134 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les mamans d'octobre ont accouche (suite4)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°377794
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 10:42:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bon déjà, chez nous RAS de particulier... Le petit a toujours mal au ventre et la petite (grande ! bientôt 2 ans demain !!) n'ecoute toujours rien mais se calme un peu... c'est déjà ça ! Je vais essayé de repondre aux questions mais désolé si je ne me rapelle plus de qui a demandé quoi... Alors pour le ['fc3aad']transat [/'fc3aad']j'y est mis Esteban trés tôt mais ça l'agace vite surtout quand il fatigue et qu'il trouve pas son sommeil (et oui... il dors encore dans son transat...) mais bon faut dire que sa soeur ne l'aide pas à s'endormir... Faut vraiment que je le couche dans son lit !! ENsuite pour ['b13afc']les doudous[/'b13afc']... Je lui mets autour de son plan incliné mais je lui en laisse un ou deux contre lui car il lui faut toujours quelque chose sur son visage pour s'endormir mais attention je vois bien son petit nez et je verifie trés souvent qu'il peux respirer... Sa soeur ne s'endormais qu'avec les oreilles de son lapin sur le visage aussi ! Pour le ['3abbfc']bain[/'3abbfc']... Avant il pleurait tout le temps dès que je le déshabillais et jusqu'à que je le rhabille ! Pas génial le moment prévilégié ! MAis depuis ses "un mois" il ne pleure que pour en sortir et il s'eclate même dans le bain ! Et pour le['ff373d'] stérilet...[/'ff373d']J'en ai eu un entre ma fille et mon fils mais je crois que je l'ai déjà dit... Il vaut mieux prendre 2 spasfons 2h avant la pose, moi, j'ai eu mal à la pose mais supportable comme une contraction (car l'utérus est chatouillé quand même !)mais apparemment la marque que j'avais n'été pas cool (je ne la sais plus désolée!) puis après j'ai eu mal mais comme il faut avoir ses rêgles ça faisait comme des rêgles douloureuses chose que je connaissais déjà ! Alors premièrement ça se pose chez le gygy sans anestésie (pas la peine quand même) puis deuxièment on ne le sent plus après quelques jours... et pendant les rapports, si le fil est coupé à une bonne longueur, l'homme ne le sent pas sinon faut revenir voir gygy qu'il coupe plus ! Bon je crois avoir répondu à toutes les questions sinon excusez mon oubli vous avez pas mal papoté... Allez bizzz

Publicité

n°377818
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 10:52:16  

Je crois que j'ai du prendre au moins 17kg car j'ai arrêté de me peser à 8 mois de grossesse... et là il m'en reste 4 ou 5 à perdre pour un poid acceptable car juste avant de tomber enceinte j'avais fais un régime et j'étais descendu bien bas...  Et pour ma fille, j'étais déjà un peu plus grosse avant la grossesse et j'ai prise 15kg que j'ai perdu assez rapidement avec l'allaitement en 6moins environ sans rien faire... Mais faut être patiente les filles, le corps a besoin de temps !!! Vous imaginez les transformations qu'il vient de subir déjà !!  Et pour les vaccins, pour ma fille ça s'est toujours plutot bien passé mais avec patch et doliprane quand même !!

n°377825
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 10:57:46  

Ma pauvre après s'etre fait une telle joie de la rejoindre... Même moi, j'en suis déçu... Mais garde courage, c'est pour mieux en profiter dans peu de temps ! ça va s'arranger... On est avec toi et je vous envoi à tous les trois pleins d'energie positive pour que tout se termine vite !! Gros bisous à vous !!

n°377864
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 11:22:26  

personnellement, pour ma grossesse j'ai pris 14kg. Il m'en reste encore à perdre, pour retourner à mon poids de départ  : 5kg. Mon gynéco lui dit qu'il m'en reste juste 2-3kg. Samedi j'étais contente j'ai réussi à remettre un pantalon que je mettais en début de grossesse quand j'étais pas encore trop grosse ! J'ai pas osé essayer avec mes jeans taille basse Le problème c'est que mon bassin s'est élargi et que j'ai toujours la même poitrine que quand j'étais enceinte  (un bonnet en plus ) et c'est la super galère pour trouver un joli petit ensemble avec une taille D de bonnet. J'espère perdre aussi à ce niveau bien que mon homme soit content  car je ne peux plus remettre grand chose. Gaethan a eu ses vaccins (1 dans chaque cuisse) le 29/11 et j'étais contente il n'a pas fait de fièvre ! J'ai quand même mis un doliprane en rentrant du pédiatre et un au coucher (au cas où). La pharmacienne m'a dit que pour les prochains vaccins il fallait surveiller sa température dans les dix jours suivants ! bon j'arrête mon roman ici, a+ les filles.

