi et mon homme na plus de voiture et il n'en veut plus il est en deux roue pour allée bossé sur paris c mieux a cause des bouchon mais bon bon je vais allé dodo avec mes deux amour bise a toute a demain matin magali

Publicité

n°373681
nausicaa
nausicaa
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 02:48:20  

Salut Magali,  Quand j'ai accouche j'avais l'intention d'allaiter Zoe mais ca ne lui convenait pas, donc comme j'avais du lait j'ai decide de "pomper". Au depart j'avais un tire-lait manuel mais quelle galere, un sein a la fois et puis mal aux mains a force. Finalement j'en ai loue un electrique et c'etait beaucoup mieux, c'est les 2 seins a la fois et les mains se reposent. Je le recommande vivement. Enfin, j'ai fait ca pendant le 1er mois en alternant avec du lait maternise. Quant au nombril qui ressort, c'est peut-etre un truc de bonne mere, mais tu peux essayer, mets une gaze sur le nombril pour le proteger en le rentrant et ensuite entoure ventre avec une bande que tu attaches. Ma mere m'avait fait ca quand j'etais bebe et mon nombril est rentre.  bises,  Karine

n°373692
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 07:09:09  

['b13afc']bonjour chikago merci pour l'infos une gaze c quoi s'il te plait kiss [/'b13afc']  ['ff373d']sinon bonjour les mamans avez vous passé une bonne nuit moi ca vas la il est 7h05 helio a tété a 6h la je déjeune après la tété j'ai hélio dan mon lit avec son papa il dormr tout les deux après le tit dèjeuné j'y retourne je vous souhaite un bonne journée bisou a vos tit bout kiss     magali[/'ff373d']

n°373727
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 09:08:23  

ricololo pour répondre à ta question : non je ne le réveille pas. Mais parfois on triche... quand il est dans son transat en train de dormir et que nous voulons le réveiller nous le transportons dans son lit, généralement c'est radical ! il se réveille et se met à couiner ! Moi aussi hier il a dormi jusqu'à 14h au lieu de 13h30  mais ça ne l'a pas empêcher de demander son bib d'après à la même heure que d'hab. Gaethan nous fait des sourires depuis début novembre surtout le matin quand on vient le chercher dans son lit. Avant il faisait des sourires de bienêtre, il souriait aux anges.    J'ai changé également mon profil, j'essaye de changer de temps en temps.     Bonne journée à toutes, je ne pense pas que je vais pouvoir reposter (le papa monopolise le pc quand il est là !). Bon WE.

n°373739
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 09:30:18  

Je viens vous dire aurevoir, je reviendrais peut être demain mais bon, soyons prudentes! Lundi, c'est le grand jour, je vais avec ma fille dans sa chambre par contre je ne sais pas quand je reviens! hier, il lui on enlevé les perfusions, donc je peux la prendre sans faire gaffe au tuyaux, c'est super! on c'est même promener dans l'hôpital, on a visiter le nouveaux service ou on va lundi, je vais m'éclater!!! Les infirmière de la réa sont tristes, elles ne veulent pas que Loane partent! Sinon quand je reviendrais, en principe, elle sera dans l'hôpital à côté de chez moi, ou peut être chez moi!!! Dès mon retour, je metterais des photos dans mon msn, j'ai vu quon pouvais faire des minis blogs, alors je vais m'y mettre! gros bisous et merci à toutes pour votre soutiens du début à la fin, en particulié: Mia, Jessy, Ricolo, Mtoro, Mathiaig et j'en oublie...

n°373772
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 10:14:49  

coucou les filles voila un petit moment que je ne suis pas venu car mon hom est en vacances et lui aussi monopolise le pc quand il est la...   alors j'espere que vous allez toutes bien pour moi RAS lenny est toujours aussi sympa.. gros bizz a toutes et en particulier a roxane.. je te souhaite que du bonheur et profites en bien ca y est la fin est proche!! youpi  bon w end a toutes

n°373802
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 11:01:23  

Bonjour  mon bébé a presque 2 mois et alors qu'il dormait enfin très bien(une petite sieste depuis 10h du matin), il vient de se réveiller et je n'ai rien fait de la matinée. Mes enfants vont revenir de l'école aie aie aie.Je ne peux donc continuer cette discussion alors à la prochaine.

