42 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES MAMANS D'OCTOBRE ONT ACCOUCHE (SUITE3)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 09:24:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou c'est encore moi j'ai fini le tit dej chocolat chaud pain au chocolat hélio dor bien il veut dormir il ne veut pas que je le derange pour lui changer la couche  papa est reveillé voila tout a  aujourdui on vas essayer de possé le lynon dans ca chambre on vas voire si on y arrive sinon voila c'est la grace matinée pour ou quoi bisous bonne journée magali

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 10:13:35  

coucou les filles.. et oui pour moi ca dort dur....je suis obligé de reveiller lenny car a 9h il dort encore et apres il se decale dans les bibs...quel gros dormeur mon fils...c'est que du bonheur!! lol ! biz a toutes et bon dimanche

Profil : Discret
virginie1607
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 10:50:40  

Bonjour les filles, une question : y en a t'il parmis vous qui allaitent et ont eu leur retour de couches, j'ai l'impression que c'est mon cas, alors que pour mon ainée j'ai eu mon retour qu'après 6 mois d'allaitement exclusif ? svp répondez moi et bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 09:05:37  

ca y est  il m'a fait une nuit complète ! Gaethan s'est couché à 23h30  et il s'est réveillé qu'à 8h15. Faut dire qu'hier il a pas beaucoup dormi ! Il avait plein de choses à regarder, il y avait plein de gens qui lui parlaient ! Du coup là il dort . J'espère qu'il va continuer comme ça  Tout le monde l'a trouvé gracieux, il fait toujours beaucoup de sourires. J'ai lu que les petits "balance" étaient des charmeurs      Lola20 moi aussi je prends la trinordiol mais à la mat et mon gynéco m'ont prescrit le génétique : "daily gé". Pour le nez de Gaethan j'utilise du sérum physiologique en spray (conseil du pédiatre, il a dit pas de coton). a +  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 09:08:36  

voilà ce que c'est de ne pas relire son message, pas le "génétique", le "générique". Pas bien réveillée, moi !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 09:24:59  

Désolée, c'est encore moi qui poste. Lola20 tu t'es trompée dans ton adresse : tu as mis un @ au lieu d'un point : http://lola171005.skyblog.com/. Ps : j'ai changé la photo de mon profil. A +.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 09:26:24  

Bonjour à toutes, je passe vous faire un petit coucou, une récap j'ai 27 ans un grand zom de 30 ans un ptit zom de 5ans et un mini zom (loïc) né le 12 octobre avec 3 semaines d'avance. tout se passe bien je l'ai allaité 100% jusque ses 7 semaines et la je lui garde une tété le matin au réveille. Il fait ses nuits depuis ses 6 semaines couché 22h30 réveillé à 7h donc je me plaind pas. La seule chose qui me prends la tête se sont mes super kilos!/   j'ai le meme poids qu'après l'accouchement de mon premier mais le probleme c'est que j'ai tout pris au niveau du bassin des fesses une horreur!!! meme mes vêtements de mes 4 mois de grossesses passent plus et pourtant je pensais n'avoir pris que 12 kilos à 8 mois de grossesse oui mais le probleme .... c'est qu'ils sont tous resté! je sais que mon petit bout n'a que 8 semaines mercredi et que j'allaitais donc pas de régime mais je trouve ca déprimant!! qui est dans le même cas.???  Pour les mamans dont c'est le 2ème est ce que vous avez pris differement?   Voilà sinon c'est vraiment le bonheur à la maison....avec mes 3 amours!   Bisous à toutes    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 10:02:59  

salut  je te repondrai en discussion suite 4 car celle ci est saturée a +

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
papoter avec des mamans de bébés de décembre 2004 LES MAMANS D'OCTOBRE ONT ACCOUCHE (SUITE2)
les nouvelles mamans d'octobre LES MAMANS D'OCTOBRE ON ACCOUCHER
Plus de sujets relatifs à : LES MAMANS D'OCTOBRE ONT ACCOUCHE (SUITE3)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
poussière d'ange 1
bapteme 3
enterrement de vie de jeune fille 4
aie! le froid ! 0
Pyjama de Père Noël ... 25