n°377935
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 11:59:42  

roxane il la transfere dans quel hopital sur paris et toi tu demeure ou comme lolorico je vous envoye pleins d'energie positive je suis allée chercher le crayon de nitrate d'argent pour mettre sur le tit bourgeon qui sort de son nonbril sinon voila ha si ma belle mere elle a laver le sol du salon avec un produit nocif ca ma fait mal aux nez alors je reste enfermer dans la chambre avec hélio je veux pas qu'ils respire ce produit je me demande comment elle fait pour pas se rendre compte que c pas bon pour hélio mais bon que veut tu y faire si je lui dit elle vas le prendre mal et raconter des connerie a mes beauf frere et me faire passé pour un bonne a rien  et une mauvaise mere comme elle fait si bien tu me diratca me ferait du bien quel se barre un wee kend  bon je vous laisse bisou a toutes je vais chanter des tite chanson a hélio j'ai acheter hier un double cd de comptine c trop bien bisou

Publicité

n°377967
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 12:30:11  

alors comme ca ma fille n'ai pas la seule a aime dormir sur le ventre mais franchement ca me fait^peur enfin dans toute les position il peu ce passer quelque chose??? enfin ne pensonb pas a ca ... sinon ma puce ce porte bien elle a fait 21h 24h puis 6h et 11h cool je suis heureuse hier elle etait un peu caprisieuse mais bon je l'ai laisse pleuré voila  Bon retablisement au baby qui sont malade les pauvres ... un  tres bon courage a roxane encore!!!!  moi je suis pour le sterilet mais le quel je ne sais pas encore je verrai bien vendredi j'ai mon rdv avec gygy lol un bisous a toute

n°378012
lola20
Profil : Fidèle
lola20
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 12:57:09  

Alors ça y est, je suis allée faire ma 1ère séance de rééducation! Elle m'a juste fait un examen pour voir si j'avais besoin d'une sonde (malgré que je lui ai dit que j'avais vu mon gygy samedi et qu'elle avait dit que j'en avais pas besoin!!) et c'est tout!!Elle m'a expliqué que pour les abdos j'avais le choix entre piscine, cardio (vélo, tapis roulant, rameur) ou des cours abdos-fessiers!! En gros c'est comme à la salle de sport! ['b13afc']Magahelio[/'b13afc'],​ comment se fait il que ta belle-mère soit constament chez toi?Comment fais-tu pour la supporter?Moi je ne pourrais pas, en ce moment, moins je la voie, mieux je me porte!!!Mais je suis obligée de faire des efforts car sinon, on se prend le bec avec mon ami!!Normal, il faut pas toucher à leur maman!!! Au faite, ['ff373d']petite astuce [/'ff373d']pour les colliques, j'ai acheté une ['3abbfc']mini bouillotte [/'3abbfc']en gel que l'on fait bouillir 5 min dans l'eau (qui est utilisable tout de suite aprés) et qui peux être réutilisée une autre fois (pas de limite dans le temps) en cliquant simplement sur une pastille qui se trouve à l'intérieur!!Et là, miracle, elle rechauffe instantanément!!Ne me demandez pas comment ça marche, j'en sais rien!! Tout ce qur je peux vous dire, c'est que ça soulage Lola quand elle a mal au ventre. C'est radical!! Voilà, gros bisous les filles!!

n°378027
lola20
lola20
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 13:08:04  

Qui peux me dire comment je peux ajouter vos skyblogs au mien  comme celui de Flo dans la rubrique " vos skyblogs préférés?? Merci pour vos réponses!!

n°378159
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 14:00:38  

bon je dois etre un peu chiante à ce sujet mais.... pour celles qui ont perdus presque tout leur poids après l'accouchement : Vous allaitez???    

n°378200
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 14:20:24  

Eh oui l'allaitement à cet avantage de pomper dans nos reserves, mais attention, ça ne se voit pa tout de suite, et en plus c'est plutot fatiguant.Meme si c'est un vrai plaisir.

n°378221
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 14:34:24  

Coucou les filles, me revoilà avec un nouveau moral... Je tiens à vous remercier pour vos messages de soutiens. Je vais beaucoup mieux, il fallait laisser le temps au temps pour avaler la mort de mon toutou... Je suis déolé si je vous ai laissé un peu tombé mais notre petite famille s'est beaucoup occupé histoire de passer le cap, nous sommes rentré dans ma famille du nord, eux sont venu aussi... Sinon Aurélien va bien, il a bien grandi, je suppose que pour vous c'est pareil... Heureusement que ce petit bout est là, c'est ma force quand je vais mal... Par contre les filles je sais pas du tout où vous en êtes car j'arrive pas à rattraper le retard alors n'hésitez pas à me raconter... Bisous à vous toutes...