n°373848
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 12:02:32  

Bonjour les filles!! Tout d'abord bienvenue aux nouvelles mamans et leurs bébés. Alors je vois que l'on se bat pour la place de doyenne!! lol. Avec Sev on était persuadées être les seules vieilles (lol)du forum!! Sev 30 et moi 32, je vois que nous sommes plusieurs de 32 ans alors ca va se jouer à la date de naissance (mdr!!) moi j'ai eu 32 le 11 septembre!!. Je fais un récap pour les nouvelles octobrettes: Flo 32ans,bb1 Maxime né le 05/10 pour 52cm et 3kg870.

Publicité

n°373861
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 12:15:47  

Les filles comme vous Maxime reste en bas avec moi la journée et fait ses siestes dans son transat et la nuit dans sa chambre depuis ses 3 semaines. Quand je le montais la journée j'avais l'impresion qu'il passait ses jours et ses nuits dans sa chambre, de ce fait je profite de lui!! Je me suis jamais posée la question, si bien ou pas, qu'il dorme dans son transat mais au moins il s'habitue a dormir avec du bruit autour de lui. Moi aussi je me régale de ses sourires et de ses areuh!!que du bonheur!! Pour la contraception j'ai vu gygy hier, me conseil le sterilet Mirena (il parait que c'est la Rolls-Royce des strilet!!)['4ecd2f']Jess[/'4ecd2f'] comme toi je lui ai fait part de mes craintes de prise de poids, m'a dit qu'il n'y avait pas de danger!! il me le pose mercredi et il m'anesthésie de nouveau pour réinciser au niveau de l'épisio, tjs douloureux depuis 2 mois, normal!! mauvaise cicatrisation, génial,j'y repasse!! ...Voilà les bonnes nouvelles!!.. Je suis super heureuse Maxime me fait un coucher a 20h30(com dab) mais depuis 2 jours me réveille qu'a 5h30 puis 7h pour le lever, c le pied!! les nuits completes sont proches!!. Sinon le sevrage se passe mieux, au bib la journée mais je garde pour l'instant le sein la nuit, c mon petit moment privilégié avec mon Loulou!! La journée il est heuré :9h30-12h30-15h30-18h30 et 20h30 bib de 120ml. Aprés ce roman je vous laisse, bisous à toutes.

n°373900
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 13:08:14  

bonjour a toutes, pour ce qui est de cette nuit  ca  n'a pas été terrible elle c'est endormi a 23h30 et je me suis lever en surseaut car je croyait qu'elle ne savait plus respirer il etait 4h la elle a but 120 et je l'ai recoucher et elle s'est reveiller a 8h30.Pour ce qui est du nettoyage de nez oui je le fait bien avec du serum phy et apres le mouche bébé et ensuite je mets du pivalone mais mon doc m' a dit que c'etait du pipi de chat alors que  faire !!moi je continu quand meme on verra!!voilà passer un bon we bisous ed44

n°374039
lola20
lola20
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 14:56:05  

Mon homme est un peu malade, il tousse!Du coup, hier soir im me l'a réveillée!!J'étais verte!!! Et puis, elle qui d'habitude se réveille à 6h, ce matin c'était 5h!! Dur dur de se lever!En plus elle ne s'est rendormie que jusqu'à 8h30 alors qu'en général c'est plutôt 10h!!Donc pas de grasse mat' pour moi aujourd'hui!!! De toute façon, j'avais rdv chez le gynéco à 11h30 pour la visite post natale. Tout va bien, ma cicatrice est super et je n'ai même pas besoin de rééducation périnéale (pourtant j'ai eu un périné complet), elle m'a dit qu'on ne dirait pas que j'avais accouché!!Il est comme avant!! Elle m'a prescrit 10 séances de kiné pour les abdos, c'est tout! Je vais reprendre mon ancienne pillule Trinordiol! Voilà les filles bisous!!  