n°378338
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 15:06:54  

Léa a eu ses vaccins hier (1 sur la fesse et 1 sur l'épaule). Elle n'a pas eu de fièvre. Elle aura 2 mois demain, elle pèse 4 Kg 950 et mesure 56 cm. Léa adore son transat je la laisse dedans toute la journée. Pour le bain elle adore aussi du début à la faim. Bref une petite fille géniale !!!  Par contre je commence à m'inquiter car je n'ai toujours pas eu mon retour de couches (ça fait plus de 8 semaines que j'ai accouché). J'ai allaiter Léa pendant une semaine puis je lui ai donné le biveron. Est - ce que quelqu'un est dans mon cas. Bisous A+

Publicité

n°378349
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 15:09:11  

Excusez-moi pour cette méga faute d'orthographe. Pour le bain elle adore du début à la ['b13afc']fin[/'b13afc']

n°378467
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 15:37:19  

coucou les octobrettes dfésolée, je n'ai pas posté depuis longtemps st si ça se trouve, persopone ne se souvient plus de moi...snifpetite récap : clarisse, 29 ans, un petit Octave né le 10 octobre.vu que je ne suis pas venue depuis une éternité, je n'ai même pas remercié les filles qui avaient répondu à mes questions : def et mia pour le porte-bébé, ça y est, octave y va et c bien pratique, car la poussette, en ville, c la galère ! mathyaig, pour la poussette justement, on a acheté la high treck et tu as raison, elle est géniale ! sinon apparemment ttes les octobrettes vt bien, c cool ! ns aussi mais octave boit encore une fois la nuit et c vraiment dur de se lever ! plus beaucoup de temps avant la reprise du taf...et la n ourrice ! dur...dur...octave va chez la sienne qques heures vendredi, j'appréhende un peu acr samedi dernier, il a passé la journée avec son papa, je faisais les courses de no^^el avec mam maman et il a pleuré tte la journée !!! sinons i des filles veulent papoter, voilà mon adresse msn : steph_clacla@hotmail.com  bisous à ttes !!

n°378754
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 17:19:19  

n°378787
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 17:34:58  

non seulement je ne me suis pas posté depui presque 1 semaine mais en plus je cafouille bon !! je vais essayer de faire ça bien  mais j'ai eu beaucoup de boulot et je n'etais que sur MSN... ba oui!! pour les ['4ecd2f']skyblog preferes [/'4ecd2f']il faut cliquer sur mes skyblogs préférés et ensuite tu saisi le nom du skyblog mais juste le nom! ensuite tu valide cela n'aparait pas de suite sur ton blog ,si tu as encore des soucis contacte moi sur MSN mon adresse c'est ['fc3aad']owelle06@hotmail.fr  [/'fc3aad']et je te dirais en temps réel maintenant ['ff373d']les choses qui faches les kilos [/'ff373d']pour mon 1er j'en ai pris 30 oui je sais c'est de trop et j'aillaitais j'ai mis plus d'un an a reperdre pour ma petite 17 et c'est deja pas mal  la par contre je n'allaite pas et j'en ai reperdu pas mal il m'en reste tout de meme 8 mais comme je suis grande je camoufle lol  pour ce qui ai de ['b13afc']dormir sur le ventre [/'b13afc']mes deux enfants dorme sur le entre meme si on dit que c'est pas bien moi ça lui soulage les coliques et du moments qu'ils levent bien la tete je pense que ça va  voila mon romant est fini gros bisous a toutes  severine

n°378945
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 19:21:12  

un petit coucou du soir avant de partir pour le ciné avec la plus grande pour aller voir harry potter. ['ff373d']Roxane[/'ff373d'] je suis de tout coeur avec toi et j'espére que tout ira bien.Voilà sinon Laura n'a pas dormit terrible hier soir toute les trois heures mais bon quand elle sera guerit cela ira mieux!! bon je vous souhaite une bonne soirée; ed44

n°379013
nausicaa
nausicaa
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 20:15:35  