n°374099
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 15:19:24  

tout d'abord Roxane on pense bien à toi. Tu dois languir lundi matin!! Donne nous vite des nouvelles semaines prochaines à ton retour. J'espère que tu nous diras que ta puce est rentrée avec toi!!! Flo je suis dégf moi aussi ma co=icatrise a mal cicatrisée. A ma visite mon gygy n'a rien dis. Je le revoit en début d'année car si il avait posé le stérilet ça se serai infecté. J'espère qu'il ne voudra pas me réinsiser... Mon loulou a fait une grosse crise de larme tout à l'heure. J'avais disparu de son champ de vision et je pense qu'il a eu simplement peur. Je ne l'avais jamais entendu pleurer comme ça. ED44 pour lenettoyage de nez moi aussi serum phy + mouche bébé. Chikago moi aussi je danse avec Lorik et il adore ça. C'est un antipleurs radical. je vois au moins que je ne suis pas la seule tarée LOL!! -9°!! moi qui ai horreur du froid je compatis!!^ Allez zou je continu le ménage y'a mon papa qui va passer à la maiz et il est plus que maniaque, et comme j'ai pas envie de discuter alors... Bises et bon samedi!!!

n°374176
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 16:16:58  

comme je dis ouf un copain kiné est passée ce midi et Laura ne fait pas de début de broncholite pour l instant!!car comme il dit ca peut venir .Je croise les doigts pour que ca ne vienne pas .Elle ne mange quasi rien elle a bu a 8h30-70ml  a 10h15-80  a 14h-120 ce qui ne fait pas grand chose esperons qu'a 17h elle mangera pareil qu'a 14h.voilà les dernieres nouvelles je vous en dirait ^plus ce soir ou demain bon samedi! bisous a tous ed44

n°374341
nausicaa
nausicaa
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 17:45:12  

Salut Magali,  une gaze c'est un petit bout en sorte de tissu aere et c'est sterilise. Tu trouves ca en pharmacie et meme au supermarche je pense.  Dis-moi ce que t'auras dit ton doc.  Bises,  Karine

n°374406
lola20
lola20
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 18:45:26  

Ca y est les filles, j'ai créé mon skyblog! Je vous donne l'adresse: lola171005@skyblog.com Si vous avez 5 minutes allez voir ma louloute et laissez moi vos commentaires!! Gros bisous à toutes

n°374442
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 19:10:20  

tout d'abord bienvenu aux nouvelles ! récap: sabrina 26 ans, bb1 maya née le 22 octobre (saf14.skyblog.com). ['b13afc']Roxanne[/'b13afc'] c'est super, je te souhaite plein de bonheur avec ta puce et j'espère que la prochaine fois que tu viendras sur le forum tu nous annonceras que ta puce est à la maison ! ['ff373d']Lyana4[/'ff373d'], ma puce va un peu mieux, mais je suis super enervée contre le pharmacien. Il s'est trompé en notant la posiologie sur l'antibiotique et il fallait le prendre après les têtées et non avant !!! du coup son estomac va un peu mieux et le rhume est passé. Je suis aussi allée chez une osthéopathe et maya adore ça, je crois que ça lui fait du bien au ventre. Je pensais commencer des cours de massage pour bb, qn en a déjà fait ? Sinon vos petit(e)s ont tout de suite aimés le transat ? la mienne se met à pleurer après trois minutes, donc c'est quasi tout le temps dans les bras de maman.... J'ai encore une petite question indiscrète et sûrement stupide mais je me lance: quand on a un stérilet est-ce qu'on le sent lors d'un rapport ? faut-il une anésthésie pour sa pose ? et est-ce douloureux lors de son retrait ? Désolée de ce bonbardement de questions. ['4ecd2f']Mathyaig[/'4ecd2f'] et ['fc3aad']def [/'fc3aad']pas de nouvelles, comment allez-vous ?