Bonjour les filles,  Zoe a aujourd'hui 2 mois. Que ca passe vite! En tout cas elle mange toujours aussi peu, 60 a 90 ml au max par tetee, vevement jeudi que je vois sa pediatre. Pour les kilos, j'ai ai pris 15, je n'etais pas tres grosse au depart mais j'avais pris 3-4 kilos des le 2eme mois. J'ai perdu les 10 1ers en 10 jours mais il m'en reste toujours 5. Au depart, je croyais que j'aurais a changer tous mes pantalons car je m'etais elargie mais petit a petit ca revient. J'aimerais bien au moins marcher, ca me ferait eliminer mais vu le temps, je ne peux pas aller me balader par moins 15 avec Zoe...Enfin lorsque je serai en France ca ira mieux mais avec les fetes ca risque d'etre mal barre.  Et puis bon, quand je vois les grosses americaines ca me console   A bientot!

n°379055
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 20:38:14  

coucou les filles ca y est lenny va mieux.. ouf car hier a été une journée de merde (les vaccins)  il n'a fait que pleurer du coup je l'ai eu toute la journée dans mes bras (avec ses 6k300..aie) mais bon il n'a pas eu de fievre c'est deja ca... ['b13afc']Roxanne[/'b13afc'] je te souchaite bien du courage apparemment il t'en faudra encore un peu et moi aussi j'ai été tres decue pour toi .. une grande pensée pour vous 3.. Pour les kilos vous n'avez pas a vous plaindre car moi il m'en reste 12.. et moi aussi je trouve que je me suis elargie des hanche en plus je n'allaite pas mais bon je me dit que ca reviendra enfin j'espere !! pour le transat lenny y reste mais bon au bout d'un moment ca le saoule!! bonne soirée et bizz a toutes

n°379372
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 06:17:44  

ce matin je vois que je suis la premiere il est['fc3aad'] 6h00 [/'fc3aad']et je suis reveiller depuis 3h30 .............un petit coup au moral!! juste un mot pour ['3abbfc']lola [/'3abbfc']j'ai ete deconecter hiers et je n'ai pas pu me reconnecter desole je pense que ça ira mieux aujourd'hui . juste une question ma petite puce hurle dans le bain elle aura 6 semaines demain les votres on aprecier au bout de combien de temps (je ne me souviens pas  mon grand à 5 ans ça fait un moment maintenant!! lol) merci pour vos réponces ; au fait j'ai mis de nouvelles photos sur mon blog ['b13afc']owelle06.skyblog.com[​/'b13afc'] bisous à toutes   severine

Publicité

n°379426
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 08:46:02  

Alors ['fc3aad']doudou[/'fc3aad'] tu n'ai pas la seul moi aussi il me reste 12k a perdre et j'allaite pas grande difference lol!!!! sinon mapuce va bien elle a fait 21h minuit puis 7h cool et la elle dort encore sinon contente d'avoir des nouvelle de ['b13afc']clarisse[/'b13afc'] et ['4ecd2f']mathyaig[/'4ecd2f']

n°379557
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 10:10:04  

Céline, je remarque que ta pichoune pèse comme le mien à 2 mois (5kg et 56 cm) mais la tienne parraît moins glouttonne ! Prend-elle toujours 4 biberons de 180ml ? Gaethan m'a fait 21h - 00h30 - 7h30. Je crois qu'il n'est pas prêt de dormir 9h d'affilés. Et il est toujours à 5 tétées par jour. Question kilos : je n'allaite pas. Mais je garde espoir de les perdre puisque mes 2 soeurs sont revenus à leur poids d'origine. Question bain : il aime pas trop quand on le savonne dans le dos et depuis qu'il a bu la tasse (il avait tourné la tête brusquement et avait bu un peu d'eau!) il est pas très rassuré dans le bain. En principe c'est papa qu'il le baigne ça leur fait un moment privilégié et ils s'amusent  Question transat : ça ne le dérange pas d'être dedans, nous l'avons mis dedans très tôt (au cours du 1er mois). Seulement parfois il couine car il veut qu'on s'amuse avec lui. Il s'amuse rarement tout seul et du coup moi j'ai rien le temps de faire  Voilà. A bientôt les filles