Publicité

n°374544
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 20:36:33  

bonjour les filles comment va ?? moi tres bien ['b13afc']Kédia[/'b13afc'] aussi elle est tres sage !!! je me suis acheter mon porte bien enfin on me la offert plutot .... sinon ma puce espasse de mieux  en mieux ses tété trop cool ca fait du bien je vous fait un gros bisous a toute et bienvenu au nouvelles

n°374748
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 23:50:38  

je n'arrive pas à aller sur ton blog ! quand l'as-tu créer ? peut-être n'est-il pas encore disponible !?! j'essaierai plus tard...

n°374779
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 00:44:11  

coucou les filles alors moi aussi je peu allé sur le pc que quand mon homme le lache et quand j'ai le temps bien sur chikago une compresse sterile ouai ben j'en est trois boite ca me serre beaucoup pareil le serum physiologique trois boite d'avance mème si il est pas enrhumer je lui nettoye le nez mais avec les tit bout de coton sinon ca vas il est adorable il me fait des areu tou le temp il me fait fondre de bonheur je vous dirait ce que le medecin me diras pour son nonbril lundi sinon avec papa on a regarder gang de requin sympa le dessin animé  ben lola je vais allé voire ton blog et les votre les filles ok je vous dit bonne nuit a demain magali

n°374785
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 01:33:28  

il est 1h30 je rentre de chez ma tatie. ma cousine est montée de cannes ce we pour nous annoncer qu'elle était enceinte!!! Entre ma meilleure amie pour le 4 mai et elle pour le 15 juin je suis à fond!! Ce petit bidou qu'elle a déjà. Vous allez peut etre me prendre pour une folle mais ça m'a donné envie!! ['b13afc']Saf[/'b13afc'] j'ai fais un cours de massage à bébé hier matin et ça fait 2 soirs que je les mets en pratique. C'est génial. Hier il s'est endormit après (bon pas longtemps 1/2H) et ce soir il était énervé par le monde... Je suis montée à l'étage et qq massages tétée puis dodo. Contente de voir que ta puce va mieux.  Buena noche les filles, à demain!! ps : c'est vrai matthie mathyaig def ??? Des nouvelles!!

n°374813
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 08:24:43  

bonjour les filles derniere tété a 21h et ce matin il ma reveiller a 7h trop kool la je vais allée m'acheter du lait et je vais prendre des croissant pour le tit dej voila sinon ca vas je vous souhaite un bon dilmanche bisous a toutes  magali

n°374828
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 09:24:17  

coucou c'est encore moi j'ai fini le tit dej chocolat chaud pain au chocolat hélio dor bien il veut dormir il ne veut pas que je le derange pour lui changer la couche  papa est reveillé voila tout a  aujourdui on vas essayer de possé le lynon dans ca chambre on vas voire si on y arrive sinon voila c'est la grace matinée pour ou quoi bisous bonne journée magali

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
papoter avec des mamans de bébés de décembre 2004 LES MAMANS D'OCTOBRE ONT ACCOUCHE (SUITE2)
les nouvelles mamans d'octobre LES MAMANS D'OCTOBRE ON ACCOUCHER
Plus de sujets relatifs à : LES MAMANS D'OCTOBRE ONT ACCOUCHE (SUITE3)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
poussière d'ange 1 08/12/2005 à 23:17:58
bapteme 3 29/11/2005 à 20:53:54
enterrement de vie de jeune fille 4 02/12/2005 à 11:22:55
aie! le froid ! 0 27/11/2005 à 16:44:24
Pyjama de Père Noël ... 25 22/12/2005 à 11:31:24

Suivez-nous