n°379746
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 11:17:01  

salut les filles ,je dis oulala car hier soir j'ai été voir Harry Potter avec ma plus grande"Raphaëlle" et j'ai laissé Laura avec son papa pour la premiere fois et bien elle a pleuré toute la soirée!!!Il lui a donné le bib ,il l'a changé mais rien même a bras alors qu'elle aime et lorsque je suis rentré on n ' a plus rien entendu elle a commencé a faire des sourires,des areuh le pap etait dégouté.Quelle bourrique!!!elle souriait quand elle m'a vu.Par contre j'ai été trés surpris de voir qu'il s'en ai occuper si bien car il ne voulais pas que l'on garde le bb et maintenant il est ravi de l'avoir!!!je suis super contente.Sinon elle a fait minuit 30 a 10h15 super car j'ai pu recuperé!!Sino elle fait 57cm pour 5kl.pour ce qui est du transat moi elle y va des le depart mais quand je vois que ca la gonfle je l'a met dans le parc avec un oreillé et elle ne dit plus rien y a des jeux partout donc elle est occuper! pour ce qui est des kilos j'avais pris 8kl et j'en ai perdu 14 mais je voudrais encore en perdre 5 j'ai eu un regime par ma deteticienne et ce n'est aps dure et j'ai une copine qui le fait par weigth watcher et elle a perdu 5kl en un mois.Voilà sinon moi je vais aller poser un sterilet le mois prochain,on verra!!! Bon j'arrete là car je ne suis toujours pas laver ni habiller et Laura non plus le papa est parti deposer Raphaëlle a son activité et elle revient a 12h20 pour repartir a 13h15 pour l'equitation puis ensuite binlio donc pas le temps de trainer car je dois prep le repas avant qu'elle n'arrive pour qu'elle puisse se mettre a table rapidement et le papa s'en va ce soir pour 4 jours snif mais c'est comme ca c'est son boulot mais je n'aime pas etre selue surtout en hiver il fait vite noir et mes soirée me parraissent longue,enfin !!! Je vous souhait une bonne journée apres ce roman et je reviendrait ce soir.Bisous a ['ff373d']mtoro,chikago,sev0407​,mia,maga​hélio,eurytheia,rico​lolo,lola,​roxane pour qui j'ai une grande pensée pour elle et sa puce et toutes les autres filles sinon il y aurait une tres grosse liste!!![/'ff373d']Biosous a toutes ed44

n°379792
def13300
def13300
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 11:37:18  

eh oui ça y est je peux me reconnecter!!! tout d'abord: BONJOUR LES FILLES ET HEUREUSE DE VOUS "REPARLER"!   hier cameron a eu sa visite chez la pédiatre: (il est né le 21 septembre, il a donc 2 mois et 1/2) il mesure 60 cm pour 5KG470  (et dire qu'il faisait 47cm pour 2KG930 à la naissance! qu'est ce que ça évolue vite un bébé!) il a eu sa 1ère injection de pentavac (5 vaccins en un): du coup il réclame à boire toutes les heures depuis 3h du mat (il est midi: je suis crevée!!!); en plus c marrant il a la voix cassée, il a déjà mué mon ptit mec!  je vais de ce pas lire vos messages car je suis vraiment à la bourre!   biz

---------------
sourceticker

n°379843
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 12:02:17  

ma choupette a dormi jusqu'a 7h ce matin et depuis un peu plus d'une semaine elle fesait 23h-6H pourmoi cé dejà trés reposant!!! vendredi matin nous partons dans l'aisne en train j'espere que le voyage se passera bien ce qui m'inquiéte c'est surtout le comportement de paulo! enfin on verra bien!!!! pour le sterilet j'ai rendez vous a la fin du mois! mais j'appréhende un peu!!! sinon paul est enrhumé j'espere qu'emma ne l'attrapera pas!!!! roxane, j'espere que tout ce passe bien pour vous a paris. on attends des nouvelles trés vite de ta pitchoune! je vous fais un enorme bisou!!! bonne journée à toutes!! bisous jessica

n°379898
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 12:37:23  

bonjour helio ma reveiller ver 8h je crois on sait endormi dans le lit et a 11h deuxieme tété et la il ronchonne parce que je suis sur le pc aux lieu de jouer avec lui la il hurle donc je vais vous laisser je c'est pas ce que j'ai mais je suis naze je vais lui mettre le cd que je lui est acheter et chanter ca vas l'occupé je vous fait un bisous si je peu posté plus j'essayerais oki bibi magali

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
paroles de mamans paroles de mamans
LES MAMANS D'OCTOBRE ONT ACCOUCHE (SUITE3) papoter avec des mamans de bébés de décembre 2004
LES MAMANS D'OCTOBRE ONT ACCOUCHE (SUITE2) les nouvelles mamans d'octobre
Plus de sujets relatifs à : Les mamans d'octobre ont accouche (suite4)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ma fille veut pas etre propre !!!! 8 08/12/2005 à 16:10:38
PARRAINAGE POUR GAGNER DE L'ARGENT 2 07/12/2005 à 23:11:36
conseil urgent 5 05/12/2005 à 11:13:23
lit evolutif 1 03/12/2005 à 23:26:41
SIEGE AUTO : LES GROUPES C'EST QUOI ? 1 03/12/2005 à 21:37:24

Suivez-nous